ça sent la revente de map lol.la réponse est oui, mais est ce que les deux map sont identiques je sais pas
Citation de: toniiio le 05 avril 2012, 21H 28mn 38sça sent la revente de map lol.la réponse est oui, mais est ce que les deux map sont identiques je sais pasC'est pas pour la revente que je demandais mais pour savoir un peu plus ceci dit si quelqu'un veut la ligne complete et qu'un autre veuille juste debrider alors tu commande la ligne en 2 fois et tu peux refiler 1 map a celui qui veut debrider..La demi ligne va apporter quoi de plus que juste les silencieux?
ca chauffe la ligne....petite question, la moto a l'air d'etre d'origine....il a reussit a avoir le bac recuperateur d'huile pour courrir?on voit que devant les pots, c'est gris...c'est pas un plastique noir d'origine?EDIT:j'ai ma reponse, d'origine, c'est bien noir, il a donc le bac....
malgré son physique "différent".
il va forcement y avoir moyen de faire reprogrammer l'ECU pour l'avoir en full...mais ca sera moins simple qu'avec le kit termi....
Et bon, entre le débridage facile d'un moteur de Goldwing sans les valises à porter (BMW) et un débridage cher avec une ligne complète dont le carbone se marie parfaitement avec les deux à LED (Ducati), mon choix est fait. Il faut juste que je trouve un DS qui accepte de me poser la ligne. ^^
En ligne origine sans licence piste, je crains que vous ne soyez déçu...
C'est pas un 6 cyl sur les goldwings ?
Les gouts et les couleurs.....Moi j'aime bien la disymétrie...Le pb c'est ma taille et je crois que la BMW est plus adapté au personne de moins d'1m80Par contre tant mieux si tu peux rajouter 3000 euros à ta commande. Ce n'est pas ma volonté. Je trouve cet excès de gourmandise non justifié surtout qd tu sais que cela n'apporte aucune plus value lors de la revente.