collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: GP Catalunya - Montmelo 3-5 juin  (Lu 16873 fois)

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
Re : GP Catalunya - Montmelo 3-5 juin
« Réponse #150 le: 06 juin 2011, 16H 41mn 34s »
Une bien belle photo d'un bien bon site

"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #151 le: 06 juin 2011, 16H 46mn 58s »
quelle tapette ce stoner, s'appuyer sur le vibreur pour pas tomber, on aura tout vu  :roll:

NJ MOTO Team - Power Cup #24

APACHI

• Invité
« Réponse #152 le: 06 juin 2011, 17H 42mn 18s »
une bien bonne sieste pendant ce moto GP 800.
Quand les habitudes s'installent, c 'est pas bon.

vivement le prochain!

PS: j'arrête de croire à Randy. c'est pas son année.

insane_rider

• Invité
Re : Re : GP Catalunya - Montmelo 3-5 juin
« Réponse #153 le: 06 juin 2011, 18H 22mn 25s »
quand on voit au qualif le vent que met stoner à rossi dans la ligne droite y à de quoi pleuré...

la vitesse de passage en courbe conditionne pour beacoup la vitesse de pointe. Pas étonnant quand on lit qu il a du mal a faite tourner la Ducati.  :wink:

aure4631

• Invité
« Réponse #154 le: 06 juin 2011, 18H 50mn 49s »
le chassis de la ducati et notament du bras oscillant a tendance a emmener les ducati en exterieur dans les virage quand on voit stoner collé au point de corde on voit ou il gagne les dixieme et surtout les kilometres heures nécéssaires pour les longues lignes droites.

Mais bon pour info Rossi fait des essais sur la GP12 (1000cm3) avec un bras oscillant inversé qui serait éventuellement mis sur la 800... a suivre

les mauvaises langues diront qu'il profite du réglement pour sortir de l'orniere avec cette GP11

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #155 le: 06 juin 2011, 20H 04mn 50s »
si Ducati voulaient gagner avec la GP11 fallait pas demander à Stoner de partir  :D

de rien  :sm19:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #156 le: 06 juin 2011, 20H 07mn 45s »
Ben rigole pas c'est vrai :D

Je suis sur tu le remet sur la GP11 il arrive à rouler devant et gagner. Mais ca on le sera jamais :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

fred

• Invité
« Réponse #157 le: 06 juin 2011, 20H 24mn 28s »
Ouais, c'est vraiment le plus agressif en piste, Ducati peut vraiment regretter son départ.
Faut pas oublier que l'année dernière il gagnait avec cette moto...
Et quand tu vois les résultats d'Hayden, tu de dis que la D16 n'a pas évolué vers le mieux.

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #158 le: 06 juin 2011, 20H 44mn 19s »
Que Rossi finisse par gagner ou pas (et honnêtement je m'attendais à pire), la venue du 46 c'est tout benef:
- marketing
- image avec un pilote quand même moins tristounet
- un gars qui sait développer une moto ... contrairement à Stoner puisque par son génie et son art de la glisse, il arrivait à rouler devant avec.

Cette affaire c'est quand même pas mal du business, et au foot, si tu fais venir Messi au PSG, même s'ils finissent 5e, t'auras tellement vendu de maillots, tellement fait parler de toi, que c'est plus intéressant que de finir 1er avec Chantôme.

L'idéal étant évidemment d'associer les deux

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #159 le: 06 juin 2011, 21H 05mn 27s »
Et qu'est ce qui est mieux ???

-Un mec qui sait développer une moto mais qui fait 5eme (Rossi pour ceux qui suivent pas  :D )

- Un mec qui y va au feeling mais qui gagne  (Stoner pour les endormi  :D )

Ah ben oui nan le pognon d'abord  :lol:  :?

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #160 le: 06 juin 2011, 21H 10mn 30s »
Je ne dirais qu'une chose, randy fidèle à lui même va pouvoir mettre un pot de gravier en plus sur son étagère pour continuer sa collection  :sm19:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

aure4631

• Invité
« Réponse #161 le: 06 juin 2011, 21H 11mn 45s »
Ce week end au Gp de barcelone il n'avait plus de tee shirt et de casque valentino/ducati d'où l'influence de la venue d'un tel pilote dans le team Ducati . Rossi va gagner avec le temps ca va venir si dimanche la pluie se pointait Rossi pouvez gagner sans probleme, c'est pas un probleme de pilote ou de pilotage la ducati a un soucis de geometrie et d'association moteur/chassis même si casey et un pilote excellent tu le remet sur la ducat' et rossi sur la rcv il se prends un supo dans l'oignon c'est sùr en ligne droite il prends facile 10km/heure dans la gueule.

Moi ça m'étonnerai que ducati paye un gars 25M€ pour ne pas le faire gagner j'ai du mal à le croire d'ailleur quand on regarde les écarts on voit que ceux ci ne sont plus 20sec sur le vainqueur mais de 9 sec dans pas longtemps il gagne et avec le gp de sylverstone la pluie peut faire le reste... enfin j'espere :D

Hors ligne Bouss

• Cylindre en Argent
  • 848 EVO
« Réponse #162 le: 06 juin 2011, 21H 12mn 09s »
de retour!
Un bon WE de moto, de motards :dribble:, de camping et de pluie :x

Un circuit maaagnifique, avec des espaces ombragés pour les pique-nique, des pelouses ou on voit aussi bien qu'en tribune, avec pleins de gens qui aimeraient ptet un autre vrai métier qui sont là pour ramasser le moindre mégot :thumbsup:

photos du dredi

Profil:

y'a pas, l'antiwheeling ça marche au poil

Séquence Stoner, impressionnant, y'a pas d'autre mot :dribble: :thumbsup:

La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

insane_rider

• Invité
« Réponse #163 le: 06 juin 2011, 21H 15mn 14s »
je sais pas si ca a été dis... mais si faut espérer la pluie pour gagner... je sais pas ou il vont, mais ils y vont...  :roll:

fred

• Invité
« Réponse #164 le: 06 juin 2011, 21H 22mn 03s »
Si le seul espoir est la flotte..ben y sont pas rendus.. :siffler:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #165 le: 06 juin 2011, 21H 35mn 05s »
Vous auriez un lien de la vidéo de la  fin de la 125 ?  :thumbsup:

aure4631

• Invité
« Réponse #166 le: 06 juin 2011, 22H 09mn 46s »
Aujourd'hui seul la pluie leurs permettra de gagner sur le sec il faut voir les évolutions mais ca va venir........wait and see

Akra®

• Invité
« Réponse #167 le: 06 juin 2011, 22H 35mn 27s »
Stoner sur la 212V, c'est la meme chose que Rossi sur la 211V, y'a rien a faire, cette saison il seront devant .. On voit nettement que la progression des Yam' a pris du plomb dans l'aile, et que le chemin a parcourir pour faire de la Ducati une gagnante est assez important .. Y'a plutot interet a vraiment bosser sur la GP12, sinon ils se prendont encore une valise l'année prochaine .. Tres serieusement, il y a fort a parier que l'ami Stoner soit en route pour enfiler pas mal de victoires au guidon de la Honda, y'a qu'a voir comment il passe fort partout, ce mec est dingue ..

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #168 le: 06 juin 2011, 23H 37mn 28s »
Et qu'est ce qui est mieux ???

-Un mec qui sait développer une moto mais qui fait 5eme (Rossi pour ceux qui suivent pas  :D )

- Un mec qui y va au feeling mais qui gagne  (Stoner pour les endormi  :D )

Ah ben oui nan le pognon d'abord  :lol:  :?

Ah mais je parlais de mon avis, je répondais au "Ducati va s'en mordre les doigts" c'est tout...

Mais je dirais aussi :
2007: Stoner champion pour sa première année chez Ducati donc la moto ne vient pas de lui
2008: Stoner 2e
2009: Stoner 4e
2010: Stoner 4e

On ne peut pas dire qu'il ait fait progresser la moto ... mais chuis d'accord, Stoner est un immense champion, qui peut enfiler des titres ... sauf que Lorenzo peut aussi signer chez Honda un jour ... ainsi qu'un certain Simoncelli

A voir  :cheers:

aure4631

• Invité
« Réponse #169 le: 07 juin 2011, 09H 31mn 46s »
Pour info Simoncelli est un pilote officiel HRC à ce jour honda n'aligne que 3 pilotes à savoir Pedrosa, Stoner, Dovisioso et... simoncelli qui beneficie de la même moto que les autres mais dans un team satellite. Honda lui avais promis un guidon pour l'année 2011 hors Dovi fait dans les trois et remplit son contrat et ils signent Stoner. Pedrosa est sous contrat résultat 4 pilotes. Mais je n e pense pas qu'ils est perdu au change car Simoncelli va devenir un tres bon pilote hormis ces quelques erreurs de jeunesse il va tres vite.

Quand au pilotage de Stoner il est vrai qui enroule comme un dingue et attaque comme un demeuré mais si tu enleve le traction control il se met au tas dés la premier virage on entends bien les coupures d'allumage en sortie de courbes ce que tu n'entends pas chez Rossi, un peu comme avec les fréres Shumacher un c'est un bourrin et l'autre tout au dosage.

Cela n'enléve en rien les qualités de pilote de stoner mais c'est pas un pilotage en finesse c'est tout a l'agressivité c'est pour cela que des vautres en ducati il en a eut un paquet.

insane_rider

• Invité
« Réponse #170 le: 07 juin 2011, 10H 36mn 10s »
Ce qui faut pas lire... :roll:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #171 le: 07 juin 2011, 10H 44mn 13s »
toujours les memes discussions....Rossi c'est qu'une brele, Stoner, le dieu vivant de la moto ... c'est sur.. ce qui faut pas lire ... :roll:
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #172 le: 07 juin 2011, 11H 19mn 37s »
c'est vrai qu'on continue à bien se marrer avec les analyses de bistrot, va falloir penser à déplacer les topic des GP dans la rubrique "comptoir"  :lol:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #173 le: 07 juin 2011, 11H 32mn 20s »
c'est clair  :D .. à ce niveau là ya quand meme pas beaucoup de breles ...
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

aure4631

• Invité
« Réponse #174 le: 07 juin 2011, 12H 51mn 55s »
Je vois qui en as qui s'y connaissent grave en gp rossi une brele laisse moi rire...

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #175 le: 07 juin 2011, 13H 13mn 29s »
Je vois qui en as qui s'y connaissent grave en gp rossi une brele laisse moi rire...
ma phrase etait ironique justement  :wink:

aure4631

• Invité
« Réponse #176 le: 07 juin 2011, 13H 42mn 30s »
ok mais pour ce qui est des analyses de comptoir j'attends de lire celles de ceux qui ont la retorique facile :wink:

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #177 le: 07 juin 2011, 14H 03mn 00s »
tu va pouvoir attendre longtemps, j'ai suffisamment à penser avec mon propre pilotage pour analyser/critiquer celui des top pilotes  :D
donc je préfère me marrer en lisant les analyses de bistrot, wouala  :cheers:
et prend donc une louche de second degré ça va te servir par ici ...

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #178 le: 07 juin 2011, 14H 05mn 29s »
Ah c'est du second degré ??

Merde moi j'étais serieux quand je disais que Rossi n'est plus qu'une grosse merde  :?

:D

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #179 le: 07 juin 2011, 14H 12mn 18s »
 :lol: :lol: :lol: