Citation de: Acyd_31 le 24 février 2012, 21H 37mn 06sOuais je me demande si je vais pas les prendre ces grosses joues justement… les installer plutôt... tu les auras avec la moto
Ouais je me demande si je vais pas les prendre ces grosses joues justement…
Ce qui va me manquer réellement c'est les phares entièrement à Leds. Pour les avoir vu en l'action, c'est vraiment un plus. Surtout pour moi qui habite à la campagne et roule pas mal de nuit. J'espère qu'ils le mettront de série sur l'évolution du Multi...
voici le début du catalogue de pièces r&g pour la panigale:http://www.rg-racing.com/browseBike/Ducati/1199_Panigale/2012.aspx
t'inkete, y a maintenant deux gros phares sur la panigale, même sans led ça éclairera vachement mieux que les 1x98 et leur petit phare lenticulaire
et en plus ca sera encore du H11, ampoules de mauvaise qualité que Philips ne propose même pas...
Citation de: Acyd_31 le 25 février 2012, 11H 47mn 12set en plus ca sera encore du H11, ampoules de mauvaise qualité que Philips ne propose même pas... euhh j'avais d'origine des H11 " Philips " y a une semaine le blèm des xénon (non bi-xénon) , c'est le temps de chauffe pour le plein phare ... super casse couille
C'est pas franchement le bon post pour ça...
Si je veux vraiment une "S", il va falloir regarder du coté des USA