collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ayé, j'suis motard  (Lu 4633 fois)

Untwinourien

• Invité
Ayé, j'suis motard
« Réponse #30 le: 31 août 2004, 12H 27mn 12s »
Coince un carton dans les rayons de ton Vtt, ça fera plus vrai :lol:

C'était le conseil du jour :wink:

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
Ayé, j'suis motard
« Réponse #31 le: 31 août 2004, 20H 19mn 47s »
Citation de: filou999
mouais en fait j'ai tellement envie de rouler que je prendrai meme mon vtt arnaché comme au carnaval en faisant vraoum, clac huhuhu alors je crois que je vais me mettre au 4 pattes pendant un temps pour passer plus tard et + sereinement sur ma belle italienne

quand on met une capote c'est pour baiser alors qd on a le permis y faut rouler !!! ET UN DICTON A LA CON DU JOUR  UN :)

tu n'es pas obligé de rouler en 4 pat' pour autant, il existe aussi des bi chez les autres marques.
Si tu es vraiment fauché tu te prends une vieille brelle et roule. C'est la dessus que j'ai fait mes premiers tours de roue, c'est formateur.... au démarrage à la poussette  :roll:

AtokAdonf

• Invité
Ayé, j'suis motard
« Réponse #32 le: 31 août 2004, 20H 26mn 15s »
Citation de: garfield.13
Citation de: Mick
Il bondit comme un diable avec des flammes dans les yeux
Au passage à niveau, ce fut comme un éclair de feu
Contre une locomotive qui filait vers le midi
Et quand on débarrassa les débris...

Bon enfin n'exagérons rien non plus, hein, Filou, t'es pas obligé de t'emplafonner une locomotive pour faire comme les vrais!  8O

:lol:  :lol:  :lol:

Pis moi je dis, franhement, se foutre à poil avant de se prendre une loco dans la tronche, faut être rapide et surtout un pe idiot  :D

Toutes mes félicitations ! Quel que soit le déla entre le permis et la première moto, et quelle que soit cette première moto, gaffe à toi, personne n'est à l'abris d'une couille, jeune ou vieux  :wink:

garfield.13

• Invité
Ayé, j'suis motard
« Réponse #33 le: 01 septembre 2004, 11H 12mn 53s »
Citation de: P'tite Ducat'
tu n'es pas obligé de rouler en 4 pat' pour autant, il existe aussi des bi chez les autres marques.
Si tu es vraiment fauché tu te prends une vieille brelle et roule.

La NTV par exemple, c'est un twin et c'est pas cher  :lol:  :lol:  :lol:
Plutôt me suicider!  :cry:

filou999

• Invité
Ayé, j'suis motard
« Réponse #34 le: 01 septembre 2004, 11H 51mn 02s »
tu veux parler de la ntv 650 de chez honda ?? sortie debut 90 ? c'est moche et pis c'est 2000 roros

de toute facon je vais etre decu si je choisis une becane pas chere juste pour rouler, prefere encore emprunter le mostro d'un pote ( meme pour 1/2 heure) plutot que de le suivre avec une bouse... en + les 2000 roros de la bouse prefere les garder et les faire grossir pour atteindre les 4000 mini pour un mostro que j'attends + que tout...

faut se faire une raison, la ptience est une vertue et s'il y a ma belle italienne au bout ca n'en sera que meilleur à l'arrivée :P

bon vent a tous
filou le pieton :wink:
« Modifié: 23 mai 2007, 01H 52mn 35s par 900ss »

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
  • rastaman vibration is positive !
Ayé, j'suis motard
« Réponse #35 le: 01 septembre 2004, 12H 15mn 49s »
prevois quand meme un peu plus que 4000, parceque l'acheter, c'est bien, mais pouvoir l'entretenir, c'est mieux :)
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Yannus s4

• Invité
Ayé, j'suis motard
« Réponse #36 le: 01 septembre 2004, 13H 06mn 35s »
Félicicalçon pour le papelard !!
Tiens au fait, A VENDRE TWIN DE LA MORT PAS CHER (traduction : Transalp de 87 70 000 bornes 1500 roros) a venir chercher à la Réunion.
Ben pourquoi ça t'interesse pas?  :roll:

filou999

• Invité
Ayé, j'suis motard
« Réponse #37 le: 01 septembre 2004, 15H 03mn 43s »
Citation de: bougri
prevois quand meme un peu plus que 4000, parceque l'acheter, c'est bien, mais pouvoir l'entretenir, c'est mieux :)

qd je dis 4000 c'est à partir de et c'est uniquement pour l'acquisition, je vais pas emprunter ou economiser l'entretien pour 5 ans, on verra au fil de l'eau

ben yannus si tu m'invite sur place veut bien l'essayer moi l'transalp, trouverai bien un billet pas cher chez DanLaSoute Airlines 8O

Yannus s4

• Invité
Ayé, j'suis motard
« Réponse #38 le: 01 septembre 2004, 16H 10mn 26s »
Ben ouais, et en plus tu peux prendre qu'un billet aller, le retour tu le fais en remontant l'Afrique, histoire de te familiariser avec la bête !!  :wink: