Si tu relis ce que j'ai écrit, tu comprendras que ce n'est finalement pas important, et qu'on peut faire baisser le nombre de tués sans agir sur les causes directes.
From: marcelbonnot@yahoo.frSubject: Re : [Fwd: Décisions du Comité interministériel de la sécurité routière du 11 mai 2011]To: prowler...@....comMonsieur,J'ai parfaitement intercepté votre e-mail relatif aux mesures trop répressives annoncées par le Comité Interministériel pour la Sécurité Routière il y a quelques jours.Je fais partie des députés qui estiment que le retrait des panneaux annonçant les radars n'est pas la solution. Je ne suis d'accord ni sur la méthode d'application, ni sur le fond de certaines décisions arrêtées en la matière par le CISR.En tous cas, soyez assuré que je suis très attentif à l'évolution de ce dossier.Bien cordialement à vous,Marcel BONNOT,Député du Doubs
moi je dis qu'ils n'ont qu'a faire les limitations en fonction du véhicule
Donc, tout dépend surtout du niveau de responsabilité qu'est le tiens. Si tu n'es plus toi même après une bière (faudrait peut être voir pourquoi, quand même, bref...), tu sais donc que tu ne dois pas prendre ta moto car c'est risqué.la loi n'a rien à voir la dedans, t'es un grand garçon, t'en es conscient, donc tu fais pas.
pourquoi pas appeller à la désobéissance civile? Genre refaire chez soit les panneaux avertisseurs de radar fixe et les afficher?? (heu...attention sur l'autoroute quand même ) si c'est fait en nombre ça peut donner