Pourquoi ont-ils mis des cales pieds passagers et une bande noire sur le dosseret d'une des versions présentées ? Vous connaissez une minette capable d'être assez maso pour faire du duo sur un truc pareil
OH.................... tiens j'ai du poil qui me pousse au menton!!??!!??
Pas de cadre tubulaire, pas de distri par courroie, pas de pots sous la selle, un design un peu trop chiadé,... J'ose même pas penser à l'embrayage... Je pense que je vais garder mes sous ....... et ma 916.
j'en suis pas persuadé
bonjourD après l article de moto journal,la 1199s aurait des phares entièrement a leds. Quand est il de la version standard?Est ce que quelqu un a une photo des phares de la version standard?
Citation de: laurent46 le 09 novembre 2011, 15H 30mn 06sbonjourD après l article de moto journal,la 1199s aurait des phares entièrement a leds. Quand est il de la version standard?Est ce que quelqu un a une photo des phares de la version standard?oui j'aimerais bien voir une photo de l'éclairage de la version de base!
Quelqu'un aurait la hauteur de selle de la moto siouplait ? J'ai fouillé sur ducati.com mais rien