Il y a pire que les pubs d'électronique, les pubs de lingerie sur le bord de la route. Je sais pas pour vous mais moi je peux pas me retenir d'y jeter un œil. Qui du coup n'est plus sur la route... (surtout si c'est pour Chantal thomass Perrichon...)
Citation de: pimouss le 19 mai 2011, 11H 28mn 23sJe me demande ta reaction quand le permis coutera 3000€, que tu devras payer de ta poche 2-300€ toutes les annees de formation continue et 45€ de visite medical avec prise de sang.Je me demande quelle sera ta réaction quand tu te seras fait couper en deux par une personne inapte à la conduite.
Je me demande ta reaction quand le permis coutera 3000€, que tu devras payer de ta poche 2-300€ toutes les annees de formation continue et 45€ de visite medical avec prise de sang.
je n'ai nulement envie de te faire plaisir mais je dis que 5km de plus peu faire la différence ci tu parle de ce cas
je te demande (si tu en as la possibilité) de fermer mon compte. Merci.
tu rigoles 5km/h de plus en courbe c'est facile 3" de gagné au tour !!! ça compte quand même ...
pimouss,excuse de réagir encore à ce que tu écrit,et je suis en partie d'accord avec toi sur certain points ,mais tu vois je bois rarement,quand il m'arrive de boire une biere je ne suis plus moi même :rollencore une fois tout dépend de l'individue
C'est moi ou il te répond a coté de la plaque.
Etant moi meme temoin de nombreux accidents, ces mesures ne sont pas en phase avec la realite des problemes,