moi je dirais que t'as 2 probleme, un avec ton embrayage a sec mal ventilé qui prend la poussiere et craque (comme tous les embrayages a sec) et un probleme avec ton selecteur de vitesse.
J'ai un cache ouvert rizoma dessus tu penses que ca ventile pas assez?
Citation de: lascousse51 le 25 septembre 2011, 12H 33mn 21sJ'ai un cache ouvert rizoma dessus tu penses que ca ventile pas assez?normalement c'est suffisant, a part si tu fais beaucoup e ville ou la y aura jamais rien qui pourra remplacer un coup de soufflette regulier.comme le dit ducati748, vas decrire tes 2 probleme au vendeur, je pense que t'as un probleme avec le selecteur, savoir si c'est l'axe, une fourchette, ou un simple reglage faut la meule et il serra plus a mene de te depanner.
Je ne connais pas ce type en particulier mais j'imagne qu'ils sont tous en gros foutu pareil. J'ai eu des soucis similaires avec mon embrayage anti-drible. Vérfi quand même c'est trois points: 1/ Le ressort en étoile n'est pas cassé. 2/ Es-tu certain de l'empilement de tes disques? Sur mon embrayage le premier est un garni et non un lisse comme pour un montage d'un embrayage classique. 3/ L'épaisseur totale est importante pour ne pas qu'il broute (cf post sur les anti-drible).
Le disque du fond on dirait une cale (coté moteur)qui est assez épais
c est pas le ducadisc plutot ??