Régulateur de vitesse ? (avec la télé, pour Stef)
Non, je n'ai pas de solution magique. Excès de vitesse = je sais ce que je risque. Basta.
Il risque d'y en avoir plus, avec l'effet de surprise à la vue d'une boite grise...
Excès de vitesse = je sais ce que je risque. Basta.
Ben si tu as les moyen d'en avoir un, de l'utiliser en permanence en étant sûr de toujours appliquer la limitation de la route où tu circules même quand elle change tous les 500 mètres (limitation que rappellent en temps réel les boitiers type Coyote par ex.), sans jamais te sentir en danger vis à vis du flux de circulation, tant mieux pour toi.
Bref, tout va bien tu nous montres que tu sais te plier aux lois et fermer ta gueule pour pas être emmerdé.
je n'ai pas ENVIE de courber l'échine, même si j'y serai probablement contraint comme tous.
En même temps, le régulateur c'est hyper dangereux dans la circulation. Le limiteur de vitesse, je ne dis pas (il est toujours enclenché sur ma caisse et je m'en sert 90% du temps), mais le régulateur ne me sert que sur autoroute déserte pour reposer les pattes.
Tu me fais marrer. Un régul de vitesse, quand c'est pas de série, ça s'adapte pour une centaine d'Euros.
Bah voilà, ça ne sert à rien de meugler.
Par contre, je n'entends personne applaudir pour le durcissement de la peine en cas d'usage du tel portable...
la seule chose qui fait chier les gens, c'est les panneaux et les avertisseurs
Bref, faut faire comme d'hab, utiliser les bases de données radars pour qui en a vu que pour le moment, seules les douanes on le droit d'entrer dans une caisse. Bref, on fout le bazar un rien planqué, on arrête de râler pour queud et on continue à emmerder tous ces cons ... Mais putain .. arrêtez de faire les surpris ...
là, c'est du CHIFFRE qu'ils visent en retirant les panneaux et en interdisant les avertisseurs.
Citation de: Prowler le 18 mai 2011, 19H 04mn 39s là, c'est du CHIFFRE qu'ils visent en retirant les panneaux et en interdisant les avertisseurs.Ben ouais, et vu que tous ces veaux de français sont pas capables de s'auto-limiter et qu'ils continuent même, pour certains, à se faire choper sur des fixes archi connus, l'état aurait bien tort de se priver de cette mine de fric !!!
(mais ça me ferait chier d'avoir un redressement fiscal... )
rien de telle que 10km de bande blanche, 500m pour doubler avec un radar et re-bande blanche de 10km
Ben ouais, et vu que tous ces veaux de français sont pas capables de s'auto-limiter