collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: L'avenir s'annonce radieux....  (Lu 52950 fois)

Phil38

• Invité
Re : Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #510 le: 18 mai 2011, 20H 25mn 12s »

C'est pas comme s'ils faisaient de la sécurité routière là, c'est du CHIFFRE qu'ils visent en retirant les panneaux et en interdisant les avertisseurs.

Voilà!   :thumbsup:  quand on auras bien assimilé ça on pourras avancer !...  :roll:

Hors ligne ONCLEBOB

• Desmo de bronze
  • pas sectaire.........LMAA
    • LMAA Kansas of elsass.
DUCATI 900SS-BMW 1100GS-Laverda 750SF- BMW R100CS-YAMAHA XS650
"If you don't like my attitude, then stop talkin to me !"  http://youtu.be/I3sJaJMdoPs
Législation armes

http://www.myspace.com/tghost67

www.myspace.com/lucarbogast

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #512 le: 18 mai 2011, 20H 33mn 48s »
Défoulez vous!  :D

http://www.caradisiac.com/Posez-vos-questions-a-Chantal-Perrichon-presidente-de-la-Ligue-contre-la-violence-routiere-68903.htm

Quoi que, ca serai légitimer cette triste personne que de lui demander son avis....   :siffler:

Sinon je l'ai entendu tout à l'heure sur France Info dire que le retrait des panneaux ce n'était pas une bonne idée et que le gouvernement avait agis dans la précipitation sans aucune concerattion avec les experts et les assos... Bref, presque tout le contraire de ce quelle disait il y a trois jour... L'alcool doit lui abimer le cerveau....
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #513 le: 18 mai 2011, 20H 34mn 28s »
Et toi, quelles sont tes idées ?

Ca s'adresse pas à moi mais quand même... Des idées pour quoi ? Hein ?
Non, parce que moi perso, la sécurité routière, j'en ai rien à foutre et c'est LOIN d'être une de "mes" priorités. L'emploi / le chomage, les banlieues de merde, les impots, le déficit de l'Etat, la justice, l'immobilier, la politique énergétique, l'éducation,... en revanche.  :roll:

Alors non pas d'idées, ou plutot si, j'en ai plein, mais surtout pas envie de les évoquer tant c'est un sujet de merde.

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #514 le: 18 mai 2011, 21H 00mn 53s »
Si tu te donnes la peine de lire, tu verras que c'est pas à toi que je m'adressais.
Beau et chaud !

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #515 le: 18 mai 2011, 21H 02mn 27s »
Ca tombe bien, c'est exactement ce que je disais.
Tu devrais te donner la peine de lire.  :D

Celà dit, j'étais bien de l'avis de ugulbugul et de certaines idées "nauséabondes".  :siffler:

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #516 le: 18 mai 2011, 21H 12mn 36s »
Blague à part, je suis un super modo.  :P J'arrive à m'auto-modérer malgré une envie farouche d'envoyer péter Desmoniac, le bisounours prophétique et expiatoire...

Mais fait donc, mon bon ami, envoie moi chier, y'a pas de problème.
Sauf que le bisounours, comme tu dis, y'a bien longtemps qu'il n'en a rien à foutre des "mesures du gouvernement". Pourquoi ? Simplement parce que quoi qu'ils fassent, des moyens existeront toujours pour leur mettre bien profond. Tiens, il paraît que les détecteurs de radars sont interdits. Ah bon...

C'est de votre faute, vous êtes des délinquants, il suffit de respecter toussa...

Prenons l'exemple de l'Allemagne, puisqu'on en parle tant. Là bas, ok, il y a des portions "libres" où on peut vraiment se lâcher. Si tu y a déjà roulé, tu sais en revanche qu'elles ne sont pas si nombreuses que ça. Tout comme tu dois savoir que lorsque c'est limité à 50, ils le respectent scrupuleusement. Sauf qu'ici, en France, on ne respecte pas la moindre loi. Du coup, vu qu'on ne respecte rien, on ne nous autorise aucun défouloir...

Je fais 120 000 bornes par ans en moyenne, avec toutes sortes et tous gabarits de véhicules, et à part avec la moto, je le reconnais mais j'y travaille, je respecte SCRUPULEUSEMENT la législation. MALGRE TOUT, je risque potentiellement de perdre CHAQUE JOUR mon permis, pour la simple raison que, comme je respecte, on durcit et on augmente la répression... Je schématise, mais en gros c'est ça.

Là, je t'avoue que je ne comprends pas tout. C'est parce que TU respectes que "on" (qui ça, "on") augmente la répression ?

le jour où tu te retrouveras toi-aussi piéton, car ça t'arrivera

Aucune chance... Par pudeur, je n'expliquerai pas pourquoi.

Maintenant, si tu pouvais aller dispenser la bonne parole gouvernementale ailleurs, je ne roulerais pas plus vite, mais surement plus décontracté...   :roll:

Encore une fois, je ne dispense ni ne défends quoi que ce soit. Je ne fais que constater. Et le constat est : on récolte ce que l'on sème...

Beau et chaud !

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #517 le: 18 mai 2011, 21H 14mn 12s »
certaines idées "nauséabondes".  :siffler:

Quelles idées ? Je veux dire, que me vois tu "défendre" ?
Beau et chaud !

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Réponse #518 le: 18 mai 2011, 21H 30mn 03s »
Les députés commencent à gueuler pour le démontage des panneaux sans concertation et ils ont peur pour leur siège au parlement :D (ils n'ont pas tort :siffler:)

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne olive62

• Cylindre en Bronze
« Réponse #519 le: 18 mai 2011, 21H 39mn 31s »
Tiens, ça m'fait penser à un gars que je connais et qui disait "y en a marre toussa, les gens vont trop vite, faut faire des contrôles etc etc..."MOI, JE respecte les limitations", "c'est pas compliqué", "j'mets mon régulateur sur ma citronopipot", "j'fais gaffe", "toussaaaaa" Tant et si bien qu'il a demandé à la mairie qu'on fasse des contrôles devant chez lui dans son pelouse perso.
Y en a une floppée qui se sont fait prendre à 51/52kmh; l'était tout content pépére de sa bonne action, le justicier dans toute sa splendeur, les joues couperosées face au vent...

Et pis un jour, on revoit Dugland à la mairie tout énervé, rouge/bleu de rage (couleur en plus du rouge pinard habituel) et devinez quoi... il s'était chopper 2x avec 1 ou 2 kmh en trop, coup sur coup un peu plus loin sur la route, et braillait comme un âne dans tous les coins... Autant vous dire qu'on s'est foutu de sa gueule bien comme il faut à not' pépère.

Donc bon les pères moralisateurs.... un jour ou l'autre ça leur tombe également sur le coin du bec, aussi affutés soient-ils!
« Modifié: 18 mai 2011, 21H 46mn 47s par olive62 »

Biloo

• Invité
« Réponse #520 le: 18 mai 2011, 21H 44mn 12s »
La vache, tu m'as mouché, le roi du sous-entendu...  :oops: Tu sais tout, t'as tout compris, nous on est des burnes et on n'a qu'à se faire mettre ?
Donc, on sait pas pourquoi t'es à l'abri, mais à part si t'es en fauteuil roulant,  (et encore, je crois qu'il y a des projets  :siffler:), t'es comme les autres...

Tu vois, pas besoin de multi-citer et d'argumenter à outrance pour faire comme toi : prendre les autres de haut.

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #521 le: 18 mai 2011, 21H 48mn 37s »
Biloo, on ne se comprend pas. Je ne prends personne de haut, je constate simplement.
Pour le fauteuil, j'ai donné, merci.
Beau et chaud !

Biloo

• Invité
« Réponse #522 le: 18 mai 2011, 21H 49mn 51s »
Mais tu constates quoi !??

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #523 le: 18 mai 2011, 21H 52mn 55s »
 :popcom: ...........................
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #524 le: 18 mai 2011, 21H 55mn 34s »
Je constate juste, comme l'a fait remarquer Stef page précédente, qu'il ne sert à rien de meugler.  "Nous" ne sommes que des citoyens, "ils" sont décisionnaires.
A moins qu'un 1789 bis ne se profile, je ne vois vraiment pas qui pourra changer quoi.

Beau et chaud !

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
« Réponse #525 le: 18 mai 2011, 21H 58mn 35s »
Un peu de détente pour calmer la passion sur ce post :D

Voilà, ce qu'on aura peut-être un jour..... :?

http://www.youtube.com/embed/kt-2f3qZPC4

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #526 le: 18 mai 2011, 22H 10mn 23s »
Déjà posté dans ce même topic....  :siffler:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
« Réponse #527 le: 18 mai 2011, 22H 16mn 32s »
Merdum, pas vu :oops: :oops:

Hors ligne GuiK108

• Bicylindre en Argent
  • SS/SxR(S)²/SP
« Réponse #528 le: 18 mai 2011, 22H 16mn 54s »
Les députés commencent à gueuler pour le démontage des panneaux sans concertation et ils ont peur pour leur siège au parlement :D (ils n'ont pas tort :siffler:)

Absolument, c'est trop bon ils commencent à se faire dessus   :P

Parce que si Sarko&Co en ont peut-être plus grand chose à cirer de se faire réélire, comme tu dis eux ils y tiennent à leur fauteuil, et là, ça commence à sentir sérieusement le brûlé  :D
t’attaquais toi ?

Biloo

• Invité
« Réponse #529 le: 18 mai 2011, 23H 25mn 34s »
Je constate juste, comme l'a fait remarquer Stef page précédente, qu'il ne sert à rien de meugler.  "Nous" ne sommes que des citoyens, "ils" sont décisionnaires.
A moins qu'un 1789 bis ne se profile, je ne vois vraiment pas qui pourra changer quoi.

Ah d'accord !! Tu as raison : attendons notre sort, résignés, sans manifester, ni exprimer notre mécontentement.  :?

Tu dois être un sacré syndicaliste, toi...  :roll:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #530 le: 18 mai 2011, 23H 31mn 12s »
"Le mal triomphe par l'inaction des gens de bien"
Edmun Burke

A méditer......
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne blek

• Cylindre en Or
  • sauf erreur je ne me trompe jamais!!!
« Réponse #531 le: 18 mai 2011, 23H 33mn 58s »
http://www.graphmobile.com/news-8525.htm    :siffler: :siffler:

:lol: :lol: :lol: le jeudi de l'ascension :lol: :lol: :lol:

la révolution est en marche......

digne des Guignols de l'info   :lol: :lol: :lol:

Ils sont  pour le démontage des panneaux  non ? (ils n'ont pas tort   €€€€€€$$$$$  )

l'avenir s'annonce radieux          (je vais arriver en retard chez la belle d'Auch :ranting: :ranting:)

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #532 le: 19 mai 2011, 06H 58mn 17s »

houlààà !! M'embarque pas avec toi amigo hein ..  :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai pas tout a fait dit ça : j'ai dit là, c'est mort (avis perso) ou presque concernant les panneaux.
Pour le reste tant que c'est pas voté ...
Pis meugler, c'est une de mes passions, donc ....
Meugler maintenant pour plus tard, ça peut toujours servir.
Je suis Charlie

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #533 le: 19 mai 2011, 07H 02mn 06s »
Tu dois être un sacré syndicaliste, toi...  :roll:

Après les menaces, les clichés...

Beau et chaud !

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #534 le: 19 mai 2011, 07H 24mn 04s »

houlààà !! M'embarque pas avec toi amigo hein ..  :lol: :lol: :lol: :lol:

T'inquiète, j'ai qu'une selle monoplace.  :wink:
Beau et chaud !

Biloo

• Invité
« Réponse #535 le: 19 mai 2011, 08H 34mn 11s »
Les menaces ??  8O

Je "constate" juste pour ma part, que dans un topic où chacun ici vient se défouler, exorciser ses craintes pour l'avenir et éventuellement trouver un moyen de se défendre, tu essaies juste de démoraliser et saper le moral !

On serait autour d'une table à une terrasse de café, je ne me serais pas levé t'en mettre une, je ferais pareil qu'ici, j'essaierais moi-aussi d'argumenter, c'est tout ! Des menaces...  :roll:
Parce que je te dis, en gros, "si tu crois que c'est cuit, va te réjouir avec ceux qui souhaitent la fin du 2 roues" ?

Désolé, mais moi les "vous n'avez que ce que vous méritez" et les "ça sert à rien", je trouve ça vraiment contre-productif.

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #536 le: 19 mai 2011, 08H 39mn 34s »
mais à part si t'es en fauteuil roulant,  (et encore, je crois qu'il y a des projets  :siffler:)

:siffler:

Ah mais non, désolé, je viens de comprendre. Il y a aussi des projets de loi concernant les fauteuils.

Toutes mes confuses.

Beau et chaud !

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #537 le: 19 mai 2011, 08H 44mn 28s »
Désolé, mais moi les "vous n'avez que ce que vous méritez" et les "ça sert à rien", je trouve ça vraiment contre-productif.

Encore une fois, soit je m'exprime mal (fort possible), soit on ne se comprend pas.

L'état a depuis longtemps compris que même en tapant dans le porte-monnaie des gens, ces derniers restaient incorrigible. Du coup, il tape encore plus fort.

Concernant le "ça sert à rien", bien sûr qu'on peut faire des pétitions, des manifs, des courriers aux élus, etc. Mais je doute simplement du résultat, d'une part, et d'autre part, rien n'a encore été voté. Et au final, on n'aura guère d'autre choix que de se conformer à ce qui sera voté.

Dans la liste avancée par Pimouss pour le futur, je trouve par contre qu'il n'y a pas que de mauvaises idées.
Beau et chaud !

Biloo

• Invité
« Réponse #538 le: 19 mai 2011, 08H 44mn 57s »
Et bah tu le dis, je suis handicapé suite à un accident ou un problème, ou je l'ai été, ou quoi, mais tu fais pas le mec "qu'à-tout-vu-qui-sait-tout-mais-qui-dira-rien"... Y a pas de honte.
C'est ce côté prophétique apocalyptique qui me gonfle. Même si pas mal d'usagers de la route méritent ce qui leur arrivent (et pas que motards), tu ne crois pas qu'une majorité a raison d'essayer de contrer des projets de lois qui vont tout simplement nous POURRIR la vie, et qui n'ont pour but que de faire du fric ??

Viens, rejoins-nous du côté obscur, et viens plutôt aboyer avec la meute !  :P

Decati

• Invité
« Réponse #539 le: 19 mai 2011, 08H 46mn 30s »
Bon vous arrêtez de me saper mes illusions que je n'ai jamais eut sur la solidarité motarde.
Vous me dégoûtez, je sens que je vais avoir besoin d'un gros câlin dans des bras bien virils pour me remonter le moral que j'ai dans les bottes racing (qui sont a la maison en plus) comment pouvez vous me faire ça a moi? Pauvre petite chose fragile que je suis...