Penser qu'un jour tu va exploiter à fond une Panigale je pense pas.
J'aime bien faire le parallèle avec les dériveurs:Tu as un niveau moyen, tu pratiques sur un dériveur en accord avec ton niveau, tu te feras plaisir et tu progresseras vite.Si tu prends un dériveur hyper pointu, tu arriveras peux être à l'utiliser (pas sur), mais tu seras en vrac au moindre imprévu et tu ne progresseras pas => tu ne t'amuseras pas.
Citation de: Braintrash le 19 avril 2012, 11H 55mn 58s(Et en attendant, la Panigale est première du comparatif de Moto Journal.)jack, quand tu veux tu donnes des news de la tienne
(Et en attendant, la Panigale est première du comparatif de Moto Journal.)
Une fois, j'ai rendu un service tout bête à Moto Journal, et ils ont été plus qu'adorables en termes de remerciements. Vraiment très élégants et honnêtes.Comme ils vivent de la vente de leur journal, et même si quelqu'un d'autre balancera les infos à ma place, je ne veux pas être déloyal vis-à-vis d'une équipe qui a été plus que respectable envers moi.Donc, désolé, mais je ne ferai pas de CR du Moto Journal de ce mois (que je n'ai pas encore eu le temps de lire, je me suis juste jeté sur le résultat du comparatif, histoire d'avoir de quoi embêter mn collègue et sa BMW, héhéhé).
tu confirme ce que je pensais............tu doit etre quelqu'un de bien
Je ne demandais pas que tu scan les pages du magasine!!!! Deux trois Infos c était juste sympa mais bon... Genre le classement ou les conditions de l essai mais bon bref je le lirai demain ce n est pas grave.
et que ma vitesse moyenne sur mon Diavel a depuis augmenté de 10 km/h (je n'ai fait que de la ville depuis, hélas). Et j'ai la prétention de dire que ce n'est qu'un début.
Tiens pour les standards mon ds m'a mailé ca:Bonsoir Laurent, on nous annonce la production des 1199 std et std ABS le 19 04.Ce qui a été redit a un autre acheteur mais pas dans la meme region
Ce que j'ai retenu de bien flatteur pour mon égo dans MJ c'est: "la 1199 gravit un échelon dans la performance des motos modernes"...
C'est de l'humour ou tu es sérieux quand tu racontes ça ? .... Ca a choqué personne d'autre ce passage ?
dangereux co****** égoistes.
Bjr à tous,La moto est livrée avec le capot de selle ar ? Merci.