C'est pas comme s'ils faisaient de la sécurité routière là, c'est du CHIFFRE qu'ils visent en retirant les panneaux et en interdisant les avertisseurs.
Et toi, quelles sont tes idées ?
Blague à part, je suis un super modo. J'arrive à m'auto-modérer malgré une envie farouche d'envoyer péter Desmoniac, le bisounours prophétique et expiatoire...
C'est de votre faute, vous êtes des délinquants, il suffit de respecter toussa...
Je fais 120 000 bornes par ans en moyenne, avec toutes sortes et tous gabarits de véhicules, et à part avec la moto, je le reconnais mais j'y travaille, je respecte SCRUPULEUSEMENT la législation. MALGRE TOUT, je risque potentiellement de perdre CHAQUE JOUR mon permis, pour la simple raison que, comme je respecte, on durcit et on augmente la répression... Je schématise, mais en gros c'est ça.
le jour où tu te retrouveras toi-aussi piéton, car ça t'arrivera
Maintenant, si tu pouvais aller dispenser la bonne parole gouvernementale ailleurs, je ne roulerais pas plus vite, mais surement plus décontracté...
certaines idées "nauséabondes".
Les députés commencent à gueuler pour le démontage des panneaux sans concertation et ils ont peur pour leur siège au parlement (ils n'ont pas tort )
Je constate juste, comme l'a fait remarquer Stef page précédente, qu'il ne sert à rien de meugler. "Nous" ne sommes que des citoyens, "ils" sont décisionnaires. A moins qu'un 1789 bis ne se profile, je ne vois vraiment pas qui pourra changer quoi.
Je constate juste, comme l'a fait remarquer Stef page précédente, qu'il ne sert à rien de meugler. "Nous" ne sommes que des citoyens, "ils" sont décisionnaires.
Tu dois être un sacré syndicaliste, toi...
houlààà !! M'embarque pas avec toi amigo hein ..
mais à part si t'es en fauteuil roulant, (et encore, je crois qu'il y a des projets )
Désolé, mais moi les "vous n'avez que ce que vous méritez" et les "ça sert à rien", je trouve ça vraiment contre-productif.