Visiblement c'est vraiment sur les standards que cela "merde"..Dans ceux qui ont commandé avant mi-février, qui n'a pas encore été livré? et surtout y en a t ils qui ont reçu une standard (même commandée en 2011.... )Cela pourrait être pas mal comme info pour calmer les nerfs
bon et ben ca y est !!!je suis partis la semaine en vacance est au retour miss panigale S etait la !!!!commander le 27 fevrier , recu le 12 avril , me manque la ligne termi qui est pas arriver .........
Ouais et la suite de la photo, c'est ce"pilote" en T-shirt et en bandana se déversant de son sang sur le bitume...
Citation de: jackbusa le 14 avril 2012, 18H 19mn 05sbon et ben ca y est !!!je suis partis la semaine en vacance est au retour miss panigale S etait la !!!!commander le 27 fevrier , recu le 12 avril , me manque la ligne termi qui est pas arriver .........cool ! faut nous la présenter alors !
Citation de: bus003 le 14 avril 2012, 22H 24mn 36sOuais et la suite de la photo, c'est ce"pilote" en T-shirt et en bandana se déversant de son sang sur le bitume... Rien ne dit que le bandana n'est pas en carbone avec équipement LED.
@darkslayer: les access sont arrivés quand ? T'en attends d'autres ? ... Rien de mon côté... Pour ma moto normal c'est une std mais les access quand même... Commandés en Novembre aussi... Je suis étonné, je les voyais arriver bien avant la moto.
Cela va freiner de la même manière une ducat je présume?
hey bus ,ce sont des PANIGALE ,pas des diavels !