Merci pour le scan. En effet ils parlent pas des rappels concernés :/ Mais moi j'ai déjà contacté mon concess qui m'a dit qu'il y avait environ 1h30 de boulot pour l'ensemble des rappels. Je pense que cela concerne 3 rappels à savoir le resserrage du bras oscillant, le resserage de l'amorto de direction + la pointe de loctite et la vis du maitre cylindre avant qui touche la durite.
Filetage des diabolos ???
Me suis rarement autant amusé durant cette journée. Félicitation en tout cas au pilote de la 1199 c'était la première fois qu'il roulait à Dijon. Ducati Panigale VS 1198 SP circuit Dijon prenois
En plus preuve à l'appuie que la SP bouffe à la régulière la 1199 Tu as peut-être raison. Mais ce qui est certain (chiffre officiel à l'appui sur son site: www.romain-monticelli.com), Rom1 avec la Panigale qui n'a encore eu aucune préparation moteur et qui a également l'amortisseur strictement d'origine ainsi que le kit transmission, roule plus vite qu'avec sa ma1198 SP qui elle est en version Superbike. La est la preuve pour nous que c'est une moto bien née et qui lorsqu’elle nous aura livrée ses mystères sera encore plus performante.
http://www.motosblog.fr/post/10705/idm-2012-sachsenring-3eme-victoire-de-nigon-1ere-victoire-dune-panigale-en-superbikeassez bizarre la traduction sur le site
Citation de: troispattes67 le 04 septembre 2012, 08H 11mn 41sMe suis rarement autant amusé durant cette journée. Félicitation en tout cas au pilote de la 1199 c'était la première fois qu'il roulait à Dijon. Ducati Panigale VS 1198 SP circuit Dijon prenoisavoue !! il était mi-gaz pour te laisser passer
et vous êtes aussi embêté avec du drible ? avez vous touché à l'assiette ou autre pour rendre la moto plus saine ?si vous avez quelques tuyaux pour les amateurs.. merci d'avance!
savez-vous Quel est le type de bequille de stand avant svp
Une suggestion pour moins de guidonnage ne serre pas trop ton amortisseur de direction, elle se stabilisera plus vite. Fait des essaies et tien nous au courant sur l'évolution de son comportement.
http://motor-sport.tv/video/ducati-panigale-1199/-a-black-ducati-1199-panigale-s-italian-superbike/