J'me doutais qu'on allait se marrer après les premières sensations sur route dégradée, mais j'm'attendais pas à me marrer autant à lire les commentaires d'une moto que personne n'a encore ni vue ni essayée
Je trouve ça marrant qu un proprio de zzr1400 nous parle de moto moche
^^benh vrai ca ^^J'ai même pu mettre mes petites fesses dessus... comme les 38527 clampins du salon Desmo, as tu eu l'occasion en dehors d'un essai bien pointu sur piste vu ton niveau, de tester également sur route, accès circuit ou tout environnement un poil plus bossus? ?
Citation de: insane_rider le 13 mars 2012, 19H 17mn 38sJe trouve ça marrant qu un proprio de zzr1400 nous parle de moto moche je parlais "coloris moche" pour le plaisir , à la demande général ! voilà une "moto moche"
je parlais "coloris moche" pour le plaisir , à la demande général ! voilà une "moto moche"
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
un supo....mon pauvre, j'ose pas imaginé ce que ta mere devait te mettre dans le c.. quand t'etait petit....
Je sais pas si j'ai le droit de poster son nom, mais elle est sur fesse de bouc comme "personnage public"