Bah, c'est symptomatique de la politique actuelle [...]Alors forcément, on ne réfléchit pas, on ne consulte pas les personnes concernées...
Bah, c'est symptomatique de la politique actuelle ; réagir vivement au moindre évènement médiatique, montrer qu'on est là, occuper le terrain même si c'est pour brasser de l'air, mais surtout agir vite et sous le coup de l'émotion.Alors forcément, on ne réfléchit pas, on ne consulte pas les personnes concernées... et des fois, y a des retours de bâton, et là je dis, bien fait pour leur gueule.J'espère même que la manif du 18 juin ne va pas se dégonfler suite à cette annonce de petits slips mais va au contraire susciter encore plus la mobilisation, montrant que ces couilles molles n'ont rien dans le froc et qu'on doit pouvoir les faire totalement plier.
Bon C'est pas tout foutu, ils suspendent le démontage pour l'instant.....
Devenir "étranger" est une solution que j'étudie en ce moment...
et annuler les PV des pauvres gars qui ce sont fait flacher
Ce qui me'ecoeure le plus, c'est l'actuel volte face du gouvernement Incapable de tenir une position,( quel soit l'avis) c'est vraimment lammentable, faut pas qu'ils etonnent si on leur rentre dedans ...A ce niveau de responsabilité, si on est pas capable de ces intentions ....c'est navrant.y a til un pilote dans l'avion..
,... et je ne parle même pas de la débilité d'envoyer 3 mois en taule un mec pour excès de vitesse de 50km/h (compare avec un vol à l'arrachée d'un sac à main sur une 'tite vieille tu vas rire)
@Prowler : pour les mesures spécifiques 2 roues, faut pas avoir trop d'espoir , les automobilistes s'en foutent royalement pour la plus-part (chacun pour sa gueule), et nous sommes trop peu nombreux pour influer sur nos députés. Mais bon, faut pas baisser les bras...