Citation de: JCP.CA le 08 avril 2012, 10H 49mn 50sHoups c'est vrai... je n'avais pas pensé à l'autonomie !!!Mais de mon coté, elle va etre plus utilisé sur piste que sur route, d'ou le faite de ne pas avoir pensé à cette autonomie !Saur erreur de ma part, il y a 1 litre de plus que sur la 1198...surtout qu ici au prix qu il est d ailleurs tu veut pas nous faire rêver JCP.CA il est a combien le litre (sp98) par chez toi
Houps c'est vrai... je n'avais pas pensé à l'autonomie !!!Mais de mon coté, elle va etre plus utilisé sur piste que sur route, d'ou le faite de ne pas avoir pensé à cette autonomie !Saur erreur de ma part, il y a 1 litre de plus que sur la 1198...
La aussi ya des kit décohttp://www.asdracing.fr/article-162--std-etape-02-ducati-1199.html
Si tu veux une déco sur mesure, je sais que http://www.repli-k.com le fait. Que ce soit en peinture ou en autocollant.Le mec est sympa, roule en ducat et c'est un des partenaire du Protwin.
Euh la mienne aussi commandée mi fevrier mais je l'a reçois pas en mi juin mais la semaine prochaine ^^ t'as commandé quoi comme modèle ?
Citation de: DarkSlayer le 08 avril 2012, 11H 05mn 52sEuh la mienne aussi commandée mi fevrier mais je l'a reçois pas en mi juin mais la semaine prochaine ^^ t'as commandé quoi comme modèle ?Une S avec ABS.
Pareil pour moi ^^ ben tu es en mode pas de chance :p
squadra moto à st ouen l'aumone
Citation de: giga le 07 avril 2012, 12H 54mn 09sHello everybody!Pour la première fois hier j'ai vu une 1199s en live. C'était au Ducati Store grande armée, accueil vraiment désagréable (il doit falloir être motivé pour acheter dans ce genre d'usine à vendre) mais bon ça a l'air une marque de fabrique du lieu puisque Kawa Etoile est guère mieux... Comme ils n'ont pas l'air d'être près de couler, j'en déduis qu'ils ont trop de clients. :-)je te rassure à marseille accueil identique, contexte: ( 17H30 concession vide 0 client , moto à 4 metres de la baie vitrée ouverte sur la bequille de stand, soleil dehors)Je demande a pouvoir voir le tdb allumé et je sens que je dérange , le type me dis " je sais pas ou sont les clés... vais voir"Il revient et me làche au bout de 3 min qu'il roule avec ( donc les clés étaient surement dans son blouson...) et je comprend mieux pourquoi il ne voulais pas me la faire essayer...Envie que d'une chose , aller voir le responsable avec mon bdc d'un autre ds ...
Hello everybody!Pour la première fois hier j'ai vu une 1199s en live. C'était au Ducati Store grande armée, accueil vraiment désagréable (il doit falloir être motivé pour acheter dans ce genre d'usine à vendre) mais bon ça a l'air une marque de fabrique du lieu puisque Kawa Etoile est guère mieux... Comme ils n'ont pas l'air d'être près de couler, j'en déduis qu'ils ont trop de clients. :-)
qui a des news des standards sans abs??