mouais en fait j'ai tellement envie de rouler que je prendrai meme mon vtt arnaché comme au carnaval en faisant vraoum, clac huhuhu alors je crois que je vais me mettre au 4 pattes pendant un temps pour passer plus tard et + sereinement sur ma belle italiennequand on met une capote c'est pour baiser alors qd on a le permis y faut rouler !!! ET UN DICTON A LA CON DU JOUR UN
Citation de: MickIl bondit comme un diable avec des flammes dans les yeuxAu passage à niveau, ce fut comme un éclair de feuContre une locomotive qui filait vers le midiEt quand on débarrassa les débris...Bon enfin n'exagérons rien non plus, hein, Filou, t'es pas obligé de t'emplafonner une locomotive pour faire comme les vrais!
Il bondit comme un diable avec des flammes dans les yeuxAu passage à niveau, ce fut comme un éclair de feuContre une locomotive qui filait vers le midiEt quand on débarrassa les débris...
tu n'es pas obligé de rouler en 4 pat' pour autant, il existe aussi des bi chez les autres marques. Si tu es vraiment fauché tu te prends une vieille brelle et roule.
prevois quand meme un peu plus que 4000, parceque l'acheter, c'est bien, mais pouvoir l'entretenir, c'est mieux