collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Diavel Carbone Rouge  (Lu 78418 fois)

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #150 le: 13 juillet 2011, 00H 33mn 16s »
Si sur d'autres forums tu as le droit de citer inutilement le message précédent, ici c'est toujours mal vu  :sm19:

Oui papa.
On est où là ??? Si c'est l'heure de la dictée faut prévenir les gars ... zut !

« Modifié: 13 juillet 2011, 07H 09mn 40s par nykow »
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Diavel Carbone Rouge
« Réponse #151 le: 13 juillet 2011, 07H 13mn 00s »
Hello desmo  :D

dis, je t'ai souvent soutenu, au début, là je trouve que tu as perdu une partie de ta répartie magique, le manque de combat sur un forum où on détaille et on ne critique pas ???

ici cela n'a pas changé, ça tacle, je sais ce n'est pas très fin, mais tes réflexions d'école primaire tu peux les garder pour le forum de Bowie  :wink:

Tigerjeff me semble plus fin que vous deux sur ce coup là et pourtant qu'est ce qu'il prend depuis 15 jours  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

tigerjeff13

• Invité
« Réponse #152 le: 13 juillet 2011, 09H 26mn 33s »
@ Rozowski : Bravo ! je crois que sans toi personne n'aurait de boulot ! Je me disais aussi...  :lol:

@ HelloDesmo : Imagine bien que même le "russe a ski" n'a pas compris que mon iPhone (smartphone, ils ne comprennent pas lol) à bien la saisie predictive et que c'est justement cette saisie qui a mis "c'est" au lieu de "ces"...
Et en effet sa change tout dans la phrase ! "C'est con", ce n'est pas pareil que "ces cons"   :P

@ Biloo : Dites monsieur l'instituteur, pourquoi qu'on a pas le droit de faire des fautes alors qu'il y en a qui marque que des bêtises, hein ?
Donne moi ton adresse je vais t'inscrire pour la dictée de Pivot, on va voir si tu fais le malin  :ranting:

@Niko : jtavais oublié lol toi et ta Punto  :lol: mais comme tu as un joli bouvier alors ca va  :cheers:
« Modifié: 13 juillet 2011, 09H 57mn 01s par tigerjeff13 »

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #153 le: 13 juillet 2011, 10H 26mn 59s »
moi je m'en fous de qui roule avec quoi  :wink: ( quoique j'ai pas de potes en jap...  :sm19:)

je ne suis pas fan de la Diavel, j'avoue aussi que j'ai dit qu'elle était moche pas à mon goût  :D

j'ai appris à apprécier la Street fighter et je me suis même surpris à trouver plutôt pas mal le dernier M1100 evo  :wink:

je vais me faire virer des modos si je continue  :lol:
Vive Sauval !!!

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
« Réponse #154 le: 13 juillet 2011, 10H 38mn 32s »
 :sm34:

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #155 le: 13 juillet 2011, 10H 41mn 31s »
bof la plupart des modo/admin ou autres ne roulent même plus en ducat.

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #156 le: 13 juillet 2011, 10H 43mn 48s »
ah bon ??? la plupart ????  :roll:

il n'y en a qu'un, Biloo qui n'a pas de Ducati, sinon tous les autres en ont
Vive Sauval !!!

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #157 le: 13 juillet 2011, 12H 49mn 20s »
@Jean : C'est vrai que pourrir un sujet c'est pardonnable mais faire une faute d'orthographe .... PAUVRE DE TOI !!!! Tu es fou malheureux !???  :siffler:

Moi aussi je m'en fou de qui roule avec quoi royalement même. Je n'aime toujours pas le SF et le Multi et je ne suis pas toujours rendu sur les sujets pour dire que c'est de la merde car d'une ça serait faux et de plus qu'est ce que ça peut leur foutre que je ne l'aime pas !??

Enfin bref, le Diavel marche bien, même mieux que mon ancien S4-RS, il consomme beaucoup moins, est plus confortable, est facile en duo, c'est le top !

« Modifié: 13 juillet 2011, 12H 58mn 57s par HelloDesmo »
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2005 996 S4 R
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014

tigerjeff13

• Invité
« Réponse #158 le: 13 juillet 2011, 13H 09mn 19s »
je ne suis pas toujours rendu sur les sujets pour dire que c'est de la merde car d'une ça serait faux et de plus qu'est ce que ça peut leur foutre que je ne l'aime pas !??
Enfin bref, le Diavel marche bien, même mieux que mon ancien S4-RS, il consomme beaucoup moins, est plus confortable, est facile en duo, c'est le top !

Ca leur ferai comme a nous : on s'en branle si ils n'aiment pas !  :lol:
Tu as complètement raison, le Diavel est une bécane vraiment bien à tout point de vue ! C'est selon moi le meilleur compromis entre balade et puissance (seul ou a deux !)
 :cheers:

Hors ligne RV # 262

• Bicylindre en Argent
« Réponse #159 le: 13 juillet 2011, 13H 34mn 39s »
oh ça commence à sentir mauvais ici   :sick:

il serait peut être plus sage  :bowdown: qu'un modo verouille avant qu'il y ait trop de conneries dites

:cheers:

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #160 le: 13 juillet 2011, 15H 42mn 18s »
je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de réponse  :wink:
Vive Sauval !!!

tigerjeff13

• Invité
« Réponse #161 le: 13 juillet 2011, 15H 58mn 48s »
Nykow tu peux clôturer si tu veux, un forum normalement c'est pour avoir des avis, des conseils, des aides...
Mise a part des "c'est a gerber", "c'est horrible", "partouze de limaces" et j'en passes, ca n'a rien apporter...

J'ai trouver un forum ou les gens sont comment dire, moins fermé d'esprit qu'ici  :cheers:
Et moi qui pensait que Planete Ducati c'etait pour toutes les Ducati, du coup va falloir changer de nom !

Mostro750

• Invité
« Réponse #162 le: 13 juillet 2011, 16H 18mn 45s »
ah non il faut pas aller sur un forum Diavel, c'est trop facile de se palucher tous ensemble dessus sans avis négatif :siffler: :D
Comme dis précédemment t'es sur un forum Ducati avec une majorité de "puristes" (qui puent l'huile chaude et l'essence) et ne voient pas d'un bon oeil les changements (des vieux cons quoi) :sm19:

Bon, pour tout dire, il s'avère que je suis plutôt de leur coté (carbus toussa) mais que je reste ouvert d'esprit. Je suis sur que c'est une super moto comparée à ses concurrentes (Vmax etc) mais je la trouve moche...voilà c'est dit ! 8)
« Modifié: 13 juillet 2011, 16H 22mn 16s par Mostro750 »

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #163 le: 13 juillet 2011, 16H 19mn 06s »
forcement c'est un forum de possesseur de diavel ils vont pas dire qu'elle est pas bien (t'as vu j'ai pas dit moche).  :lol:

edit: grillé par mostro750

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #164 le: 13 juillet 2011, 16H 29mn 49s »
Tigerjeff me semble plus fin que vous deux sur ce coup là et pourtant qu'est ce qu'il prend depuis 15 jours  :D
ca c'est vrai que depuis plusieurs jours Jean mange sec

J'ai trouver un forum ou les gens sont comment dire, moins fermé d'esprit qu'ici  :cheers:
Et moi qui pensait que Planete Ducati c'etait pour toutes les Ducati, du coup va falloir changer de nom !

fermés de quoi? t'as autant d'avis positifs sur ton power-cruiser que d'avis négatifs, au contraire je pense qu'ici c'est autrement plus ouvert que dans un forum "spécial diavel" où tout le monde se congratule en se tripotant la nouille ou que sur un forum de "fous de" la marque rouge qui chie et exclut(ait?) ouvertement les non possesseurs de ducati (trop de kéké ailleurs disait le taulier) du dit forum et leur balades
si "ouvert d'esprit" signifie ne dire que du bien de ta moto ou se museler autant aller trainer ailleurs effectivement

J'ai une SBK moche que j'adore: la 999. Si il fallait que je me vexe à chaque fois que Sauval33 (ou d'autres) m'en taille une sur le sujet, on ne serait plus copains depuis longtemps. En attendant je m'en fous, j'adore ma moto qui a ses adeptes consensuels comme ses détracteurs virulents.

Alors continue à nous causer de ta moto moche que j'aimerais bien essayer  :cheers:
« Modifié: 13 juillet 2011, 16H 50mn 37s par Al flimstar »

tigerjeff13

• Invité
« Réponse #165 le: 13 juillet 2011, 17H 34mn 37s »
Deux choses :

1/ Les gars quand je parle d'un autre forum, je parle pas d'un forum spécifique a la Diavel, mais bien Ducati ;-)
En plus vu le nombre qu'il y en a (peu), un forum spécial diavel, doit pas y avoir grand monde !

2/ Moi ca me va de parler quand il y a un vrai débat... débatre de gouts ce n'est pas possible, on a chacun les nôtres et c'est tant mieux...
Donc tous les c'est moche ca n'apporte rien... Certes elle ne te plait pas (Al Flimstar et Mostro750) mais elle plait a d'autre...

Quand je vois ceux qui critique le Diavel roulent en monstro ca me fait bien rire... je crois qu'il n'y a pas plus moche comme moto !  :P

Et pour tous ceux qui n'aiment pas la Diavel : Je vous emmerde, moi je l'aime pas non plus !!  :lol: Je l'adore !

Mostro750

• Invité
« Réponse #166 le: 13 juillet 2011, 17H 53mn 15s »
Ah!!! Tout s'explique, ah non en fait "monstro" ça n'existe pas...alors personne ne peut rouler dessus :siffler:

Quand on dis "c'est moche" ou "je n'aime pas" figure toi que ça apporte quelque chose, on informe Ducati qu'il faut viser de nouveaux client avec...ça :D
Tu fais effectivement parti de la nouvelle clientelle visée par Ducati, très bien pour toi et pour eux, mais je suis navré, la critique, basse et méchante constructive  comme c'est le cas ( :sm19:) fait partie du "jeu" :wink:
« Modifié: 13 juillet 2011, 17H 55mn 37s par Mostro750 »

Hors ligne zack

• Desmo de bronze
  • God save the twin
« Réponse #167 le: 13 juillet 2011, 18H 09mn 37s »
Je vais être franc, c'est pas mon truc. :roll: Pour le prix, je prendrai plus facilement, un 900 SL, un 998 et un 888.  :P

Après c'est un choix. Je vois que tu l'adores ta moto. Et c'est tant mieux.  :cheers: Tout le monde à des gouts différents et c'est ce qui fait la variété.  :wink:

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle monture.  :thumbsup: (De la part d'un vieux barbu ; pas si intégriste que ça  :D)
Monster 916 S4 2001
1000 SSie 2003
888 1994
750 SS 1993
750 SS semi caréné 1994
900 SS semi caréné 1994 (en pension)

Hors ligne noonoors

• Bicylindre en bronze
  • être et durer
« Réponse #168 le: 13 juillet 2011, 18H 11mn 58s »
mais je suis navré, la critique, basse et méchante constructive  comme c'est le cas ( :sm19:) fait partie du "jeu" :wink:

mais à la longue cela peut paraître "lassant"  :siffler: :D

Biloo

• Invité
« Réponse #169 le: 13 juillet 2011, 22H 47mn 32s »
Whoua comment vous m'avez cassé, là...  :cry:

Vous avez raison, l'écriture n'est rien, le sens de l'humour non plus, le second degré, n'en parlons pas. Envoyons des réparties à la "c'est-cui-qu'il-dit-qu'il-y-est" et ayons l'air spirituel.
Quel est l'intérêt de venir sur un forum sans en respecter l'esprit, sans en comprendre la substantifique moelle ? Vous croyez que je prends la mouche ? Que je suis jaloux ?
Continuez à écrire comme des putois, en vous triturant la nouille sur vos brêles d'élite, en étalant au bas mot 120 000 € de véhicules divers sans arriver à entrevoir que c'est exactement de la plus pure frime et que ça peut attirer quelques pics pas bien méchants, et continuez à pérorer en pensant que payer cher des bécanes est le garant du bon goût.

tigerjeff13

• Invité
« Réponse #170 le: 14 juillet 2011, 09H 07mn 53s »
Biloo !!! Ta encore oublié tes gélules ??!!  :lol:
Ca va fait pas la gueulle on t'aime quand meme   :cheers:

Et au fait a mon avis une punto gpl et une vieille Ducati ca vaut pas 120.000 euros lol
Ha moins que tu ne parles de toutes les motos du thread?  :siffler:

Biloo

• Invité
« Réponse #171 le: 14 juillet 2011, 11H 10mn 23s »
Oui, je me demande si Nykow n'a pas un peu exagéré quand il m'a dit le prix, sur ce coup...  :?

Bon, du moment qu'on m'aime quand même....  :D :P

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #172 le: 14 juillet 2011, 11H 23mn 43s »
je pense qu'il a du rajouter un zéro  :D

j'avoue moi j'aime bien quand on se met sur la tronche gentiment, mais bon ça ne plait pas à tout le monde  :wink:

j'ai mangé avec ma fausse ducati (600M ) elle avait pas un vrai moteur, et après j'ai mangé et je mange toujours, sur ma SSie moche
j'ai mangé sur ma Punto et pourtant je suis toujours là  :sm19:

Biloo prend cher avec sa VN et sa TL, :D

maintenant si le ciel est plus beau du côté de chez Bowie allez-y, on ne pourra pas dire que vous allez nous manquer  :sm19:
« Modifié: 14 juillet 2011, 19H 00mn 39s par nykow »
Vive Sauval !!!

Biloo

• Invité
« Réponse #173 le: 14 juillet 2011, 11H 44mn 24s »
Biloo prend cher avec sa VN et sa TL, :D

C'est ma faute, aussi. J'ai regardé pour le même prix, je pouvais rouler en 796, en HyperMoche, en Dorso ou Shiver (quel joli nom), Street 3X, and so on.

Mais dès que Ducati fera un custom, j'en prendrai un, promis.

Comment ??  8O

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #174 le: 14 juillet 2011, 12H 42mn 47s »
Je dis : Ducati Indiana. Pas cher, mon fils. :D

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #175 le: 14 juillet 2011, 13H 52mn 24s »

... ... Biloo prend cher avec sa VN et sa TL, :D ...

Bon ça je peux comprendre  :siffler:

... et après j'ai mangé et je mange toujours, sur ma SSie moche ...

Mais toi pourquoi dis tu que ton SS est moche !?? Elle est géniale cette machine !!!  :P
Franchement je suis plus attentif à l'avis d'une personne comme toi sans pour autant être d'accord sur tout ce qui est normal  :D

« Modifié: 14 juillet 2011, 19H 00mn 08s par nykow »
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2005 996 S4 R
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #176 le: 14 juillet 2011, 18H 31mn 18s »
 :culunmouton: :culunmouton:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #177 le: 14 juillet 2011, 19H 02mn 21s »
Je préfère le dire le premier qu'elle est moche, je le savais avant d'en acheter une  :D

mais une fois que tu as essayé une SSie c'est dur  :wink:

après ce que je peux vous conseiller c'est de laisser passer l'orage dans peu de temps il y a aura une nouvelle ducati qui prendra cher  :D
Vive Sauval !!!

tigerjeff13

• Invité
« Réponse #178 le: 14 juillet 2011, 19H 34mn 48s »
Mais non j'adore on se marre bien !  :lol:
Chacun parle de sa moto, tout le monde la critique, ca part en couille sur d'autres sujets, c'est Enorme !

Alors voila mon aussi je vais le dire : mon eau de djavel est moche, mais je l'aime et vous emmerde avec affection  :cheers:

Ha au fait j'ai mis a jour ma signature pour l'occasion ;-)
« Modifié: 14 juillet 2011, 19H 37mn 31s par tigerjeff13 »

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #179 le: 14 juillet 2011, 20H 38mn 11s »
Que c'est beau tout cet amour  :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...