Bouton répondre. Inutile de citer le message précédent.
Le soucis avec le 750 c'est la revente sinon idéale pour débuter un chassis sur-dimensionner qui permet d'exploiter au mieux la puissance du moteur . L 'avantage c'est une très bonne école de pilotage faut s'appliquer pour rester dans le rythme.
la vache ca va faire drole de passer d'une meule de motoecole a direct un 750ss ma premiere meule c'etait un er6f (deja au debut j'etait pas tres rassuré avec la kawa) et quand j'ai eu la ducat' (donc apres environ 22000km d'er6) j'ai eu environ 2000km a faire avant de trouver ma position et commencer a prendre du plaisir autrement qu'en ligne droite. la j'en suis a envrion 5000 bornes de SSie et je la connait pas encoreenfin bref je te dis m...e pour ton permis et si t'as le stress des exams prends un bio
Inutile de citer le message précédent, utilise le bouton répondre
Je pensais prendre un 750 pour sa plus grande facilité (moins grosse difficulté) par rapport aux grosses et surtout je pensais que ça serais la seule assurable. Mais en faite je peux assurer les 800 et 900 aussi.
pour te donner une idée un de mes potes vient de vendre sa superbe 800SSie de 2003 en état neuf avec 28 000km, révisée, 2 pneus neufs, etc... pour 4700 euros