collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: L'avenir s'annonce radieux....  (Lu 53209 fois)

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Je suis Charlie

Hors ligne oliverstone

• Cylindre en Or
« Modifié: 16 mai 2011, 23H 45mn 46s par Biloo »
999 r fila full
1198s
Panigale 1199 r
Monster 900 carbu
916 sp
888 strada de 1993😁

atokadonf

• Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #392 le: 16 mai 2011, 20H 37mn 11s »
Tout à fait pas mal du tout  :wink:

Hors ligne joelle

• Bicylindre en Argent
« Réponse #393 le: 16 mai 2011, 20H 49mn 28s »
J'adore la photo en fin d'article  :D

Hors ligne oliverstone

• Cylindre en Or
« Réponse #394 le: 16 mai 2011, 20H 56mn 25s »
 :lol: OUI C EST VRAIS   MAIS IL MANQUE LE GILET JAUNE FLUO :D :D :D
999 r fila full
1198s
Panigale 1199 r
Monster 900 carbu
916 sp
888 strada de 1993😁

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
  • brasletti dégourdit les bielles de sa monture!!!
« Réponse #395 le: 16 mai 2011, 21H 21mn 58s »
çà part en suçette à l'anis ce topic! :D

Il(s) tape(nt) sur des bambous et c'est numéro 1. :thumbsup:

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
Re : Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #396 le: 16 mai 2011, 21H 30mn 51s »
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 BOUTON REPONDRE !

t'es con, tu m'as donné soif  :D
sympa l'article en effet, provenant d'un syndicat de police en plus.....
« Modifié: 16 mai 2011, 23H 46mn 30s par Biloo »

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
« Réponse #397 le: 16 mai 2011, 21H 35mn 08s »
C'est pour Annie les suçettes(à l'origine) et pour Marianne aussi...dans ce débat... :wink:

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
« Réponse #398 le: 16 mai 2011, 21H 37mn 04s »
nan mais j'avais compris hein  :wink: :lol:

et à 28 ans je connais Luis régo aussi  8)

il est passé le mois dernier dans "la vengeance du serpent à plumes"  :lol:

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
« Réponse #399 le: 16 mai 2011, 21H 44mn 00s »
Oui je connais aussi ,c'est un bon acteur.

Petite parenthèse,à l'heure actuelle 'ce faire pomper' prend tout son sens(courses dans le chariot,essence,impots(pas pour les plus riches) et...sécurité routière.

Welcome To The Univers(et non Bienvenue en France). :D

PS:Quitte à porter un gilet jaune par le futur,autant indiquer PIGEON dans le dos au marqueur ou lettrage réfléchissant,au moins on te remarque et çà peut éviter les accidents! :thumbsup:
« Modifié: 16 mai 2011, 21H 57mn 06s par jewels »

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #400 le: 16 mai 2011, 23H 07mn 23s »
Petite parenthèse,à l'heure actuelle 'ce faire pomper' prend tout son sens(courses dans le chariot,essence,impots(pas pour les plus riches) et...sécurité routière.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #401 le: 16 mai 2011, 23H 51mn 11s »
Haro sur les motosjeudi 12 mai 2011, par Claude-Marie Vadrot

Tribune. Le gouvernement prépare un plan visant à freiner le nombre des deux roues motorisés. Les chiffres de la Prévention routière montrent pourtant que scootéristes et motards ne sont pas plus dangereux que les autres usagers de la route.

Après avoir largement communiqué autour de la mortalité sur les routes, oubliant opportunément que si le nombre des tués dans des accidents routiers a augmenté, le nombre des accidents a diminué, le gouvernement prépare pour cet été une vague de mesures bien plus sévères contre les deux roues motorisés. D’après certains conseillers gouvernementaux, ces décisions en préparation passeront plus facilement que les mesurettes destinées aux automobilistes, puisque les cyclomoteurs, les scooters et les motos conservent une connotation « jeunes » dans l’opinion. Ce qui est faux puisque lorsque l’on examine les statistiques de la Prévention routière, on constate que la proportion de conducteurs de deux roues à moteur tués sur la route et en ville est la même (autour de 25 %) de 15 à 45 ans. Mais, la démagogie étant à la mode en Sarkozie, haro sur les deux roues qui narguent les bagnoles...

Rapidement, le permis de conduire sera obligatoire à partir de 125 cm3, décision qui remplacera les sept heures de formation, pratique et théorique, déjà obligatoires –et au prix fort- pour les conducteurs qui ne peuvent pas prouver, par le biais de leur assureur, qu’ils conduisent un tel véhicule depuis au moins cinq ans. Dans les cinq années, sauf embouteillage dans les auto-écoles, tous les possesseurs de deux roues motorisés devront posséder et donc passer un permis qui leur coûtera plusieurs centaines d’euros. Lequel comporterait, paraît-il, une « évaluation psychologique ».

Le contrôle technique des deux roues serait obligatoire, tous les deux ans.

En ville et sur les routes, les deux roues devront suivre les mêmes règles que les automobiles, ce qui implique l’interdiction (sanctionnée) des dépassements de voitures à l’arrêt (dans un embouteillage ou stoppées par une feu tricolore) ou en train de rouler. La philosophie de cette mesure est claire : calmer les automobilistes qui supporteraient de plus en plus mal que circuler en deux roues offre une garantie de circulation plus rapide. Décision qui gomme une autre réalité : 65 % des accidents mortels de deux roues (toujours selon les chiffres de la Prévention routière) se produisent en rase campagne.

Les assureurs, qui pratiquent déjà souvent des tarifs prohibitifs pour les 1,5 millions de deux roues de 125 cm 3 et plus [1], seront priés de prélever une taxe spéciale qui sera reversée à la sécurité sociale.

Ces mesures en préparation complètent celles qui viennent d’être prises : une plaque d’immatriculation plus grande pour qu’elle soit lue plus facilement pas les radars et les policiers et le port obligatoire d’un gilet réfléchissant. Alors que 70 % des accidents surviennent de jour !

Des décisions d’autant moins compréhensibles que de 2009 à 2010, le nombre des motards tués est passé de 1144 à 941 et qu’un accident mortel sur cinq, comme pour les automobiles, est lié à un niveau d’imprégnation alcoolique dépassant les limites légales, limites qui n’ont pas été modifiées. Et que dans trois accidents sur quatre, révèle la Prévention routière, ce n’est pas le conducteur du deux roues qui est responsable.

Ces mesures démagogiques, et quelques autres à l’étude, visent à brider l’expansion des deux roues qui « énervent » les automobilistes circulant en ville, là où s’organise la cohabitation qui fait de plus en plus clairement apparaître la supériorité du deux roues en circulation urbaine. Alors que pour réduire le nombre des accidents et donc des morts, il serait largement plus efficace d’éliminer les pièges qui jalonnent de plus en plus souvent les rues des villes : plots, bandes blanches glissantes, trous trop hâtivement rebouchés, traces de travaux ou dégradation de la chaussée. C’est sur ces imperfections grandissantes des rues qui n’affectent pas la stabilité des voitures que les adeptes des deux roues se « viandent » trop souvent...

http://www.politis.fr/Haro-sur-les-motos,14151.html

8O 8O
« Modifié: 17 mai 2011, 00H 20mn 58s par Prowler »

Biloo

• Invité
« Réponse #402 le: 16 mai 2011, 23H 55mn 43s »
Edifiant... Mais explicite !  :bowdown:

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
« Réponse #403 le: 17 mai 2011, 00H 03mn 00s »
Ce dessin que tu as posté Prowler résume bien les choses.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #404 le: 17 mai 2011, 00H 03mn 07s »
Si y'a UN FOND de vérité là dedans, j'arrète la brèle sur route, je repeint ma caisse en fluo, je dépasse plus le 40km/h et je deviens végétarien...  8O

Comment on pourrait avoir des dirigeants aussi con...

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
« Réponse #405 le: 17 mai 2011, 00H 05mn 28s »
un amalgame de tout et de rien  :x

moi ce qui me fait marrer c'est de vouloir mettre en place des bandes fluorescentes, au lieu d'imposer des protections....
dans ce cas je vais rouler en marcel sous mon gilet, en short, avec des tongs et sans gants..... je ne me soumettrai à aucun pv .......  :roll:

c'est vraiment du nimp' :siffler:

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
« Réponse #406 le: 17 mai 2011, 01H 06mn 07s »

Comment on pourrait avoir des dirigeants aussi con...

A croire qu'ils font tout pour semer la bonne humeur et la joie dans l'hexagone!

Alors que le moral des français...

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #407 le: 17 mai 2011, 06H 24mn 19s »
De toutes façons, faut pas rêver, si les politicars sont aussi cons, c'est que les franchouillards qui votent pour eux le son largement autant sinon plus.
C'est pas sarko et sa clique qui ont inventé la haine de l'autre parce que celui-ci a un avantage. C'est vrai partout.
Le caisseux des ville déteste le 2 roues parce qu'il se déplace plus facilement, plus vite, se fait moins chier le matin.
Et ça, le franchouillard  de merde, voir que son voisin se démerde mieux que lui, il exècre ça.
Du coup, l'aut 'encucu il fait quoi : il lui fait plaisir et il récupère des votes. Et l'encucu suivant fera la même chose.
Le piéton déteste le vététiste, son pote chasseur aussi. du coup on fout des flics dans les chemins : c'est pareil.

On n'est pas sorti de l'auberge  :roll:
Je suis Charlie

Hors ligne jejemg

• Cylindre en Or
« Réponse #408 le: 17 mai 2011, 06H 58mn 11s »
-Nombre de morts par suicides : 11 000

Hier, j'ai bricolé à la maison sans gants de protection (par contre j'ai mis un gilet fluo).
Bon j'ai tué personne, pas même ma pomme  :siffler:
Dans le même genre, ma piscine n'a pas d'alarme, mais jamais personne n'est venu contrôler et donc un amende : pourtant, on est dans le même cas d'un excès de vitesse, pas de morts mais potentiellement...

Pour être plus sérieux, la 1ere cause de motalité chez les 20-30ans (pas chez les 16-25ans, ils ne sont pas tous en âge d'avoir le permis), c'est ... le SUICIDE  :(.
Pourtant, il n'y a pas autant de moyens déployés pour lutter.
Mais une société a toujours du mal à regarder ses échecs en face.......................alors qu'emmerder le citoyen lambda  :cry:
Ducati 748S 2001 à remettre au goût du jour
BMW R1100S 1999
MV F4 1078 312RR 2009

Decati

• Invité
« Réponse #409 le: 17 mai 2011, 07H 03mn 00s »
Ah oui mais on ne te met pas (encore) une amende si tu te suicides. 

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #410 le: 17 mai 2011, 07H 07mn 37s »
Pis les suicidés font pas chier leurs voisins, qui du coup, ne se plaignent pas et ne créent pas d'assos pour faire chier ledit voisin.
Idem pour les gosses qui meurent noyés : mieux même, ceux là, on les entend plus brailler  :D
Je suis Charlie

Hors ligne joelle

• Bicylindre en Argent
« Réponse #411 le: 17 mai 2011, 09H 35mn 32s »
Décidément, on ne s'en sort plus... Ça doit être à celui qui sort le plus de conneries à la journée dans ce gouvernement  :cry: ( et je ne  suis pas sûre du tout que ceux qui se présenteront en 2012 seront mieux  :cry:).

Phil38

• Invité
« Réponse #412 le: 17 mai 2011, 09H 45mn 08s »
: ( et je ne  suis pas sûre du tout que ceux qui se présenteront en 2012 seront mieux  :cry:).

Il y en a déjà un de moins!...   :D

Hors ligne desmoniak59

• Desmo de bronze
  • The Destroyer
« Réponse #413 le: 17 mai 2011, 10H 03mn 44s »
je sens que le nombre d'adhérents à la FFMC va grimper et qu'il va falloir être nombreux à (se) manifester si on veut garder le plaisir de rouler à 2 roues.

Je ne suis pas sur que les caisseux soient énervés envers les 2RM, on veut simplement nous monter les uns contre les autres : diviser pour mieux régner.

atokadonf

• Invité
« Réponse #414 le: 17 mai 2011, 10H 10mn 56s »
s'pas faux, ou alors un pov' préfet, sénateur ou député, chais plus on en paye tellement, qui a rencontré au retour d'un repas un bon gros beauf racing fluo qui lui a défoncé un rétro ...

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
Re : Re : Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #415 le: 17 mai 2011, 10H 35mn 59s »

Yep !  :thumbsup:

Très ...... visionnaire  :D

atokadonf

• Invité
« Réponse #416 le: 17 mai 2011, 10H 47mn 45s »
Je suis persuadé qu'un jour, ils les peindront en kaki.

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #417 le: 17 mai 2011, 11H 20mn 08s »
Prochain candidat ?

-Assurance
-Ecologie
-Parc METTRE
-Taxe sur les raleurs
-...

Ca doit quand même pas être facile de se creuser le carafon pour amoindrir la liberté chaque jour  :D

pimouss

• Invité
« Réponse #418 le: 17 mai 2011, 11H 21mn 55s »
Comme vous le savez peut etre, je suis pompier volon.
Il y a une dizaine de jours, samedi aprem', je pars pour "AVP 2 roues/quad" (Accident sur Voie Public) au milieu de la cite du coin.
Pour rappel, je suis pas a Sarcelles ni dans le 93, mais en Ht-Savoie et la cite doit compter 3-4000 habitants, le taux de chomage ici est l'un des plus faible de France (4-5%).
Bref, c'est un roadster qui vient de se mettre au tas sur une rue tres encombree ce samedi, car longeant le supermarche "carrouf" comme disent les autochtones, le bouchon engendre est deja plus que consequent.
Il a freine sur des graviers (rustine sur la chaussee non signalee je precise :ranting:) a la vitesse folle de 20km/h (limite a 50).
Pas de bol, en tombant, il a prit le cale-pied dans le tibia et il est casse.
Automatiquement la gendarmerie est appelle pour faire les constatations.
Les potes du motard, s'empressent d'enlever la moto, presque neuve, afin de liberer la circulation et surtout de ne pas la laisser se faire depecer au milieu du zoo...
Les gendarmes, arrivant 1/4 d'heure plus tard que nous, commencent a reprimander le motard d'avoir trop vite fait d'evacuer sa machine, ne pouvant pas faire leur mesures d'usage et suspectent la victime d'avoir je cite "voulu la leur faire a l'envers".
De plus ce dernier est positif a l'alcoolemie, pas de beaucoup, mais suffisament (ndlr, comment peut on picoler et conduire une becane, pour moi, c'est indefendable :ranting:)
Entoures d'une cinquantaine de badauds, en cours de medicalisation de la victime, nous voyons (SP et FDO soit 8 intervenants) passer une premiere fois une becane de cross devant nous, un engin sans plaque, sans pot, "pilote" par un client sans casque mais capuche et casquette, j'arrete la la description pour ne pas me faire qualifier de facho :roll:
Apres ce petit reperage, il est repasse 3 fois, en roue arriere a 5m des FDO en nous faisant des doigts d'honneur.

Remarquez, sur ce coup la, ça allait encore vu que nous n'avons reçu ni pierres ni projectiles diverses :siffler:

Excede malgre tout, jai demande des explications aux FDO "Vous soupçonnez la victime, citoyen lambda, d'avoir voulu vous entuber, mais la vous dites rien!?".
Reponse du gendarme, tentant tant bien que mal de contenir sa rage entre ses dents serres, "je ne peux pas intervenir (visiblement a regrets), ordre du prefet, parce que si il se boite, il vas y avoir une emeute."

Heureusement qu'il n'y avait pas d'elections le lendemain...

« Modifié: 17 mai 2011, 12H 24mn 12s par pimouss »

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #419 le: 17 mai 2011, 11H 27mn 17s »
Toujours était plus facile d'achever un animal blessé que d'essayer de courrir après celui qui est en pleine santé  :siffler: