collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 1199 Panigale  (Lu 1534090 fois)

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1710 le: 11 février 2012, 12H 37mn 06s »
Elle est vraiment superbe cette meule  8)

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1711 le: 11 février 2012, 13H 10mn 54s »
le commentaire est élogieux ...  :dribble:

Biloo

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1712 le: 11 février 2012, 13H 23mn 39s »
Oui, si la fiabilité est à la hauteur des perfs, on devrait se faire au nouveau look... (le prix fait toujours mal au cul, par contre  :D)


16RR, le lien dans ta sig n'est plus valide. Vendue ?  :wink:

full

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1713 le: 11 février 2012, 13H 27mn 46s »
c'est le compteur que je sur-kif  :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

strobel

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1714 le: 11 février 2012, 13H 40mn 22s »
c'est un hasard si c'est sur le circuit où y a le parc Ferrari ...?  :siffler:

Hors ligne carlos1199

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 71
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1715 le: 11 février 2012, 13H 53mn 51s »
Salut a tous , vous croyez que pour ceux comme moi , qui en ont commandée une , on aura  le droit a un petit pass VIP pour le gp de France ???

toniiio

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1716 le: 11 février 2012, 13H 55mn 21s »
demande a ton concess....

Hors ligne carlos1199

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 71
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1717 le: 11 février 2012, 14H 05mn 28s »
J'ai demandé et il m'a dit qu'il fallait s'inscrire sur internet , je sais plus ou et peut-être que j'aurai de la chance , autrement dit : c'est mort ,  je pense !

toniiio

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1718 le: 11 février 2012, 14H 07mn 19s »
ouai il t'as bien endormi mdr

Hors ligne jabba29

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 509
  • 996 SPS addict
Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1719 le: 11 février 2012, 14H 37mn 41s »
c'est un hasard si c'est sur le circuit où y a le parc Ferrari ...?  :siffler:
Autant la bas j'ai croisé des supercars par paquet de 10 autant niveau moto j'en ai pas vu des masses,que ce soit Abu ou Dubai..
Pis Yas Marina c'est un peu le disney pour les grands,y a des stages de pilotages sur de belles betes..
http://www.yasmarinacircuit.com/en/Activities_and_Experiences.aspx?cat=2
Quand au parc Ferrari c'est toujours un plaisir d'entendre les marmots dire a leur papa "tiens c'est la meme que toi la ..."
http://www.ferrariworldabudhabi.com/en-gb.aspx
2 Lieux a faire... :dribble:
Cherche bas de carénage 996 rouge

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 409
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1720 le: 11 février 2012, 14H 39mn 48s »
Citation de: Troy Bayliss sur Facebook
This bike is 10 kg less than 1198 and 25 more hp , more easy to ride , it has so much Tech stuff , more than when I rode Superbike , all the press today were blown away ,

Traduction: La moto est 10 kg plus légère que la 1198 et plus puissante de 25ch, plus facile à piloter et est équipé de plein de trucs électronique, plus que quand je pilotais des Superbikes, toute la presse à été époustouflée aujourd'hui.
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

toniiio

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1721 le: 11 février 2012, 14H 43mn 02s »
mouai ça reste assez vague pour l instant

toniiio

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1722 le: 11 février 2012, 15H 49mn 45s »

Hors ligne Champo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 395
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1723 le: 11 février 2012, 16H 56mn 22s »
J'ai pu voir le modéle de présentation hier chez ducat périgueux.
Une seule chose à dire : j'adore.
La ligne est superbe avec beaucoup de petit détail qui "tue" comme les passages dans la partie arrière avec les feux en boomerang, le système d'amortisseur arrière ou le compteur couleur.
Par contre comme beaucoup de moto actuelle, il faut aimer le plastique, supports de carrénage en plastique, multiples pièces de plastique sur le bati arrière... Ca va être coton pour adapter les poly à moins de refaire des supports en carbone ou autre comme pour les R1 crossplane.
Il me tarde de l'essayer.
Vend nombreuses pièces 1198S, me contacter pour détails.
1198 piste
Multistrada 1000DS route


toniiio

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1724 le: 11 février 2012, 17H 57mn 09s »
c'est ok pour l'essayeur de MCN à Abu Dhabi; la 1199 c'est de la grosse balle  :sm19:

je suis encore plus impatient qu'avant c'est malin..

"UPDATE, 11 Feb, 15:10
"We're midway through our day riding the new Panigale and it continues to impress. The 195bhp Superquadro engine is hugely impressive with just the right amount of usable torque to fly out of the corners and monster power for devouring the straights.

"Everything from the suspension, engine braking, traction control, ABS and god knows what else is adjustable, enhancing the Ducati any way you want it.

"I can't notice the difference between the frameless chassis and a normal one, but then I'm not a MotoGP rider. All I know is it steers like a Japanese 1000 and handles superbly.

"The riding position is brilliant, it's not long like the old bike, but really controllable and natural instead.

"The gearbox, slipper clutch and electronic engine braking works well and the brakes are mind-blowing.

"Usually Ducatis feel slow even when they're going fast because they're twins - this feels fast!

"There's loads more to tell you, so check-out MCN on Wednesday for the full lowdown."

UPDATE, 11 Feb, 13:47
"I've just had my first taste of the Panigale. Wow.

"It's only been three sighting laps around this surreal Abu Dhabi circuit behind Troy Bayliss, which seems half track half street course, but already it feels like no Ducati I've ridden: short, fast steering, not an excess of torque - to make it easy to fire out of corners and a storming top end.

"I'll check back when I've had a proper go, but it's shaping up to be epic.""

source:
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/New-bikes/2012/February/Feb10DucatiPanigale/

Biloo

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1725 le: 11 février 2012, 17H 58mn 47s »
Quand on se targue de lire l'anglais couramment, on pourrait prendre 3 minutes pour traduire aux autres.  :bowdown:
Au lieu de se la péter.  :D

toniiio

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1726 le: 11 février 2012, 18H 04mn 43s »
sérieux? lol

bon allez grosso modo, à la traduction pret de google lol:

MISE A JOUR: 11 Fév, 15:10
«Nous sommes à mi-parcours de notre journée à cheval de la nouvelle Panigale et il continue d'impressionner. Le moteur de 195bhp Superquadro est extrêmement impressionnante avec juste la bonne quantité de couple utilisable pour voler dans les coins et de puissance monstre pour dévorer les lignes droites.

"Tout, depuis la suspension, le frein moteur, contrôle de traction, ABS et dieu sait quoi d'autre est réglable, l'amélioration de la Ducati quelque manière que vous le voulez.

"Je ne peux pas remarquer la différence entre le châssis sans cadre et un normal, mais alors je ne suis pas un pilote de MotoGP. Tout ce que je sais, c'est qu'il se dirige comme un 1000 Japonais et se manie superbement.

"La position de conduite est génial, ce n'est pas long comme le vieux vélo, mais vraiment contrôlables et naturel à la place.

"La boîte de vitesses, embrayage anti-dribble et un moteur électronique de freinage fonctionne bien et les freins sont hallucinants.

«Habituellement, Ducati se sentir lent, même quand ils vont vite parce que c'est un twin - cela c'est  rapide!!

"Il ya des tas d'autres choses à vous dire, si le check-out MCN, le mercredi pour la pleine verité."

MISE À JOUR, 11 fév, 13:47
"Je viens d'avoir mon premier goût de la Panigale. Wow.

"Cela ne fait que trois tours d'observation autour de cette surréaliste circuit d'Abu Dhabi derrière Troy Bayliss, qui semble à mi-chemin rue half-track, mais déjà il se sent pas comme les Ducati, je suis monté: à court, direction rapide, pas d'e surplus de couple - à faire il est facile de se tirer des virages et une extrémité supérieure assaut.

«Je vais vérifier en arrière quand j'ai eu un bon coup, mais il est promet d'être épique."

 :bowdown:

« Modifié: 11 février 2012, 18H 14mn 49s par toniiio »

Biloo

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1727 le: 11 février 2012, 18H 10mn 10s »
bon allez grosso modo
C'est pas la peine d'être désagréable !!  :ranting:

 :D

Merci pour eux.  :wink:

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1728 le: 11 février 2012, 18H 25mn 22s »
j'my fait pas aux trous dans la selle

(pis c'était mieux avant)

GAFFE AUX FORMATS !
CORRIGEE !
« Modifié: 11 février 2012, 21H 02mn 10s par coy[HOT] »


Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1729 le: 11 février 2012, 18H 28mn 50s »
sérieux? lol

bon allez grosso modo, à la traduction pret de google lol:
Vaut mieux rien mettre qu'une traduction pareil :lol: :lol:

full

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1730 le: 11 février 2012, 18H 30mn 23s »
Michael Neeves c'est tjs la même chose avec lui ! nouveauté hyper-sport ? au top du top  :siffler:

c'est simple suffit de regarder toutes ses vidéos sur leur YOUTUBE  :D

mais bon pkoi pas  :thumbsup:

ET SANS SMS, CA DONNE QUOI ?
« Modifié: 11 février 2012, 20H 58mn 25s par Biloo »

toniiio

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1731 le: 11 février 2012, 18H 30mn 47s »
essais de visordown.com ce coup ci:
http://www.visordown.com/road-tests-first-rides/first-ride-ducati-1199-panigale-s/20053.html
version traduite:

"Je suis sûr que vous n'aurez pas toute la sympathie, quand je dis que je pourrais avoir fait avec plus de temps sur Ducati Panigale nouvelle S 1199 sur le circuit de F1 de Yas Marina à Abu Dhabi.

Cela ne veut pas dire que je n'ai pas eu assez de temps pour se former une opinion au cours des quatre séances que nous avons eues, mais à chaque session sous ma ceinture l'Panigale me sentais de mieux en mieux. Dans l'esprit de Superbike Ducati dernières, il s'agit d'un coureur de vélo de bonne.

Avant d'entrer dans la façon dont les promenades à vélo, je tiens à vous passer en revue certains de la technologie impliquée, car il joue un rôle essentiel dans la façon dont cette moto se sent. Il ya d'abord le DTC qui est de Ducati Traction Control. Ne le confondez pas avec le DTC de la vieille, ce nouvelle itération est donc beaucoup plus lisse de la dernière. Ensuite, il ya DQS, qui est Ducati Quick Shift, il aide à vous sentir dans les engrenages avec une telle vitesse que vous me demande si c'est réellement la tricherie. Ensuite, il ya EBC, qui est le contrôle de Ducati Engine Brake, conçu pour aider à garder la roue arrière se comporter lors des rétrogradations rapides. EBC n'était pas ma tasse de thé mais il contribue certainement à sensation de la moto.

À peine trois coins dans et ce qui est ressorti pour moi et continue de se démarquer tout au long de la journée a été le moteur. Pas la quantité d'énergie qu'il fait - même si cela fait une beaucoup - mais comment il le délivre de puissance. Il est donc lisser le fond et se sent complètement différente de la 1198SP. Le 1198SP, même si une bonne moto, n'est pas aussi utilisable dans les rapports inférieurs que vous le souhaitez qu'elle soit. Pour être honnête, je pensais que le Panigale 1199 allait être plus extrême, mais il n'est tout simplement pas. Il a précisément la quantité d'entraînement que vous voulez, pas besoin, mais certainement pas un tel excès que vous grimace chaque fois que vous ouvrez le gaz sur une épingle à cheveux.

Il ne se sent pas comme un frère, mais il ne perd pas les caractéristiques que j'aime sur les jumeaux; couple, disque utilisable, la position de conduite étroit et le bruit. Le bruit! Il est si lisse et si vite que régime si quelqu'un vous dit le groupe motopropulseur Superquadro était en fait un v-quatre ans, je ne suis pas sûr que vous disgaree.

Je sais que la comparaison du Panigale à la 1198 n'est pas vraiment juste, mais la 1198 est caractéristique de beaucoup des caractéristiques de les sportives Ducati Renouant avec la 916, vous vous sentez comme si vous étiez assis sur eux plutôt que dans eux, ils se sentent cabinet et ils exigent des efforts. Beaucoup d'elle. Il ya tant de choses sur l'Panigale qui est différent, il ne s'agit plus seulement un autre plus grand version plus rapide d'un vélo qu'il ya 15 ans était un 916.

Encore une fois, tout le battage médiatique qui a précédé le lancement de la Panigale m'ont laissé penser qu'il allait être plus extrême que la 1198, mais la position de conduite est vraiment à l'aise. Vous vous sentez comme si vous étiez assis sur le vélo, pas sur elle. La portée des repose-pieds est spacieuse et ce n'est pas quelque chose que je n'ai jamais dit à propos une sportive Ducati. Les bars sont larges, mais la conception de Ducati fait paraître la lumière sur appareillage, ce qui renforce la sensation de course moto. Cette pièce supplémentaire fait toute la différence et la position de conduite semble naturel, certainement pas extrême. Je crois pouvoir dire que, bien que le Panigale semble plus petite que la 1198SP, il conviendrait pilotes de grande taille mieux que la plupart superbikes.

Un grand nombre des domaines où les bénéfices sont Panigale à voir avec sensation d'utilisateur et la confiance. Les anciens étriers monoblocs Brembo, comme sur la EVO Hypermotard 1100SP, 848 EVO et 1198SP sont des freins fantastiques, incroyablement puissant et avec le maître-cylindre droit, donner une bonne sensation. Cependant, je ne peux pas oublier la première fois je les ai utilisés: on avait l'impression que quelqu'un avait poussé une barre de fer dans la roue avant. La morsure de la vieille monobloc est incroyable et commence d'être quelque chose que vous craignez plutôt que l'étreinte. Brembo et Ducati ont travaillé ensemble pour réviser les étriers monoblocs sur le Panigale et le résultat est des freins qui n'ont plus la sensation barre de fer. Certains les sportives se sont rendus coupables d'être sous-freiné et ayant des freins qui se fanent sur la bonne voie, pas celui-ci.

Je l'ai mentionné plus tôt DQS, Quick Shift Ducati. Eh bien, il n'est pas strictement DQS qui fait toute la différence décalage, c'est aussi la nouvelle boîte de vitesses. Il est lisse et précise, comme mortaisage balles dans un fusil. Sur certains modèles Ducati la boîte de vitesses a l'habitude sur les jetant dans une fausse neutralité, souvent entre les quatrième et cinquième, mais je n'ai pas manqué une marche aujourd'hui, dû en partie à la boîte de la nouvelle »et en partie vers le DQS, qui aligne une autre vitesse à la moindre bouffée de pression. Pas de support off, pas d'embrayage, juste bang, bang, bang où ils vont. Comme je l'ai dit: il se sent comme tu triches.

Ducati et de manutention vont ensemble comme les abeilles et le miel, non? Droit. Sat ici maintenant, je viens juste de réaliser que pas une seule fois aujourd'hui que je pensais au sujet de Rossi frontaux malheurs avec châssis monocoque de la moto GP. En d'autres termes, il fonctionne et il fonctionne étonnamment bien. Bien sûr, le Ohlins NIX30 et TTX36 sur le S Panigale que nous étions à cheval certainement aider, mais les fourches du Panigale Standard Marzocchi et amortisseur Sachs est peu probable que de décevoir. Les films Panigale de gauche à droite, avec l'ardeur d'une R6, ce n'est pas un vélo qui exige un effort pour l'obtenir tourné, il n'est pas lent à diriger comme un grand, mais Ducati dans le même temps, ce n'est pas peu et nerveux. Le seul inconvénient est de Ducati nouvelle technlogy EBC, quand il est dans son mode le plus intervenir ..

Le système EBC applique un. Mesurait environ d'ouverture du papillon d'arrêter le pneu arrière de se déplacer tant en vertu de freinage brusque Même venant de l'arrière droite, plane en 6ème, en saisissant l'embrayage, la position à la seconde et le dumping de l'embrayage ne pas découragé il. Il est si difficile d'obtenir le Panigale à sortir de la ligne en vertu de freinage brusque, de sorte que le EBC fonctionne vraiment, mais quand vous la pointe à la fin, toujours «glisser» la roue arrière (même si vous ne l'avais jamais remarqué), le système ne s'en apercevoir et applique une quantité infime de gaz.

Alors, quel est l'inconvénient? Eh bien, dans un 1er lente ou chicane 2ème ou en épingle à cheveux, quand vous avez basculé dans l'ouverture du papillon vous prend un peu hors ligne. C'est comme sauter sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre et appuyant sur les touches sur le clavier mauvaises que vous n'êtes pas habitué à. Luckly, EBC peut être désactivée, mais, comme le clavier, on s'habitue rapidement à elle. Si je cherchais chronos plus rapides, je l'éteindre, parce que je n'ai jamais vraiment inquiet à l'arrière se déplacer sur l'approche à un angle.

On ne peut nier le facteur Ohlins, mais stablility exploitable et de la moto, à la fois sur les freins et un coin mi est l'un de ses réels points forts. Il se sent tellement réglé coin mi il vous supplie d'obtenir sur le gaz plus tôt et attire souvent que vous po Ou du moins, c'est mon excuse.

Maintenant, je suis un grand fan de contrôle de traction, mais seulement quand vous ne pouvez pas le sentir. Certains systèmes couper l'alimentation agressive qui peut vous faire presque coup de tête le joug dessus. Je ne suis pas nommer de noms, M. d'origine BMW S1000RR. Quand ça va bien, comme Kawasaki ZX-10R lastest alors il est exceptionnel et améliore massivement mon plaisir de la moto.

Je n'achète pas l'argument que si il possède TC puis ne veut évidemment pas gérer correctement, mais le contrôle de traction et une bonne maniabilité ne sont pas mutuellement exclusives. Quand il s'agit de l'Panigale, il se sent vraiment comme le DTC est tissé dans la moto, et pas seulement boulonné sur celui-ci. Je ne pouvais pas commencer à vous dire combien de fois le contrôle de la traction a été couper dans le tour du circuit de Yas Marina, mais il n'a pas d'importance. Ce qui importe est que cela fonctionne, vous pouvez lui faire confiance et ça va vous aider et le gel Panigale. On se sent vraiment que c'est un vélo qui veut être monté dur, mais veut aussi vous aider à obtenir à un endroit où vous le pouvez.

Je me sens comme je n'ai pas assez parlé du moteur ou, plus précisément, la puissance pure et simple il fait. Pour être honnête avec vous, je voulais le faire à travers cette revue sans mentionner les chiffres puissance pure et simple du tout, car à aucun moment vous sentez-vous comme le pouvoir est une démesure qui doit apprivoiser. Il ne s'agit pas d'être agité dans votre visage comme c'est le cas avec le. 1198SP et pourtant la Panigale est revendiquée pour produire 25bhp plus Il est sûr rapide, mais il est rapide d'une manière beaucoup plus subtile que tout v-twin Je suis monté. Si à une extrémité de l'échelle que vous avez un inline-quatre, et l'autre, un v-twin, alors quelque part le long de cette échelle, plus proche des fours inline-est de Yamaha cross-plan moteur de R1. Eh bien, la Panigale est assis sur l'échelle, il une image miroir de la Yamaha. Il a un soupçon de douceur à quatre cylindres.

Donc, c'est la Ducati 1199 S. Panigale Ce n'est pas seulement le 1 autre après la 1198, c'est un animal complètement différent. Débordant de la technologie que vous remarquerez à peine, mais il a une énorme influence sur le vélo et comment vous vous sentez confiant à ce sujet.

La Panigale donne un bon feeling, dès la sortie de la boîte.
hui, dû en partie à la boîte de la nouvelle »et en partie vers le DQS, qui aligne une autre vitesse à la moindre bouffée de pression. Pas de support off, pas d

full

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1732 le: 11 février 2012, 18H 40mn 58s »
si le moteur est enfin lisse et conciliant !  :)
la partie cycle pas excessivement rigide et "dur"  :D

alors là ça peut être super sympa cette 1199  :dribble:

selon ce petit début de test, adieux la 1098/1198 qui était la suite de la 916

cette grosse Ducati enfin "moderne" et "facile" desormais !! ?? COOOLLL  :cheers:

les barbus vont se pendre ! re cooolll  :sm28:

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1733 le: 11 février 2012, 18H 43mn 37s »
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 BOUTON REPONDRE !



Ca serait bien de lire la charte pour respecter le règlement
« Modifié: 11 février 2012, 20H 59mn 51s par Biloo »


full

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1734 le: 11 février 2012, 18H 46mn 29s »
c'est le début de l'hécatombe  :lol:

mais ça va être aussi (si ça se confirme...) le début des nouveaux DUCATISTE qui vont passer le CAP  :clapping:

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1735 le: 11 février 2012, 18H 47mn 26s »
faudrait définir ducatiste


toniiio

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1736 le: 11 février 2012, 18H 50mn 04s »
 8O

faut vivre avec son temps

full

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1737 le: 11 février 2012, 18H 55mn 07s »
faudrait définir ducatiste

DUCATISTE : se complais dans la dureté ! la souffrance ! un masochiste qui chie sur la facilité !

j'ai bon ???

pas taper heinnnn  :bye2:

Hors ligne ccducat

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 016
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1738 le: 11 février 2012, 19H 11mn 01s »
oui et une bonne caisse a outil  :D
va falloir rajouter des tournevis d elec

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #1739 le: 11 février 2012, 19H 16mn 00s »
@ Full : ça se voit que t'as pas essayé beaucoup de modèles de Ducat' :roll:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |