Y a que moi qui trouve ca un peu cher ? Ou les prix ont augmentés depuis l'année derniè re ou j'ai vendu la mienne ??
Salut les jeunes,Je relance le sujet bien rempli plutôt d'en recréer un (tant qu'à faire).Comme 1ere moto je lorgne beaucoup sur les SSie car elles ont tout ce que je veux. Mini 750 (faut que sa avance quand même). Sauf que parmis les annonces du Boncoin je ne m'y retrouve pas dans les prix.Il y a de tout ! Si certains d'entres connaissent le marché, peuvent ils m'éclairer niveau prix.Exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/427073564.htm?ca=22_sChère ou pas chère ?
Si je pouvai avec l'assurance je débuterai en 748 .Mutuelledesmotards, c'est l'assurance la moins chère pour mon cas toute moto envisagée ^^.Une 620 j'ai peur qu'en 2h je me lasse des watts
Jérome je suis d'accord avec toi mais après chaque personne est différente. Je galère déjà à trouver une SSie dans la région, alors si au bout de 15 jours je me dit que y'a pas assez de Watt je dois changer se serait dommage. Même si en 620 sa doit déjà être sacrément trop à piloter ! D'ailleurs il n'y a pas de 620 dans le coin.