Citation de: Jorge le 08 mai 2012, 15H 03mn 11sbonjour à tous,y a t'il quelqu'un qui a les dimensions de l'écrou de l'axe avant de la Panigale STD ABS et des vis de fixations d'étriers? Je récupère la mienne demain aprés-midi et vais faire vernir les jantes.Merci par avance L'axe avant a un Ø 25 mm au pas de 125,longueur totale de l'axe= 250mm l'écrou est un hexagonale (6 pans) et de 30 sur plats (clé de 30 mm à 6 pans de préférence) les vis d'étrier sont des BTR M10 longueur 60 mmm pas de 125 et se démonte donc avec une clé BTR de 8 mmPour répondre a Tonio Le ressort de la Panigale S est un Öhlins 01092- 29/90 L411 (9 kg)
bonjour à tous,y a t'il quelqu'un qui a les dimensions de l'écrou de l'axe avant de la Panigale STD ABS et des vis de fixations d'étriers? Je récupère la mienne demain aprés-midi et vais faire vernir les jantes.Merci par avance
Pour l'hydraulique je ne sais pas trop comment interpréter ce qui est écrit.Mais comme les réglages se font habituellement à partir de la position tout fermé, peut être qu'ils comptent positivement en enlevant des cliks.Compression et détente correspondent à la vitesse d'enfoncement et d'écartement, respectivement.Tu augmentes la compression en tournant la molette plus sur la bonbonne. (tu comprimes, donc plus dur à enfoncer)Tu fermes la détente en vissant la molette sur l'axe. (tu ralentis le débattement de l'amorto)En ayant toujours à l'esprit que cela ne joue que sur les vitesses de variation, le ressort joue directement sur l'assouplissement, l'hydraulique permet de libérer plus ou moins les variations de l'amortisseur.Il y a des pots la dessus
Une tricolore en full qui se fait fustiger dans le comparo avec la rsv4 et la BMW dans le dernier moto et motards... Les suspensions ne suivent pas, les pneus n'ont pas assez de grip, problèmes de motricité ,ne justifie pas son écart de prix vis à vis de la concurrence,freins mous et moins bons que la bm...
J'attends de voir ce que cela donne sur piste, mais je n'ai pas trouvé le comportement de l'amorto très sain sur route.Je n'ai pas trop testé l'avant.
Voici une petite vidéo... la panigale se fait vraiment laminer par la S1000 RR
Voici une petite vidéo... la panigale se fait vraiment laminer par la S1000 RR Perso, surtout en voyant le départ... 2 dixièmes cela m'en touche une sans faire bouger l'autre :lil:Niveau moteur cela prouve juste bien que la puissance est dans la zone annoncée. 402 street race panigale vs s1000rr 6.5.2012
Je suis pas vraiment d'accord avec certains avis ici, mais c'est ça qui fait la force d'un forum
Je crois surtout qu'ils se sont vexés du fait que Ducati ne voulait à la base pas leur prêter de moto, ce que je comprends parfaitement de la part de Ducati, surtout vu le nombre de motos pliés par ces gamins attardés.