collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Monster Evo 1100  (Lu 109955 fois)

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #150 le: 18 octobre 2011, 22H 57mn 58s »
Mille excuses, j'avais pas vu que tu étais en rodage :oops:

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

steph123

  • Invité
Re : Re : Monster Evo 1100
« Réponse #151 le: 19 octobre 2011, 09H 20mn 27s »
Mille excuses, j'avais pas vu que tu étais en rodage :oops:

Pas grave  :D Bon ca donne quoi un peu libéré le moulin par rapport a l'ancien ?

steph123

  • Invité
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #152 le: 25 octobre 2011, 10H 31mn 41s »
Je trouve que la pression influe beaucoup sur le comportement et le confort des Ducati !!!!
Vous mettez quoi comme pression sur les rosso 2 pour une utilisation route ?

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 503
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #153 le: 26 octobre 2011, 11H 08mn 09s »
salut

Un petite photo de ce que pourrait être un silencieux type shorty (comme sur les SXR), bon là c'est du maison  :roll:!


Hors ligne noonoors

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 008
  • être et durer
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #154 le: 26 octobre 2011, 11H 29mn 22s »
moi je le trouve sympa pour du maison

steph123

  • Invité
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #155 le: 26 octobre 2011, 12H 37mn 14s »
Vraiment sympa  :D tu as quoi comme retro et ca donne quoi la retrovision par rapport a l'origine ?

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 503
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #156 le: 26 octobre 2011, 13H 35mn 13s »
C'est pas à moi, j'ai une sportclassic :D, j'ai trouvé ça sur www.ducati.ms

Hors ligne Machavia

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 210
  • Jamais plus vite qu'à fond
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #157 le: 26 octobre 2011, 13H 48mn 11s »
plaque US de toute façon sur la photo !  :bowdown:
Personnellement je préfère les termi en position d'origine, je trouve ça plus jolie (même si ça dégage moins le monobras)  :thumbsup:
Monster 620 Dark -> Monster 696 White Pearl -> Street Triple R Gris (Ashley) -> Monster 1100 Evo Black (Milena) -> Speed Triple R 2013 -> ?

Hors ligne ravacholV2

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
  • No pasaran
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #158 le: 26 octobre 2011, 13H 48mn 35s »
 8O  'tain ça doit chanter ça......    :D
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

Biwolf

  • Invité
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #159 le: 26 octobre 2011, 21H 26mn 57s »
Vous avez SC-Projet qui sort un pot pour l'Evo : http://www.sc-project.com/ducati_monster_1100_evo_fr.htm

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 503
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #160 le: 26 octobre 2011, 21H 41mn 14s »

olive22

  • Invité
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #161 le: 04 décembre 2011, 10H 59mn 42s »
hello

je suis sur le point de craquer pour une 1100 evo en remplacement de ma 1000s2r, j'ai 2 questions existentielles
•   Vous roulé au quotidien avec l’anti patinage sur quelle position ?
•   Avant de craquer pour le 1100 qui a tâté du 796 ? et au final vous en pensiez quoi de la petite

beko

Hors ligne Machavia

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 210
  • Jamais plus vite qu'à fond
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #162 le: 05 décembre 2011, 01H 19mn 49s »
J'ai pas testé le 796 donc pas d'avis (j'avais un 696 avant ).
Le DTC sur 1 ou 4 suivants la saison (envie) :-)
Monster 620 Dark -> Monster 696 White Pearl -> Street Triple R Gris (Ashley) -> Monster 1100 Evo Black (Milena) -> Speed Triple R 2013 -> ?

olive22

  • Invité
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #163 le: 05 décembre 2011, 07H 06mn 44s »
ok merci pour l'info

c'est bien ce que je pensais avoir retenu après lecture, le DTC ça semble être soit au max, soit au mini mais rarement entre les 2 ...

a+
« Modifié: 05 décembre 2011, 07H 08mn 52s par olive22 »

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 503
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #164 le: 06 janvier 2012, 11H 42mn 15s »
Salut,

ça lui va bien je trouve la box a l'evo, ça libère tout l'arrière :





Biwolf

  • Invité
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #165 le: 06 janvier 2012, 12H 27mn 00s »
C'est pas une Evo, elle a l'embrayage à sec, l'Evo c'est à bain d'huile

Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #166 le: 06 janvier 2012, 13H 16mn 22s »
en plus des deux bougies par cylindre.... :P

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : Monster Evo 1100
« Réponse #167 le: 06 janvier 2012, 13H 48mn 11s »
C'est pas une Evo, elle a l'embrayage à sec, l'Evo c'est à bain d'huile
:bowdown: :bowdown: :D

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 503
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #168 le: 06 janvier 2012, 13H 51mn 35s »
Ah oui, mais il y a des amoureux de l'embrayage à sec... Il y a bien des sportclassics montées avec l'embrayage à huile qui deviennent à sec ...  :siffler: et même des 848 avec embrayage a sec ...

Bon je vais parfaire ma connaissance des monsters, en attendant je retourne chez les sportclassics !  :cheers:

franco1s

  • Invité
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #169 le: 03 mars 2012, 12H 17mn 48s »
Salut,

J'ai un monster 1100 evo noir depuis août l'année dernière.
Après un peu plus de 6500 km, j'en suis globalement très content, il correspond exactement à ce que je cherchais.  :thumbsup:
Mais j'aimerais partager quelques retours d'expérience.

D'abord le DTC. Le mien a merdouillé 200 km après la sortie du concess  :cry:
Au départ d'un feu, plus moyen de rouler, le DTC se met à réguler le moteur dès 3000 tours sans aucune raison (grip nickel, pas de problème d'adhérence, pas de grosse accélération puisque j'étais en rodage) !
DTC désactivé -> plus de problème.
Je ne l'ai jamais réactivé depuis. Je voulais absolument l'ABS, pas spécialement l'antipatinage.
Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire au mien?

Ensuite, problèmes au démarrage.
La moto démarre sans problème en général. Sauf une fois tous les 20 ou 30 démarrages (j'ai l'impression que c'est fonction du nombre de démarrages, il faudrait que je compte), le moteur n'arrive pas à démarrer, tout s'éteint, puis j'ai un reset de l'électronique, avec parfois un message SW ERROR furtif.
Ensuite, tout se remet à fonctionner, mais le décompte kilométrique est réinitialisé, un peu chiant pour suivre l'autonomie de la moto vu qu'il n'y a pas de jauge carburant et vue la fréquence de passage à la pompe. :cry:
Ca fait penser à un petit souci d'électronique ou un bug du soft.
Est-ce que vous avez ce problème?

Je n'ai rien changé sur la moto, tout est d'origine, j'ai simplement ajouté la sacoche de selle DP que je trouve vraiment bien.
Le PSB de 14 me tente, pour ne pas être sans arrêt en train de débrayer dans les bouchons parisiens.
Pour ceux qui ont fait le pas, vous ne regrettez pas? Pas de changement sur la conso?

Le changement du pneu arrière commence à s'approcher.
J'avoue que le pneu avant ne me met pas complètement en confiance, je ne sais pas si c'est à cause du bigomme. Par temps froid ou humide, ce qui n'est pas rare dans le coin :(, je trouve qu'il fait facilement quelques glissouilles (problème de température de fonctionnement ou de pression de gonflage?).
Du coup, j'aimerais bien revenir sur du pilot power de base, mono gomme, que j'aimais bien sur mon ancienne moto, mais je ne suis pas certain qu'il soit adapté au monster.
Est-ce que quelqu'un a essayé autre chose que les rosso II d'origine ?

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 305
  • M620ie Caférisé et Moto Guzzi V100 Mandello
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #170 le: 05 mars 2012, 13H 46mn 31s »
Salut,

Réponse rapide pour ton souci avec le bloc compteur. Je possède un M1100 de 2009 et j'ai eu visiblement le même problème. Message d'erreur au sheck avant démarrage, puis réinit de l'heure à chaque fois jusqu'à ce que la moto ne veuille plus démarrer. Tout ceci m'est arrivé d'un coup dans la même journée avec impossibilité de redémarrer une fois arrivé chez le conces dans l'aprem. C'était un problème électrique et électronique, pris sous garantie.
Désolé mais je ne me rappelle plus la panne exacte.
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #171 le: 03 avril 2012, 21H 38mn 21s »
J'ai reçu une lettre de ducati pour un rappel: remplacement de jante arrière ... :roll:

Coup de Tél à mon conces, ils ont commandé la jante mais visiblement c'est de la prevention et rien d'urgent......à suivre

Hors ligne Machavia

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 210
  • Jamais plus vite qu'à fond
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #172 le: 03 avril 2012, 22H 28mn 36s »
Pareil : ils disent qu'il y'a des fissures dans la jantes  :cry:
Monster 620 Dark -> Monster 696 White Pearl -> Street Triple R Gris (Ashley) -> Monster 1100 Evo Black (Milena) -> Speed Triple R 2013 -> ?

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #173 le: 04 avril 2012, 00H 11mn 53s »
Pareil.

En attente de la nouvelle jante...
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 503
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #174 le: 05 avril 2012, 10H 42mn 22s »



Dudu

  • Invité
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #175 le: 07 avril 2012, 23H 57mn 37s »
 Salut,
Je viens de récupérer un 1100evo mais n'ai pas le manuel d'utilisation (en espagnol en fait...).
Savez vous sur quel site je pourrais m'en fournir un? Le lien que j'ai trouvé sur le site ducati ne donne rien.
Merci! :o

oligams

  • Invité
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #176 le: 08 avril 2012, 08H 12mn 49s »
Question peut être bête mais peut-on monté un carter d'embrayage de monster 1100 sur une evo afin d'avoir un embrayage à sec plutôt qu'à bain d'huile....
Un peu comme ce qui est faisable sur une 848

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #177 le: 08 avril 2012, 09H 03mn 12s »
Elle me plaît vraiment cette Evo en noir  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne guiguitte

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 244
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #178 le: 08 avril 2012, 11H 32mn 32s »
bonjour à tous

Flopy, je trouve que ce silencieux va super bien à l'evo. Pourrais tu me donner des rensignements, stp, sur son prix, et si tu as fait les réglages ( ecu) qui vont bien, et si on sent un plus en couple. (en musique, j'imagine que oui  :sm19:)
J'ai la même en noir, stock, sauf l'indispensable PSB de 14.






J'ai reçu une lettre de ducati pour un rappel: remplacement de jante arrière ... :roll:

Coup de Tél à mon conces, ils ont commandé la jante mais visiblement c'est de la prevention et rien d'urgent......à suivre

Je n'ai rien reçu, pas de lettre de rappel  :roll:.. (machine d'aôut 2011). Sais tu si ces fissures sont visibles ? (peinture qui s'écaille ..?) et à quel endroit  ?

Merci et bonne route
J'aime écouter les RED HOT..
Non pas seulement les CHILIS PEPPERS, mais les
RED HOT DUCATI POWER !!!!

800 S2R  (2009-2011)
1100 evo (2011-2014)
ST2 (2014-..)

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 503
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #179 le: 08 avril 2012, 18H 49mn 43s »
C'est pas ma moto, juste une photo que j'ai trouvé sur ducati.ms, je ne sais plus où d'ailleurs !  :roll: