collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: L'avenir s'annonce radieux....  (Lu 52686 fois)

Hors ligne franz

• Bicylindre en Argent
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #750 le: 24 mai 2011, 13H 55mn 03s »
Certes....

Et je préfère me prendre une grosse b..te dans l'oreille qu'un coup de sabre laser dans le cul...

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #751 le: 24 mai 2011, 14H 16mn 20s »
Ce qui me'ecoeure le plus, c'est l'actuel volte face du gouvernement :roll:
Incapable de tenir une position,( quel soit l'avis)  c'est vraimment lammentable, faut pas qu'ils etonnent si on leur rentre dedans ...
A ce niveau de responsabilité, si on est pas capable de ces intentions ....c'est navrant.
y a til un pilote dans l'avion..
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #752 le: 24 mai 2011, 14H 22mn 06s »
Bah, c'est symptomatique de la politique actuelle ; réagir vivement au moindre évènement médiatique, montrer qu'on est là, occuper le terrain même si c'est pour brasser de l'air, mais surtout agir vite et sous le coup de l'émotion.

Alors forcément, on ne réfléchit pas, on ne consulte pas les personnes concernées... et des fois, y a des retours de bâton, et là je dis, bien fait pour leur gueule.
J'espère même que la manif du 18 juin ne va pas se dégonfler suite à cette annonce de petits slips mais va au contraire susciter encore plus la mobilisation, montrant que ces couilles molles n'ont rien dans le froc et qu'on doit pouvoir les faire totalement plier.  :D

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #753 le: 24 mai 2011, 14H 38mn 20s »
Bah, c'est symptomatique de la politique actuelle
[...]
Alors forcément, on ne réfléchit pas, on ne consulte pas les personnes concernées...

Moi j'appelle ca un Ersatz de démocratie....
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #754 le: 24 mai 2011, 14H 39mn 14s »
Bah, c'est symptomatique de la politique actuelle ; réagir vivement au moindre évènement médiatique, montrer qu'on est là, occuper le terrain même si c'est pour brasser de l'air, mais surtout agir vite et sous le coup de l'émotion.

Alors forcément, on ne réfléchit pas, on ne consulte pas les personnes concernées... et des fois, y a des retours de bâton, et là je dis, bien fait pour leur gueule.
J'espère même que la manif du 18 juin ne va pas se dégonfler suite à cette annonce de petits slips mais va au contraire susciter encore plus la mobilisation, montrant que ces couilles molles n'ont rien dans le froc et qu'on doit pouvoir les faire totalement plier.  :D

Pas souvent d'accord avec toi, cependant la politique du petit slip  :D me plait bien
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne fredokeneda

• Cylindre en Or
  • 900 ssie 62 000 km et 748 S de 2000 a 66 000 km
    • balade moto creuse
« Réponse #755 le: 24 mai 2011, 14H 49mn 14s »
Je tenais à dire merci à ceux qui ont postés leurs courriers pour les députés, j'ai pu m'en inspirer et écrire à celui de la creuse et des hauts de Seine.

Il faut continuer de se mobiliser et la manif de samedi à Paris (et ailleurs !!) a bien été suivie....

J'attends leurs réponses//

J'appel tout le monde à envoyer un courriel, c'est utile, c'est facile d'avoir les mails sur l'assemblée nationale...

Rappel : être courtois, ils se braquent facilement ces petits bichons...

F.
Ducati 900 ssie  et 748 visible sur : http://balade.moto.creuse.free.fr/bmc/Webmaster_Fredo.html

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #756 le: 24 mai 2011, 14H 55mn 07s »
Bon C'est pas tout foutu, ils suspendent le démontage pour l'instant.....
J'aime mettre un lien "TF one" pour ce genre de nouvelle!  :D

http://lci.tf1.fr/politique/gueant-suspend-le-demontage-des-panneaux-radars-6499921.html

Restons tout de même vigilents, s'agit pas de se laisser berner non plus!
Et merci quand même aux députés qui ont tenu bon!  :thumbsup:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

pimouss

• Invité
« Réponse #757 le: 24 mai 2011, 14H 59mn 00s »
En meme temps, faut pas que le gouvernement UMP n'oublie qu'il est en place parce qu'il y a une majorite de deputes UMP a l'assemblee.
Le gouvernement il est designe, les deputes eux sont elus, et ils ont des comptes a rendre a leurs administres si ils veulent conserver leurs sieges  :siffler:
Enfin bon, comme Prowler, cette maniere de gouverner en "jeune pucelle hysterique devant justin bieber" sans analyses (autre que le calcul politicard), ni concertation, ni reflexion, ni argumentation commence a passablement me taper sur le systeme.
Il faut juste qu'on arrive a leur faire retirer ses textes demagogiques rapidement, a partir de septembre, la campagne vas commencer et ils vont comme par magie nous lacher la grappe.
Juste comme ça, l'annee derniere, ils ont supprimer la quasi totalite des aides pour le financement des formations aux demandeurs d'emplois, mais comme par hasard, ils ont reouverts des budgets pour la rentree :roll:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #758 le: 24 mai 2011, 15H 41mn 11s »
Bon C'est pas tout foutu, ils suspendent le démontage pour l'instant.....

Il y en a quand même 36 qui ont été démontés... moi je serai d'avis qu'on "démonte" les radars qui vont avec...  :siffler:

Hors ligne mich

• Bicylindre en Or
« Réponse #759 le: 24 mai 2011, 16H 07mn 16s »
et annuler les PV des pauvres gars qui ce sont fait flacher  :thumbsup:

Hors ligne Fift

• DESMO D'OR
« Réponse #760 le: 24 mai 2011, 16H 09mn 50s »
Devenir "étranger" est une solution que j'étudie en ce moment...  :siffler:

Choisis bien ton "étrangité" parce que certaines sont assez mal vues et apportent plus de problèmes que de solutions :siffler:.
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #761 le: 24 mai 2011, 16H 10mn 21s »
et annuler les PV des pauvres gars qui ce sont fait flacher

Ca s'est pas gagné, car s'il existait un décret décrivant le formalisme des panneaux (forme, taille,...), rien n'imposait qu'il soit présent. Par ailleurs, ce décret a sauté malgré la décision récente d'interrompre la suppression des panneaux.  :siffler:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #762 le: 24 mai 2011, 16H 13mn 30s »
Ce qui me'ecoeure le plus, c'est l'actuel volte face du gouvernement :roll:
Incapable de tenir une position,( quel soit l'avis)  c'est vraimment lammentable, faut pas qu'ils etonnent si on leur rentre dedans ...
A ce niveau de responsabilité, si on est pas capable de ces intentions ....c'est navrant.
y a til un pilote dans l'avion..

Ca semble même être une constante pour ce gouvernement:

Aprés avoir suprimé les IUFM l'an dernier et devant les résultats totalement désastreux de cette décision, le gouvernement viens d'annoncer ceci: http://lci.tf1.fr/france/societe/formation-des-profs-le-gouvernement-corrige-le-tir-6499719.html

:roll:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #763 le: 24 mai 2011, 16H 26mn 33s »
Il me semble qu'il serait plus facile de citer les politiques sur lesquelles le gouvernement et notre président à la verticalité contrariée n'ont PAS fait machine arrière que celles à propos desquelles ils ont retourné leur veste  :lol: (baisse de l'imposition, ISF, bouclier fiscal, la politique US des subprime vantées par Sarko avant la crise, taxe carbone, emploi CNE, etc...).

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #764 le: 24 mai 2011, 16H 31mn 54s »
Oui mais la on a 2 exemples dans la même journée! Sont fort quand même....
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #765 le: 24 mai 2011, 16H 41mn 14s »
De toute façon , les enseignants....., c'est tous des feignants.... :D

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #766 le: 24 mai 2011, 16H 51mn 05s »
Ouai que des branleurs! Sauf que bizarrement j'ai du mal a supporter plus de 2h mes 2 neveux... Donc je me demande comme ils font pour pas péter un cable avec 30 gosses toute la journée....

Je me dit que les vacances qu'ils ont en plus, quelque part, ils les méritent bien.....

PS: Je ne suis pas enseignants, ni fonctionnaires d'ailleur...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #767 le: 24 mai 2011, 17H 33mn 46s »
Oui pour ceux qui enseignent dans des departements dit sensibles..
Je viens d'en croiser un ( prof histoire -geo)  qui enseigne aux saintes, il vend des sandwichs le midi sur la plage pendant son temps de repos..
trop dur... 8)

je l'envie et on a bien sympathisé

old castor

• Invité
« Réponse #768 le: 24 mai 2011, 17H 46mn 38s »
le plus intéressant pour le moment est de ne pas lacher l'affaire, a savoir, contacter les députés de sa circonscription, car c'est nous qui votons pour eux et la ils feront un peu moins la sourde oreille, de plus ils ont pratiquement tous un blog, facile a trouver avec google ou on trouve touts les députés et leur circonscription, avec leur nom on trouve facilement leur blog sur lequel il y a une case contact
allez un peu de courage c'est pour notre bien , car si y'a petite machine arrière pour les radars, rien pour les deux roues, faut leur rappeler qu'on existe aussi! :siffler:

Hors ligne jackccc2000

• Bicylindre en Argent
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
« Réponse #769 le: 24 mai 2011, 18H 14mn 41s »
Une étape de franchie mais la guerre est loin d'être finie.

Pour le coup, tout le monde reste mobilisé et vigilent. Suffit par de parler de vaseline concertation pour qu'on se laisse plus facilement enculer convaincre  :ranting:
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

soft

• Invité
« Réponse #770 le: 24 mai 2011, 18H 20mn 07s »
le 18 juin, ça s'annonce bien  :thumbsup:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #771 le: 24 mai 2011, 18H 20mn 40s »
Reste plus que ;
- les avertisseurs de radars,
- les gilets fluo / éléments rétro-réfléchissants,
- les plaques énormes moto,
... et je ne parle même pas de la débilité d'envoyer 3 mois en taule un mec pour excès de vitesse de 50km/h (compare avec un vol à l'arrachée d'un sac à main sur une 'tite vieille tu vas rire)

Hors ligne mattowitch

• Cylindre en Or
« Réponse #772 le: 24 mai 2011, 18H 23mn 47s »
Je viens de voir l'ogre Perrichon sur BFM Tv qui s'insurge du retour en arrière de Guéant. Je peux plus la voir celle là. Comme d'habitude elle crache son venin sur la vitesse et bla bla bla.....

C'est manichéen à souhait et je comprends pas, qu'on fasse encore s'exprimer des gens aussi extrémistes.
900 SS 1995

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #773 le: 24 mai 2011, 18H 29mn 35s »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne ravacholV2

• Bicylindre en Argent
  • No pasaran
« Réponse #774 le: 24 mai 2011, 18H 31mn 51s »
François Barroin ce matin : "soyez surs que le gouvernement ne fera pas machine arrière et ne transigera pas sur la sécurité routière et la suppression des panneaux avertisseurs de Radar".......

..... quelques heures plus tard : le retrait des panneaux est finalement suspendu.....    :D

ils se déjugent entre eux ces cons là... on se régale en ce moment
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

Hors ligne Nykopat

• Apprenti ducatiste
    • Associaton humanitaire Deus Ex Machina
« Réponse #775 le: 24 mai 2011, 18H 33mn 14s »
Mme Perrichon est une "jamais contente", une anti-tout. Elle disait elle même il y a quelques jours à C dans l'air que les nouvelles mesures étaient à côté de la plaque. :roll:

@Prowler : pour les mesures spécifiques 2 roues, faut pas avoir trop d'espoir :?, les automobilistes s'en foutent royalement pour la plus-part (chacun pour sa gueule), et nous sommes trop peu nombreux pour influer sur nos députés. Mais bon, faut pas baisser les bras...

Hors ligne jackccc2000

• Bicylindre en Argent
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
« Réponse #776 le: 24 mai 2011, 18H 34mn 47s »
,
... et je ne parle même pas de la débilité d'envoyer 3 mois en taule un mec pour excès de vitesse de 50km/h (compare avec un vol à l'arrachée d'un sac à main sur une 'tite vieille tu vas rire)

mouai d'autant qu'en ce moment les bleus sont à la recherche d'un violeur multirécidiviste sorti depuis 2 mois de taule et que la dernière fois il a fait moins de 2 ans pour une récidive de viol....
(http://www.20minutes.fr/article/729764/viol-fillette-essonne-suspect-rendu-gendarmes-oise

Bon comme disait Jack Lang (à propos de l'affaire DSK) y a pas mort d'homme... mais bon c'est vachement cohérent quoi !!!!

Faut pas s'étonner de la montée de la Folle Nationale  :ranting:
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #777 le: 24 mai 2011, 18H 41mn 57s »
@Prowler : pour les mesures spécifiques 2 roues, faut pas avoir trop d'espoir :?, les automobilistes s'en foutent royalement pour la plus-part (chacun pour sa gueule), et nous sommes trop peu nombreux pour influer sur nos députés. Mais bon, faut pas baisser les bras...

Faut d'autant moins baisser les bras qu'on voit que 80 députés suffisent à faire plier le gouvernement.  :siffler:

Hors ligne Nykopat

• Apprenti ducatiste
    • Associaton humanitaire Deus Ex Machina
« Réponse #778 le: 24 mai 2011, 18H 49mn 48s »
Absolument, mais ces 80 députés sont motivés par la grogne de millions d'automobilistes et de l'AFFTAC. Nous pauvres motards n'aurons pas le même poids lorsque nous serons seuls à défendre notre cause. Aller j'arrête d'être défaitiste c'est pas ça qui fera avancer les choses. :oops:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #779 le: 24 mai 2011, 18H 54mn 12s »
Je connais quelques motards qui sont, comme moi, membre de la FFMC. Je ne connais aucun automobiliste membre d'une quelconque fédération d'automobiliste..... Aprés il y a une industrie auto surpuissante en France... Ca aide...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON