Une batterie moto classique (plomb), c'est 2kgs max je dirais. Donc bon, ils ont du gagner 500 gr à tout casser dessus. (une batterie lithium racing pour piste, c'est environ 1kg).
pour ceux qui se demandaient ce qu'allait donner la gestion electro de la suspat, bin sur la version course ... ils l'ont viré !=> C'est quoi la bielette ? Système anti-wheeling ?
Citation de: chboeuf le 08 novembre 2011, 18H 41mn 21sUne batterie moto classique (plomb), c'est 2kgs max je dirais. Donc bon, ils ont du gagner 500 gr à tout casser dessus. (une batterie lithium racing pour piste, c'est environ 1kg).On doit pas avoir les mêmes batteries Les miennes font 5,5kg...
=> C'est quoi la bielette ? Système anti-wheeling ?
Citation de: stefccc le 08 novembre 2011, 19H 03mn 55s=> C'est quoi la bielette ? Système anti-wheeling ?télémetrie
ah oui!!!??Et bien tu serais surpris alors, car les instructeurs et pilotes pro, je peux te dire qu'ils te prennent les même traj au cm près tour après tour!! Ces gars ils peuvent très bien dégommer ces pions sur les vibreurs 20 tours d'affilée s'ils le veulent! Y a juste à voir Scarnato au Vigeant pour comprendre ça du 1er coup d'oeil!
c'est quoi le truc noir un peu carré, avec un espèce d'empilement de plaque ?
maintenant, les seuls moyen de la reconnaitre pour les non initiés seront la couleur et le logo!!
Une modine (échangeur huile-eau).