Merci...bon j'ai un peu roulé avec hier, ben ça me change!! Il faut l'emmener la miss, c'est vachement moins sensible, moins maniable que le S4, c'est rugueux, un peu tape-cul et faut vraiment tourner la poignée pour que ça envoie du bois dans une sonorité envoutante (là où le S4 t'envoyait sur orbite du bout des doigts!) . C'est une vraie moto d'homme dans laquelle il y a de la vie! Je ne l'ai pas encore apprivoisée, elle m'a fait plusieurs "surprises" en me faisaint des petits "sauts/décrochés" de l'avant en courbe sur les petites routes à chèvre (là où le S4 avalait tous les défauts de la route dans un confort absolu, même avec des bracos), mais avec des gommards neufs ça devrait aller mieux Si tu ne t'engages pas un minimum pour l'inscrire en courbe, elle ne fait pas le boulot à ta place, par contre quand elle est positionnée c'est un rail ! Je suis déjà hyper fan de l'engagement qu'il faut mettre sur cette moto pour obtenir ce que l'on veut, un peu comme si elle te disait "si tu veux du plaisir, il faut que tu m'en donnes aussi"...bref, une vraie italienne de caractère ma Monalisa
Je pensais que le millésimé 94 était le premier à être équipé d'une jauge de température. Visiblement ce n'est pas le cas. Elle apparait en 95 ?
Un pote qui roule en tuit-tuit m'a dit la même chose....la vache, ça doit un vrai panzer le 888!
Vous commencez à me faire envie avec vos phares de volvo !
allez une pire rigolez bien