Désolé Toniiio! Je l'avais commandé courant Décembre. Une standard, puis j'ai appelé deux jours après pour la prendre en S...J'ai eu la bonne surprise de Didier de Frejus Twin Racing... Je l'appelais tous les deux jours pour savoir!!! Et puis, il me dit: je croyais que je recevais ma moto de démo mais la tienne est arrivée avant!!! C'est apparemment la première dans le Sud! C'est une S sans ABS!Les Termi ne sont pas encore arrivés pas contre!!Je pense que je vais faire la révision des 1000 kil fin de semaine prochaine...En tous cas, elle est d'une maniabilité incroyable, c'est atrocement frustrant de ne pas dépasser les 6000 tr et ça a l'air horrible en version 100 ch. On le remarque quand on est à 3000 tr et qu'on ouvre en grand pour voir... La puissance est castrée très rapidement :rafting:Sinon, Didier m'a dit une semaine après que sa moto de démo et la mienne sont arrivées avec l'amorto arrière en mode piste... Je me disais bien qu'elle était raide!!! Je ne suis pas encore retourné à la concess pour la modif, je vous dirais après!
Bonjour à tous, Je viens de me présenter dans la section adaptée, je vous copie mon message:Bonjour à tous, Ca fait quelques semaines que je vous lis, spécialement le sujet 1199 pour être honnête car je fais partie de la Ducati family depuis l'année dernière.J'ai 30 ans, je travaille dans l'automobile. J'importe une marque de voiture de course qui s'appelle Radical. Des protos à moteur moto...Après un grave accident de moto en 2009 avec ma petite femme, j'ai repris la moto l'année dernière avec une magnifique Ducati Monster 1100 EVO. Vu que ma femme a eu une triple fracture de la cheville, il était hors de question de racheter une sportive...Et puis la Panigale a été présentée et je n'ai pas pu résister!!!!!!Je l'ai depuis le 30 Mars, toujours en rodage mais déjà 700 kil au compteur! J'en suis fan!Voilà toutA bientôt sur les routesSportivementRomain
vu la taille du Kit, j'ai maintenant beaucoup de mal à croire que la 1199 mode Stock est prête à gagner la première course venue...