Et puis pour la fibilité RAB c'est garantie
Citation de: bostrom le 08 novembre 2011, 19H 41mn 41sEt puis pour la fibilité RAB c'est garantie A condition toutefois d'avoir les pièces détachées, hein ? Je connais une Ducati payée 52.500 euros qui, durant ses 3 ans de garantie, en a passé près de 9 à attendre des pièces pour pouvoir rouler à nouveau...
J'hallucines bande de baltringues ! Ouais c'est moche c'est une jap, c'est plus une ducat' ....Et là tout le monde , rohhh elle est bien elle est belle etc ....
Je doute pas qu'ils ont gratté un peu partout (on voit bien une batterie et un demarreur nettement plus petit) mais 10 kg ça me parait beaucoup (a moins de supprimer batterie, liquide de refroidisssment, huile et meme huile d'amortisseurs!).Enfin, balancer un poids plancher record, quit a etre "optimiste" sur la realité, c'est un argument de vente majeur, et ils ont raison, suffit de regarder la masturbation mathematique qui transpire de nombreux posts...Les seules valeurs interressantes, et mesurées par des gens integres, c'est la puissance a la roue et le poids tout pleins fait, le reste = branlette
Ben moi je dis que ca va etre long jusqu'a ce qu'elle arrive en cons pour aller la voir
j'ai toujours aimé les gex.