Citation de: Acyd_31 le 02 avril 2012, 15H 16mn 35sSurement pas ! C'est typique des nouveaux abus qu'il y'a sur ce site, des concessionnaires mettent des annonces pour des motos neuves avec des photos constructeur, alors qu'on sait très bien qu'on peut les acheter chez eux ! Quelle bande d'abrutis!Tu crois qu'il y'a des mecs qui les apellent: "bonjour j'ai vu votre annonce sur leboncoin pour une moto neuve que je peux trouver chez n'importe quel concessionaire de la marque..."??Je comprends pas le problème ?Le mec se fait juste de la pub en utilisant le boncoin, tu l'appelles pour lui dire que t'as vu son annonce et il te dit "ok, passer à la concess et on lance une commande".
Surement pas ! C'est typique des nouveaux abus qu'il y'a sur ce site, des concessionnaires mettent des annonces pour des motos neuves avec des photos constructeur, alors qu'on sait très bien qu'on peut les acheter chez eux ! Quelle bande d'abrutis!Tu crois qu'il y'a des mecs qui les apellent: "bonjour j'ai vu votre annonce sur leboncoin pour une moto neuve que je peux trouver chez n'importe quel concessionaire de la marque..."??
blablabla au Multi dans la montagne noire blablabla
d'ailleurs, je pourrais avoir une std ABS demain si je voulais, un DS m'as contacté pour savoir si je voulais la prendre...ce que j'ai refusé, évidement.
Citation de: baptiste1996 le 02 avril 2012, 16H 08mn 37sCitation de: Acyd_31 le 02 avril 2012, 15H 16mn 35sSurement pas ! C'est typique des nouveaux abus qu'il y'a sur ce site, des concessionnaires mettent des annonces pour des motos neuves avec des photos constructeur, alors qu'on sait très bien qu'on peut les acheter chez eux ! Quelle bande d'abrutis!Tu crois qu'il y'a des mecs qui les apellent: "bonjour j'ai vu votre annonce sur leboncoin pour une moto neuve que je peux trouver chez n'importe quel concessionaire de la marque..."??Je comprends pas le problème ?Le mec se fait juste de la pub en utilisant le boncoin, tu l'appelles pour lui dire que t'as vu son annonce et il te dit "ok, passer à la concess et on lance une commande".Tu vois pas le problème? Si tout le monde fait comme lui tu vois la gueule qu'aura leboncoin? Un catalogue du marché neuf entremêlé d'occasions. Déjà qu'avec toutes les listes de mots clés on s'en sort pas...Si il en avait ne serait-ce qu'une seule en stock il l'aurait indiqué vous croyez pas? Il aurait ptêtre mis une vraie photo aussi non?...Là c'est juste pour dire:"Moi aussi je peux en avoir, vous pouvez la commander chez moi!"Y'avait pareil pour la F3 et pour les dernières F4 bien avant qu'elles sortent. Ca pollue le site et ca sert à rien, y'a aucune information de disponibilité!
c'était celui de Berne, mais c'était vendredi, je ne sais pas si elle est toujours dispo. d'ailleurs si ça se trouve, il avait rien du tout et c'etait qu un vil stratagème pour m'attirer dans ses filets et me faire signer...
Citation de: Acyd_31 le 02 avril 2012, 16H 58mn 31sblablabla au Multi dans la montagne noire blablabla
Citation de: Tejee le 01 avril 2012, 13H 42mn 27sHier après midi petit essai de la 1199S et au retour bon de commande signé : je la récupère mercredi prochain ( ils en reçoivent 6 mardi ) Tu l'as commandé ou?
Hier après midi petit essai de la 1199S et au retour bon de commande signé : je la récupère mercredi prochain ( ils en reçoivent 6 mardi )
"Entendu des bruits de couloir" = lu dans ducatinewstoday.com ce weekend ?
Lors du dernier Grand Prix du Championnat moto 125 cm³ 2008 disputé à Valence le 26 octobre, l'écurie KTM a pour la première fois dans la discipline équipé une moto d'un SREC.