collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: LAGUNA SECA 2011  (Lu 17843 fois)

baptiste1996

• Invité
Re : LAGUNA SECA 2011
« Réponse #120 le: 25 juillet 2011, 18H 33mn 29s »
je savais pas que Guintoli commentait... tu veux pas dire Laconi ? parce que lui oué il m'a saoulé   :siffler:

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #121 le: 25 juillet 2011, 18H 51mn 39s »
Laconi saoulant? Non si peu :siffler:

Il a tout de même remplacé les 50 "çà c'est clair" par 50 "çà c'est sûr et certain" :sm19:

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #122 le: 25 juillet 2011, 19H 17mn 35s »
Et pas une critique sur Barbera ? ! Parce que je l'aime pô Barbero !  :D

insane_rider

• Invité
« Réponse #123 le: 25 juillet 2011, 19H 26mn 55s »
Non, il a fait le boulot et pas si mal je trouve.

nelson68

• Invité
« Réponse #124 le: 25 juillet 2011, 19H 30mn 54s »
leche cul  :D

Hors ligne jackccc2000

• Bicylindre en Argent
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
Re : Re : LAGUNA SECA 2011
« Réponse #125 le: 25 juillet 2011, 19H 50mn 58s »
je savais pas que Guintoli commentait... tu veux pas dire Laconi ? parce que lui oué il m'a saoulé   :siffler:

ouiii  :oops: :oops: trop saoulant pour retenir son nom
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #126 le: 25 juillet 2011, 20H 36mn 13s »
On a eu droit aussi à une bonne dizaine de "comme on dit dans l'métier"...

Franchement il est top à regarder sur une bécane le Régis, mais derrière un micro... :cry:

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #127 le: 25 juillet 2011, 20H 46mn 41s »
Ah ben "ça c'est clair"  :lol: :lol:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Akra®

• Invité
« Réponse #128 le: 25 juillet 2011, 21H 26mn 41s »
Ses commentaires se passent de ... commentaires  :lol:

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #129 le: 25 juillet 2011, 22H 31mn 41s »
"c est clure" comme dirait Bigard dans un de ses sketchs :D
(c est un mèlange de" c est clair et c est sure pour ceux qui connaissent pas) 
VR46

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #130 le: 25 juillet 2011, 22H 54mn 45s »
Ouais enfin bon.
Déjà un "journaliste" sportif, il ne faut pas trop lui en demander, mais un sportif tout court... Heureusement je n'ai pas Eurosport et pas à subir çà. :D

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #131 le: 25 juillet 2011, 23H 01mn 04s »
Sur NT1, les commentaires sont mieux ?

Akra®

• Invité
« Réponse #132 le: 25 juillet 2011, 23H 11mn 08s »
Le seul probleme sur NT1, c'est que les commentaires s'adressent souvent a des gens qui n'ont surement jamais vu une moto ...

" Oui alors Machin vient de depasser machin, alors il a fait un freinage d'anthologie, alors le freinage, c'est des sortes de disques circulaires qui sont pincés par des plaquettes, alors, les plaquettes, en moto, et bien en fait ce sont des petits morceaux de metal fritté sur des supports en acier qui sont dans les etriers .. Alors oui, bon, ben hein, les etriers, c'est pas comme en cheval, c'est blablablabla "

En gros voila ... et pendant ce temps la il s'est passé 150 000 trucs en piste  :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, ils sont gentils ..   

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #133 le: 25 juillet 2011, 23H 13mn 40s »
Heureusement je n'ai pas Eurosport et pas à subir çà. :D

Ahhhh merde on t'as pas encore dit en Alsace on a toutes ces chaines  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #134 le: 26 juillet 2011, 00H 30mn 15s »
Je sais pas comment il s'appelle le gars du Sud qui commente sur NT1 mais il dit pas trop de connerie je trouve ... après ça se voit qu'ils suivent pas le motogp au quotidien, sont informés de rien mais bon ...

Quant au "cinéma" de Lorenzo  :roll: ... faut arrêter les gars, sur une chute comme ça, à 90 % t'as une fracture alors bon c'est sur, s'il avait gagné, il aurait sauté partout (en boitant), en souriant etc ... mais tout le monde est comme ça, moi quand j'avais la clavicule et la côte pété, quand je faisais des galipetttes au lit avec madame je sentais rien  :siffler:
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

insane_rider

• Invité
« Réponse #135 le: 26 juillet 2011, 00H 41mn 56s »
c'est Bernard Garcia  :wink:

Hors ligne joelle

• Bicylindre en Argent
« Réponse #136 le: 26 juillet 2011, 07H 00mn 41s »
Comme hier j'étais à Laguna Seca pour assister au GP, je vous fais partager les quelques photos que l'on a prise au virage de Corkscrew…
Question ambiance, c'était extraordinaire. Un monde fou, des motos de folie partout. On a assisté à une course de motos électriques, à du stunt, à un passage de Kenny Roberts sur sa Yamaha 500 GP d'époque, à des duos de folie en Ducati avec Randi Mamola en pilote, et des cascades aériennes…
Le commentateur était très bon. Les américains n'aiment pas Lorenzo, il a été quelques peu hué. Et quand Stoner a doublé Lorenzo, le public a applaudi. Ils aiment bien Valentino Rossi.
Ducati est très présent en Californie. On en voit partout. J'ai pris quelques spécimens très intéressant en photos. Je les mettrai un peu plus tard. :wink:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #137 le: 26 juillet 2011, 08H 38mn 48s »
Punaise la tuerie d'aller à Laguna Seca  :dribble: :dribble:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne jackccc2000

• Bicylindre en Argent
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
« Réponse #138 le: 26 juillet 2011, 08H 58mn 17s »
Cooool, ça doit être qqch.... t'arrivais à entendre le bruit des motos entre les gars qui bouffe du popcorn et ceux qui suce bruyament du Pepsi ???  :siffler:
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
« Réponse #139 le: 26 juillet 2011, 16H 17mn 16s »
Je crois que c'est plutôt Marc Garcia. Je ne le trouve pas top.
Le plus pertinent, sur NT1, c'était Jean Alesi au Mans. Il avait des chiffres et des infos pertinentes.
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #140 le: 26 juillet 2011, 16H 26mn 27s »
Punaise la tuerie d'aller à Laguna Seca  :dribble: :dribble:

Ben t'y étais pas ? !  :D

Hors ligne JM77

• Bicylindre en Or
« Réponse #141 le: 26 juillet 2011, 18H 05mn 10s »
En fait ,ca se passe de commentaires,on comprend ce qui se passe assez facilement..........Je regarde les 125 et moto2 sur le web motoGP,avec les commentaires en anglais,je ne comprends pas grand chose,car ils parlent trop vite..........Et pourtant,je me régale........... :thumbsup:
JM

Hors ligne joelle

• Bicylindre en Argent
« Réponse #142 le: 27 juillet 2011, 07H 06mn 53s »
Pour entendre le bruit des motos, pas de problème: elles font un boucan d'enfer  :cry:. J'ai regretté d'avoir oublié les boule-quiès.
Et contrairement aux idées reçues, les américains mangent plutôt bien et sont surtout polis et courtois. Ils sont toujours prêts à nous rendre la vie plus facile, et  ils n'hésitent pas à parler avec nous de leurs motos, et des modifs apportées dessus.
D'ailleurs, la veille on est passé chez Ducati vers San Francisco ( je ne sais pas quelle ville c'était en fait), et ils n'ont pas hésité à nous donner des conseils pour le moto GP sur l'emplacement , et ce qu'il ne fallait surtout pas oublier: à boire et de la crême solaire. Car , autant le matin il faisait frais, autant l'après-midi, les températures montent très vite.
 :wink:

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #143 le: 27 juillet 2011, 09H 17mn 28s »
Et contrairement aux idées reçues, les américains mangent plutôt bien et sont surtout polis et courtois. Ils sont toujours prêts à nous rendre la vie plus facile, et  ils n'hésitent pas à parler avec nous de leurs motos, et des modifs apportées dessus.
on a beaucoup à apprendre de ces gens sur la culture d'accueillir et la sympathie ...
en tout cas tu as du te régaler  :thumbsup:

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #144 le: 27 juillet 2011, 10H 01mn 26s »
bon certains s'améliorent sur le fofo  :bowdown: ont à rien eu comme commentaires sur le fait d'avoir l'hymme national avant le départ   :sm19: pas comme l'an dernier  :cry:

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #145 le: 27 juillet 2011, 13H 12mn 09s »
Et alors, y'a pas le droit de donner son avis ?

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #146 le: 27 juillet 2011, 13H 17mn 56s »
Si ; ils sont vachement patriotes les ricains contrairement à certains ... comme nous. Heureusement on est pas trop chauvins non plus sinon on roulerait tous en Voxan. Beuah la nefertiti.

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #147 le: 27 juillet 2011, 13H 38mn 46s »
Et alors, y'a pas le droit de donner son avis ?

si et pour cela que je donne aussi le mien

alex/lutinordik

• Invité
« Réponse #148 le: 28 juillet 2011, 01H 52mn 07s »
Le seul probleme sur NT1, c'est que les commentaires s'adressent souvent a des gens qui n'ont surement jamais vu une moto ...

" Oui alors Machin vient de depasser machin, alors il a fait un freinage d'anthologie, alors le freinage, c'est des sortes de disques circulaires qui sont pincés par des plaquettes, alors, les plaquettes, en moto, et bien en fait ce sont des petits morceaux de metal fritté sur des supports en acier qui sont dans les etriers .. Alors oui, bon, ben hein, les etriers, c'est pas comme en cheval, c'est blablablabla "

En gros voila ... et pendant ce temps la il s'est passé 150 000 trucs en piste  :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, ils sont gentils ..

Oui c'est vrai, et le truc qui saoul mais vraiment sur NT1 c'est que des que la course est terminé bah on laisse le tour d honneur et aprés BYE BYE. Ni commentaires de pilotes,ni de team manager, rien on voit memes pas le podium. Ca casse un peu le délire je trouve. :? Sanas doute une histoire de droit TV??

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #149 le: 28 juillet 2011, 11H 03mn 00s »
Capi c'est pas fini ... en tous cas il lache des rumeurs  :D

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Loris-Capirossi-Ducati-travaille-deja-sur-une-moto-differente-124
"...
Pour Capirex, en effet, Ducati serait en train de réviser fondamentalement sa copie et de préparer une moto revue de fond en comble, bien différente des canons jusque là développés...
« Nous avons demandé à Filippo Preziosi de faire un vrai châssis car le problème actuel est la rigidité. Il n'y a pas de rigidité entre l'avant et le bras oscillant. »
« Vous ne savez pas ce qui se passe avec l'avant car vous n'avez absolument aucune sensation. Vous ne pouvez donc pas sentir la limite. Je suis convaincu que Ducati pense à un cadre en aluminium et Valentino Rossi met la pression à Ducati sur le sujet. C'est pour ça que la moto 2012 est apparue si tôt. » Pour démontrer par un manque de résultat décourageant, qu'il est temps de faire table rase ?
Sensibilisé sur le sujet, le « Doctor » a botté en touche : « Sincèrement je n'en sais rien car je ne suis qu'un pilote et je n'ai pas la réponse. J'espère que chez Ducati quelqu'un l'a. Un châssis suffit et nous espérons que c'est le bon. »"

À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-