Que je sache il n'y a personne qui me rembourse mes biellettes de directions, triangles, jantes et autres parallélismes faussés dû aux routes genre "Verdun" auxquelles on a droit de nos jours.
dans l'oreillette, on m'annonce une progression massive des accidents de trottoir, une cellule de crise cherche actuellement la solution, des radars fixeront la vitesse à 6 km/h, les prostituées et autres personnes immobiles devront porter des gilets jaunes pour êtres visibles de l'ensemble du traffic...
Pour sauver une vie nos politique dépensent 17.7million d'euros...
Bravo Stef, je serai d'avis que si ton expérimentation fonctionne avec succès d'ici la fin de l'année.... on l'étende aux poids lourds !
le politique choisit toujours l'otpion qui lui est dictée par "l'opinion majoritaire de sa population"..
...Un type se cartonne sur route. Il est gravement blessé. Il meurt le quatrième jour, il rentre dans les stats. Il meurt le cinquième, il rentre dans d'autre stats que celle des tués sur route. Ce délai a donc été réduit à cinq jours depuis quelques années, soit le vrai point de départ de la forte (et bienvenue) baisse des morts dus aux accidents de la route....
Citation de: Prowler le 09 mai 2011, 18H 04mn 29sBravo Stef, je serai d'avis que si ton expérimentation fonctionne avec succès d'ici la fin de l'année.... on l'étende aux poids lourds ! A voir l'influence que ça aurait sur le taux des accident de trottoirs.Cela dit, si ça permet de déplacer les radars des routes/autoroutes vers les trottoirs ...
Aux infos à midi : ils parlent encore de nous imposer le port du gilet jaune obligatoire....