collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: L'avenir s'annonce radieux....  (Lu 53248 fois)

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #150 le: 11 mai 2011, 20H 01mn 54s »
Ne pas céder à la panique, certes... mais je ne vois pas en quoi ils n'attendraient que ça ?

Tout simplement parce que certains à l'écoute des effets d'annonce du jour disent :
Moi je sens qu'à TRES COURT TERME, je vais arrêter la moto
Plus ça va, plus j'ai envie de me séparer de ma 998 S,

Branlée aux préfets et augmentation ponctuelles des contrôles + Effets d'annonce du jour = les gens seront plus stressés et reviennent dans le droit chemin à court terme = chiffres en baisse dans les deux mois suivants

Tout est fait à court terme, rien n'est réfléchis sur le long terme (mettre les radars là où effectivement il y a des accidents ? Prendre le pognon des amendes pour refaire les carrefour dangereux ou mieux former les gens ?)

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
« Réponse #151 le: 11 mai 2011, 20H 08mn 49s »
Tin ça craint sévère la :?
Pour le gilet fluo, rien ne dit dans le texte qu'il faut mettre un gilet ! Moi je comprends le texte dans le sens ou l'équipement qu'on porte doit comporter des trucs réfléchissant, ce qui est le cas sur beaucoup de choses.
Pour les panneaux de radar c'est pas bon du tout :cry: Enlever les panneaux + interdire les avertisseurs, ah ba ça va pas manquer, ils vont en bouffer du pognon :roll:
Bon ba on renouvellera pas l'abonnement sur le GPS alors :(

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #152 le: 11 mai 2011, 20H 13mn 41s »

L'abonnement à un fournisseur bien connu genre Tomtom, non.
L'abonnement (ou la participation gracieuse) à des sites collaboratifs tels que GPS-Passion (ou d'autres) qui te fournissent une vingtaines de mise à jour de POI radars fixes + mobiles + feu rouge par an pour 20€... moi tant qu'ils diffusent, je continue avec ou sans interdiction, parce que le flic qui ira fouiller DANS mon GPS sans un mandat, il est pas encore né.  :D

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
  • brasletti dégourdit les bielles de sa monture!!!
« Réponse #153 le: 11 mai 2011, 20H 19mn 32s »
Heureusement le Solex existe,pour continuer à vivre sa passion du 2 roues motorisé comme il se doit.

Les ventes de 49 cm3 vont décollés j'ai bien l'impression dans les mois à venir et il y aura un maximum de gros cubes à vendre en occasion,de quoi trouver la perle rare à bon prix. :thumbsup:

Phil38

• Invité
Re : Re : Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #154 le: 11 mai 2011, 20H 32mn 30s »

L'abonnement à un fournisseur bien connu genre Tomtom, non.
L'abonnement (ou la participation gracieuse) à des sites collaboratifs tels que GPS-Passion (ou d'autres) qui te fournissent une vingtaines de mise à jour de POI radars fixes + mobiles + feu rouge par an pour 20€... moi tant qu'ils diffusent, je continue avec ou sans interdiction, parce que le flic qui ira fouiller DANS mon GPS sans un mandat, il est pas encore né.  :D

... d'autant que les POI Gps, pourrait rester légaux (tu parle! bonjour les contrôles!...), seuls les avertisseurs communautaire et leurs applications smart-phone et gps seront interdit, et assimilé a des détecteurs de radar et sanctionnés en conséquence (1500€ et -6 points)  :(

steph

• Invité
« Réponse #155 le: 11 mai 2011, 20H 35mn 18s »
Tout simplement parce que certains à l'écoute des effets d'annonce du jour disent :
Ce n'est pas suite aux effets d'annonce, c'est un constat en roulant tous les jours depuis 20 piges.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #156 le: 11 mai 2011, 20H 36mn 56s »
Tout est fait à court terme, rien n'est réfléchis sur le long terme (mettre les radars là où effectivement il y a des accidents ? Prendre le pognon des amendes pour refaire les carrefour dangereux ou mieux former les gens ?)

Tu crois qu'il y'en a pas un pour penser à 2012 ??

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #157 le: 11 mai 2011, 20H 38mn 48s »
Sans parler des ventes ou locations de voitures sans permis s'ils retirent les panneaux !

Déjà qu'avec les panneaux les points et permis s'envolaient et qu'ils n'ont pas résisté à la pression en abaissant à un an ou deux selon les cas la récupération des points... j'ose pas imaginer s'ils enlèvent les panneaux  :D

Moi j'y crois moyen à cette mesure là...
D'ailleurs il y a quelques semaines ils parlaient plus de mettre les panneaux genre 4 ou 5km avant pour dire "vous rentrez dans une zone avec contrôle".
Ca ça me paraît plus réaliste et efficace... sauf pour ceux qui passeront leur temps les yeux rivés sur le compteur ou à chercher où le radar est planqué, et dont l'attention ainsi détournée des dangers réels provoquera des accidents :siffler:

@Stef : c'était juste un exemple... j'ai rencontré un pote motard au bureau ce midi qui roule en SV1000 et se disait qu'il allait revendre son brelon... je pense que certains peuvent réagir ainsi

Hors ligne forza27

• Compte limité
  • Desmo d'argent
  • rester motard à moto
« Réponse #158 le: 11 mai 2011, 20H 53mn 57s »
je croie que je vais me mettre définitivement à la piste moi :siffler: fini la route :cry:

Je vais tous revendre et me payer un 1098 pour faire de la piste :P :D

Enfin bon tous ça pour dire que je vais avoir peur en allant au Mans ce weekend :roll: :ranting: :cry:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne mattowitch

• Cylindre en Or
« Réponse #159 le: 11 mai 2011, 20H 56mn 37s »

Tu crois qu'il y'en a pas un pour penser à 2012 ??

Chez la populasse motard (qui est minoritaire je l'accorde) ca aura plutot une tendance inverse  pour 2012 :ranting:
900 SS 1995

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #160 le: 11 mai 2011, 20H 57mn 21s »
Je crois qu'il est grandement temps que, pour les usagers qui ne sont pas d'accord avec cette politique de sécurité routière de plus en plus débile et faschiste, de le faire savoir sérieusement et spectaculairement.... Ras le bol maintenant de tout ces tocards en costard qui n'ont jamais foutu leur culs sur une bécane et qui sont conduit par des chauffeurs payés par nos impots.

Se faire choper à 180km/h une seule fois, sur une autoroute déserte, sans avoir fait de tord à qui que ce soit, nous conduira désormais en cellule avec les violeurs et les assassins....

Qu'on m'explique en quoi le fait de retirer 8 points pour alcolémie au lieu de 6 va changer quoi que ce soit? Franchement? Le mec qui est bourré et qui n'a pas d'autre moyen de rentrer chez lui que sa bagnole, c'est pas le risque de perdre 2 points de plus qui va le faire changer d'avis... Surtout si il n'a déjà plus de permis comme c'est le cas chez beaucoup d'alccoolos....

Les radars fixes plus signalés! Ben bonjour les carambolages qui vont se succéder parce que les mecs (moi le premier...) vont piler en apercevant les radars au dernier moment. Ca, ca va être efficace comme mesure! Ils ont du bien réfléchir lors de leur réunion à la con!

Quand à leur putain de gillet fluo de merde, tant qu'on m'aura pas prouvé de facon crédible une quelconque efficacité, il peuvent allez se faire mettre pour que je le porte..... Si on nous avait obligé à porter un équipement de protection minimum comme une paire de gants, une protection dorsale et une paire de botte, à la limite, j'aurai été assez d'accord.

Y'a des jours ou j'ai vraiment envie de me casser de ce pays de connards lobotomisés par TF1... Putain je suis grave énervé la....  :ranting:

Et pendant ce temps on se mitraille gaiement à la kalachnikov dans les rues de Marseilles.....  :siffler:
« Modifié: 11 mai 2011, 21H 16mn 51s par Powerslave »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

atokadonf

• Invité
« Réponse #161 le: 11 mai 2011, 20H 57mn 53s »
La revente: tout à fait compréhensible pour acheter autre chose, par exemple, qui ne serait finalement qu'une étape pour édulcorer la fin inévitable  :cry: Pour l'instant trop prématuré. Pour l'instant.  :?

Hors ligne oliverstone

• Cylindre en Or
« Réponse #162 le: 11 mai 2011, 21H 07mn 13s »
 :D  ces vrais que des assassins, des violeur et toutes ces bandes de polititient sont moi dangereux que des motards qui veulent profiter d un peu de leur temps libre pour prendre un peu d angle et etres proche de la nature  :siffler:

Enfin tous ca pour dire qui a les b.....r et les b....r  :ranting:

:bowdown:
999 r fila full
1198s
Panigale 1199 r
Monster 900 carbu
916 sp
888 strada de 1993😁

atokadonf

• Invité
« Réponse #163 le: 11 mai 2011, 21H 13mn 11s »
des quoi et des quoi ?

C'est marrant, les révolutionnaires qui osent pas écrire de gros mots  :)

Hors ligne oliverstone

• Cylindre en Or
« Réponse #164 le: 11 mai 2011, 21H 19mn 26s »
 je  redit

DES BAISEUR ET DES BAISER    :thumbsup:
999 r fila full
1198s
Panigale 1199 r
Monster 900 carbu
916 sp
888 strada de 1993😁

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
« Réponse #165 le: 11 mai 2011, 21H 21mn 54s »
Il  y a ceux qui tiennent  le revolver et ceux qui creusent. :wink:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #166 le: 11 mai 2011, 21H 30mn 38s »
Je pensai à un truc... Pour obliger le port d'un équipement (comme cet truc fluo de merde) il faut que celui ci est recu une homologation officielle ca fin que l'équipement réponde à des critères et normes précis. Non? Et de ce que j'en sais, aucune norme officielle n'existe à ce jour pour les vétements moto réfléchissant...

Pour les plaques d'immat: Ce n'est pas une norme européenne qui définie depuis peu leurs caractéristiques? Donc de quel droit le gouvernement Francais va t'il faire changer leurs tailles? Ils vont demander à tout les pays européen de suivrent leurs idée à la con? Irréaliste à mon avis...

Ca sens quand même, toutes ces conneries, l'effet d'annonce sans beaucoup de lendemain... C'est pas comme si ce gouvernement n'en avait pas l'habitude....

Raison de plus pour se manifester vigoureusement, dès maintenant, afin de les décourager définitivement...
« Modifié: 11 mai 2011, 21H 33mn 34s par Powerslave »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

atokadonf

• Invité
« Réponse #167 le: 11 mai 2011, 21H 32mn 09s »
je  redit

Moi aussi je t'embrasse  :D

Hors ligne oliverstone

• Cylindre en Or
« Réponse #168 le: 11 mai 2011, 21H 35mn 35s »

Il va y en avoir des parachutes JAUNE FLUO sur les routes des de montagne plus que des parapentes en l air :lol: :D
999 r fila full
1198s
Panigale 1199 r
Monster 900 carbu
916 sp
888 strada de 1993😁

Hors ligne oliverstone

• Cylindre en Or
« Réponse #169 le: 11 mai 2011, 21H 36mn 20s »
je  redit

Moi aussi je t'embrasse  :D
  trops charment :D
999 r fila full
1198s
Panigale 1199 r
Monster 900 carbu
916 sp
888 strada de 1993😁

tchounga

• Invité
« Réponse #170 le: 11 mai 2011, 21H 41mn 57s »
"Approuvez-vous le durcissement des règles de sécurité routière"

http://www.leparisien.fr/societe/approuvez-vous-le-durcissement-des-regles-de-securite-routiere-11-05-2011-1445316.php#

Ben 63,2% NON / 36,8% OUI ==> notre gouvernement cherche encore à nous écouter :siffler:

Hors ligne Cristo

• Desmo de bronze
  • Je me traine... Et alors ?!
« Réponse #171 le: 11 mai 2011, 21H 42mn 01s »
je croie que je vais me mettre définitivement à la piste moi :siffler: fini la route :cry:
C'est ce que je fais depuis presque 2 ans, en partie à cause de tout l'arsenal répressif déjà existant
(qui cumulé à mon temps de roulage très limité ne me procurait plus de plaisir), et plus le temps passe, plus
ça me conforte dans mon choix. En tout cas si j'avais encore des doutes, ou de temps en temps des envies
de balades, après ces nouvelles annonces ce n'est plus le cas  :?

steph

• Invité
« Réponse #172 le: 11 mai 2011, 22H 32mn 55s »
Il  y a ceux qui tiennent  le revolver et ceux qui creusent. :wink:
Moi, j'en ai marre de creuser, pas toi Blondin ? :wink:

Hors ligne spaguetti

• Bicylindre en bronze
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
« Réponse #173 le: 11 mai 2011, 22H 33mn 54s »
Je suis d'accord avec Cristo , moi y a longtps que je n'ai plus aucun plaisir a rouler sur route !!!
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
« Réponse #174 le: 11 mai 2011, 22H 55mn 06s »
Oui Cristo à raison mais encore faut il  avoir des sousous dans la popoche pour poser ses pneus sur circuits!

Donc les autres font comment?

@Steph:il est bien ce passage dans le film.
« Modifié: 11 mai 2011, 22H 57mn 00s par jewels »

Hors ligne blek

• Cylindre en Or
  • sauf erreur je ne me trompe jamais!!!
« Réponse #175 le: 11 mai 2011, 22H 58mn 39s »
 Tu les regardes tourner  :siffler: :siffler:

Phil38

• Invité
« Réponse #176 le: 11 mai 2011, 22H 59mn 04s »
Oui Cristo à raison mais encore faut il  avoir des sousous dans la popoche pour poser ses pneus sur circuits!

Donc les autres font comment?

@Steph:il est bien ce passage dans le film.

Ils creusent!...   :lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #177 le: 11 mai 2011, 23H 02mn 49s »
Sécurité routière : Gilet jaune obligatoire ou pas ?
 D'après certaines fuites, la mesure porterait sur l'obligation de porter un gilet de haute visibilité ou blouson portant des bandes rétro-réfléchissantes. De quelles longueur et largeurs doivent être ces bandes ? Mystère. Mais si vous ne souhaitez pas vous ré-équiper ou passer au jaune, gare à vous, l'amende est de 3ème classe. Soit 68 €, mais surtout 2 points de moins !http://www.lequipement.fr/info/346/Securite-routiere-Gilet-jaune-obligatoire-ou-pas#amende-et-points

Youhou !

Mostro750

• Invité
« Réponse #178 le: 11 mai 2011, 23H 04mn 37s »
 :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: et c'est encore en dessous de se que je veux exprimer !! :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

chdim

• Invité
« Réponse #179 le: 11 mai 2011, 23H 08mn 42s »
les kékés iront acheté le dernier gilet orange et jaune fluo avec un 46 dans le dos vendu pour la modique somme de 149.99€  :lol: