collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le bonheur...  (Lu 927 fois)

Pounette620

• Invité
Le bonheur...
« le: 17 septembre 2004, 12H 02mn 16s »
Lundi, météo pas terrible, mais courage en bandoulière, j'enfourche ma merveille et hop, on est parties pour 800 km, aller-retour Rambouillet-Thionville !
 :Jumpy:
Tout par nationale, tellement de vent que j'ai regretté de pas peser plus lourd (bin ouais quand tu doubles les poids lourds... :annoyed: )
Rentrée sous la pluie, la nuit, le froid, mal au  :censored2: ...mais super contente de ma ballade.
Et j'aimerais dire à tous ceux qui m'ont critiquée quand j'ai acheté ma ducat' que non ça dégage pas sur route mouillée et que ça roule bien !  :sm4:
Mais ça sûrement parcequ'ils ont pas de vraies motos eux...les pôvres... :crybaby:

Même si ça fait mal partout quand même,  :crazy: , c'était le bonheur... :coeur2:

Merci ma moto, je t'aime

fast-franky

• Invité
Le bonheur...
« Réponse #1 le: 17 septembre 2004, 12H 07mn 43s »
Joli... Eh oui rouler Ducat' c'est bien, voyager Ducat' c'est encore mieux!  8) Moi aussi quand je suis parti pour Budapest la seule chose que j'ai entendue était: "t'as une bonne assistance?" mais bon, la bécane a su leur prouver que ce n'était qu'un tas de mauvaises langues, bin oui les fanas de japs ont ri jaune!  :lol:
Bravo pour ton trip, c'est toujours courageux de rouler sous le déluge!  :D

hootsch

• Invité
Le bonheur...
« Réponse #2 le: 17 septembre 2004, 12H 08mn 09s »
du courage ca fait plaisir au fait si tu es souvent à Thionville moi j'ai amener ma 620 Gris Senna à 500m de la caserne des Pompiers alors si tu en vois une dis moi si elle est pas trop en salle état :cry:
moi je suis sur Sarrebourg si tu connais