redonner la honda a randy et tout de suite ils sera devant aux qualifes !!
Ca a bien changé le MotoGP .. De memoire, j'ai jamais vu une sceance meme d'essais libres ou les mecs fesaient leur tapettes sans sortir sous pretexte que dehors ca mouille la couenne ...
Et qui est à nouveau devant Rossi ??? C'est Abraham Dommage que la qualif n'ai pas pu se dérouler sur le sec jusqu'a la fin.En esperant que le conditions demain soient tip top pour nous offrir une belle course
Je crois et j'espère ,pour l'intérêt du championnat,que Lorenzo va gagner............Il le doit...........
Quel abruti ce pedro... Sinon une belle course pour une fois, le chorizo a tapé fort, magnifique ! Content pour Dovi également, et jolie baston entre Simoncelli et Spies !
Ya pas eu d'excuse, ou alors beaucoup trop tard ... profiter de la télé pour faire le beau et lui serrer la main, c'est pas joli joli ... PS: les gars, arrêtez de délirer, Simoncelli a lui même fini par l'admettre c'est lui le fautif dans l'histoire c'était débile, suicidaire et dangereux, faut passer à autre chose certes mais faut pas non plus s'attendre à ce que les autres pilotes lui fassent des bisous