Encore une fois au lieu de suivre à la trace les bouffeurs de Mc do, pourquoi ne pas prendre exemple sur nos voisins germaniques concernant l'équipement du motard.... tiens je vais inclure ca a ma missive!
C'est quoi cette légende "eux peuvent pas rouler en montagne", il n'y a qu'une seule route qui est interdite en fin de semaine en raison des excès commis par certain motards.
CiterSi tu veux que je précise, je suis tout aussi contre l'obligation du port d'un blouson portant des bandes rétro-réfléchissantes.Oui oui ,comme en sont temps ,la majorité disait qu'il ne mettrons jamais leurs ceintures parceque c'est chiant et que ça sert à rien...Finalement ,il l'ont mise ,et certains même on carrément compris pourquoi , avec du temps ..dingue nan ?
Si tu veux que je précise, je suis tout aussi contre l'obligation du port d'un blouson portant des bandes rétro-réfléchissantes
From: bernarddepierre@wanadoo.frTo: prowler...@...comCher monsieur,J’ai lu avec attention votre message et je comprends très bien vos remarques, étant moi-même très souvent sur la route pour me rendre aux différentes manifestations auxquelles je suis convié.Sachez que je partage votre point de vue sur la problématique des radars. J’ai d’ailleurs adressé en début d’après midi une communication à la presse pour leur faire part de mon opinion. Je me permets de vous joindre cette communication.Restant à votre disposition.Veuillez croire en mes sincères salutations,Bernard DEPIERRECiterObjet : Bernard DEPIERRE revient sur les annonces sur la sécurité routière suite au comité interministériel du 11 mai«Mercredi 11 mai, François FILLON a réuni en urgence un comité interministériel pour mettre sur pied plusieurs propositions afin de renforcer la sécurité routière. Si les résultats dans ce domaine depuis 2002 étaient très satisfaisants, depuis janvier 2011, un relâchement dans le comportement des automobilistes et une forte augmentation du nombre de morts ont en effet été constatés.La sécurité routière est bien évidement une problématique à traiter avec la plus grande attention. Pour cette raison, je rejoins la prise de position du comité interministériel dans ses mesures de lutte contre l'alcoolémie et contre la conduite sous l'emprise de stupéfiants. Je suis également favorable à l'usage d'un ethylotest anti-démarrage pour les transports en commun.En revanche, je m'interroge davantage sur la pertinence de supprimer les panneaux et les cartes signalant les radars fixes. Ces dispositifs jouent avant tout un rôle préventif important pour faire ralentir les automobilistes. L'efficacité des radars, lorsqu'ils sont placés dans des lieux de circulation stratégiques et sensibles en termes de sécurité, est optimale lorsqu'ils peuvent être identifiés des conducteurs. Ceux-ci ralentissent en effet en conséquence. Sans ces panneaux de signalétique, nous perdrons donc certainement le bénéfice de cette prévention essentielle. »
Objet : Bernard DEPIERRE revient sur les annonces sur la sécurité routière suite au comité interministériel du 11 mai«Mercredi 11 mai, François FILLON a réuni en urgence un comité interministériel pour mettre sur pied plusieurs propositions afin de renforcer la sécurité routière. Si les résultats dans ce domaine depuis 2002 étaient très satisfaisants, depuis janvier 2011, un relâchement dans le comportement des automobilistes et une forte augmentation du nombre de morts ont en effet été constatés.La sécurité routière est bien évidement une problématique à traiter avec la plus grande attention. Pour cette raison, je rejoins la prise de position du comité interministériel dans ses mesures de lutte contre l'alcoolémie et contre la conduite sous l'emprise de stupéfiants. Je suis également favorable à l'usage d'un ethylotest anti-démarrage pour les transports en commun.En revanche, je m'interroge davantage sur la pertinence de supprimer les panneaux et les cartes signalant les radars fixes. Ces dispositifs jouent avant tout un rôle préventif important pour faire ralentir les automobilistes. L'efficacité des radars, lorsqu'ils sont placés dans des lieux de circulation stratégiques et sensibles en termes de sécurité, est optimale lorsqu'ils peuvent être identifiés des conducteurs. Ceux-ci ralentissent en effet en conséquence. Sans ces panneaux de signalétique, nous perdrons donc certainement le bénéfice de cette prévention essentielle. »
.... Des bandes réfléchissantes, j'en ai déjà sur le casque, mais pas sur le cuir et j'ai pas particulièrement envie de foutre 300€ dans un nouveau blouson pour 3 merdes inutiles supplémentaires dessus....
Alors si on sortait des tocollants/écussons "Planète" réfléchissant, on pourrait peut-être faire fortune ???Qu'en pensez-vous ??
oh putain !!J'allume la téloche sur C dans l'air, et hop, "débat" sur l'insécurité routière créée par la nouvelle vague de racket qu'on va se prendre sur la tronche.1ere question - c'est pas du moto à mot : "l'augmentation des accidents en avril n'est-elle pas plutôt due au beau temps qui a fait que les gens sont plus sortis qu'à une véritable baisse de la vigilance des automobilistes ?" Réponse de son altesse Périchon machin chose"C'est ce type de discours qui se cache derrière la météo-dépendance qui fait qu'on avance pas ..." Si ça, c'est pas un discours de grosse conne de politicarde qui fait dans le populisme bien pourri .... Putain : j'me jete sur le clavier pour vous retranscrire le language débile de la madame butée et je change de chaîne avant de lui exploser mon Arai sur la tronche - pis j'veux pas casser mon écran aussi A vous les studios, j'vais me mettre ou counter strike
Si ça, c'est pas un discours de grosse conne de politicarde qui fait dans le populisme bien pourri ....
Elle est grosse? Conne j'en doute pas mais vu qu'on l'est sûrement aussi pour elle...1 partout balle au centre.
1 partout balle au centre.