De toutes façons, gilet ou pas, le client qui regarde pas son retro, il te fauchera quand meme Le seul truc efficace, c'est de faire du bruit.Je le sais parce que depuis que j'ai la Ducat avec le termi (2.5ans), j'ai plus de soucis alors que je suis passe au tas 2 fois avec le SV avec pot d'origine, degage de la route prestement par des etourdis a BAR (alors que je respectais a la lettre le code de la route).Et deuxiemement, car etant pompier, meme avec une ambulance rouge (Renault Master), recouverte de bande jaune reflechissante, avec des feux perforants bleus, un giro et une rampe clignotante a LED, il y a une personne sur 20 qui nous voit pas arriver si le 2 tons ne hurle pas, alors une moto, mouarf, c'est se fiche du monde
Le seul truc efficace, c'est de faire du bruit.
La carte des radars "vitesse" en FranceINFORMATION : suite aux décisions du Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) du 11 mai 2011, il a été décidé de supprimer l’information sur la présence des radars fixes. La carte n’est donc plus consultable en ligne.http://www.securite-routiere.gouv.fr/article.php3?id_article=3178
Citation de: pimouss le 12 mai 2011, 13H 53mn 05sLe seul truc efficace, c'est de faire du bruit.C'est accessoirement aussi le truc le plus casse-couille pour tout le monde, y compris ceux qui ne sont pas sur la route.
J'en ai fais l'expérience avec motos et silencieux origine.
Et çà peut aussi te sauver la vie quand tu doubles 2 voitures et que le caisseux qui te précède ne connait pas le rétroviseur avant de déboiter ni l'angle mort.J'en ai fais l'expérience avec motos et silencieux origine.