Ne pas céder à la panique, certes... mais je ne vois pas en quoi ils n'attendraient que ça ?
Moi je sens qu'à TRES COURT TERME, je vais arrêter la moto
Plus ça va, plus j'ai envie de me séparer de ma 998 S,
Bon ba on renouvellera pas l'abonnement sur le GPS alors
Citation de: Lilou le 11 mai 2011, 20H 08mn 49sBon ba on renouvellera pas l'abonnement sur le GPS alors L'abonnement à un fournisseur bien connu genre Tomtom, non.L'abonnement (ou la participation gracieuse) à des sites collaboratifs tels que GPS-Passion (ou d'autres) qui te fournissent une vingtaines de mise à jour de POI radars fixes + mobiles + feu rouge par an pour 20€... moi tant qu'ils diffusent, je continue avec ou sans interdiction, parce que le flic qui ira fouiller DANS mon GPS sans un mandat, il est pas encore né.
Tout simplement parce que certains à l'écoute des effets d'annonce du jour disent :
Tout est fait à court terme, rien n'est réfléchis sur le long terme (mettre les radars là où effectivement il y a des accidents ? Prendre le pognon des amendes pour refaire les carrefour dangereux ou mieux former les gens ?)
Citation de: NICO AND CO le 11 mai 2011, 20H 01mn 54sTout est fait à court terme, rien n'est réfléchis sur le long terme (mettre les radars là où effectivement il y a des accidents ? Prendre le pognon des amendes pour refaire les carrefour dangereux ou mieux former les gens ?)Tu crois qu'il y'en a pas un pour penser à 2012 ??
je redit DES BAISEUR ET DES BAISER
Citation de: oliverstone le 11 mai 2011, 21H 19mn 26s je redit DES BAISEUR ET DES BAISER Moi aussi je t'embrasse
je croie que je vais me mettre définitivement à la piste moi fini la route
Il y a ceux qui tiennent le revolver et ceux qui creusent.
Oui Cristo à raison mais encore faut il avoir des sousous dans la popoche pour poser ses pneus sur circuits!Donc les autres font comment?@Steph:il est bien ce passage dans le film.
Sécurité routière : Gilet jaune obligatoire ou pas ? D'après certaines fuites, la mesure porterait sur l'obligation de porter un gilet de haute visibilité ou blouson portant des bandes rétro-réfléchissantes. De quelles longueur et largeurs doivent être ces bandes ? Mystère. Mais si vous ne souhaitez pas vous ré-équiper ou passer au jaune, gare à vous, l'amende est de 3ème classe. Soit 68 €, mais surtout 2 points de moins !http://www.lequipement.fr/info/346/Securite-routiere-Gilet-jaune-obligatoire-ou-pas#amende-et-points