Et les radars en POI sur les GPS ils vont les interdire aussi?
Citation de: Décati le 11 mai 2011, 15H 01mn 58sEt les radars en POI sur les GPS ils vont les interdire aussi?Logiquement oui, mais dans les faits, c'est pas applicable. Ce n'est pas la fonction première d'un GPS contrairement à un Coyote ou autre appli/appareil du style. Je vois mal les gendarmes s'amuser à bidouiller les tomtom à la recherche de POI interdits.
3- Sécuriser l’usage du deux-roues motoriséL’accidentalité des conducteurs de véhicules à deux-roues motorisés demeure préoccupante en France. Ils représentaient, en 2010, environ 24% des personnes tuées sur la route pour moins de 2% du trafic.Décisions du CISR :Les plaques d’immatriculation pour les deux-roues motorisés seront de plus grande taille, afin de rendre plus opérants les contrôles.Ceux qui reprennent l’usage d’une moto après 5 années d’interruption devront désormais suivre une formation s’ils n’ont pas conduit de deux-roues motorisés au cours des cinq dernières années.Les conducteurs de motos et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant.
Il est tant de se fédérer. FFMC ou autre, je ne sais pas, mais il est temps d'agir vite.
ok donc on attaque la vitesse et on met des plaques d'immatriculation plus grandes pour bien de faire chopper.
De toute façon, moi je dis qu'une mamie qui roule comme un escargot, qui pile parce qu'elle veut pas voir mourir une mouche sur son pare-brise, qui se gare sans contrôler et qui double (quand elle double) à 2 km/h au dessus du doublé... bah c'est moultes fois plus dangereux qu'une personne qui, certes respecte peu les limitations (sans quand même multiplier par 2) et qui reste vigilant et prévenant à l'égard des autres usagers.
Toute personne ayant fait un peu de sciences dans son humble vie, consentira à dire que la vitesse est toute relative. Seulement comme il faut une limite, bah on en fixe une. Et quand on prend uniquement la vitesse comme seul indicateur pour évaluer les accidents, bah la seule réponse est de la baisser...