moi je vois bien rossi cacher son jeu pour le moment et finir sur le podium je verrais bien :stoner spiesrossi
Ils sont trop forts les vieux briscards de chez Ducati : sachant que les jeunes énervés de chez Honda et Yamaha risquent de provoquer un strike dès le premier virage, ils se sont prudemment mis à l'abri au-delà de la 8ème place : Rossi 9ème, de Puniet 11ème, Hayden 13ème, Capirossi 14ème et Abraham 15ème et avant-dernier. Seul l'inexpérimenté Barbera n'a pas respecté cette sage consigne et s'est imprudemment hissé à la 6ème place, il risque de le payer cher
Citation de: funkenstein le 18 mars 2011, 20H 36mn 04stoi on va t'enlever la fonction citer si t'aimes pas les vannes de viandars ecumeurs de PMU change de boutique ici tu vas être decu, le niveau sera pas assez eleve pour toi..Je suis sur planete depuis l'achat de ma première ducat' et j'ai jamais été déçu du forum Navré pour toi mais je reste
toi on va t'enlever la fonction citer si t'aimes pas les vannes de viandars ecumeurs de PMU change de boutique ici tu vas être decu, le niveau sera pas assez eleve pour toi..
Bon ben Rossi faudrait arrêter de bluffer maintenant!
Quand à Barbera, il a fait son tour le plus rapide avec l'aspi d'Hayden. (pour le déboiter dans la ligne droite...). Je ne pense pas que l'on va le retrouver aux avants postes ce soir...
T'es plus rapide que motogp.com!
c'est quand même louche ces Honda qui collent minimum 1/2 seconde à tout le monde depuis quelques mois quand même
le pikachu, il a pas fait d'étincelle...
Bizarre ca correspond à l'arrivé de Stoner
même si t'as retiré ce que t'as dit, j'me permet :