La forme du phare ca sera strictement la même, sauf que la std éclairera "normal" et la S éclairera bleuté, type xenon, avec plus d'intensité.Les deux auront les ampoules (ou leds) extérieures en tant que feux de croisement, et les centrales en tant que plein phares.Ca répond à ta question ?
moi y a un truc que je comprends pas. En 2002, sur mon 998 de base, j'avais un ohlins à l'arriére. je remarque que depuis les SBK de base n'ont même pas !! au prix du morceau c'est un comble!! et c'est quoi ces retro??? ils voulaient qu'on voit dedans? un SBK c'est fait justement pour se sentir sur un SBK pas sur un BM
Citation de: nailsmith le 09 novembre 2011, 22H 06mn 19smoi y a un truc que je comprends pas. En 2002, sur mon 998 de base, j'avais un ohlins à l'arriére. je remarque que depuis les SBK de base n'ont même pas !! au prix du morceau c'est un comble!! et c'est quoi ces retro??? ils voulaient qu'on voit dedans? un SBK c'est fait justement pour se sentir sur un SBK pas sur un BM y vont surement pondre des retro ducati perf tout petit ou on ne voit rien dedans
Citation de: gilaub le 09 novembre 2011, 20H 39mn 02sdu haut de mon 749 je me demande comment on peut raisonnablement rouler sur une route pour automobile avec un truc pareilen fait, c'est plutôt avec toutes les hypersportives.... quand tu voit une BMW 1000RR qui délivre plus de 195 bourrin, on peut se demander si elle a sa place sur la route ..... et en plus on peut la toucher à un peu moins de 17000 roros....
du haut de mon 749 je me demande comment on peut raisonnablement rouler sur une route pour automobile avec un truc pareil
Enfin la "Tricolore", qui rend un vibrant hommage à la République italienne, s'affichera à 5 000 € de plus que la S (soit 28 990 €, 10 000 € de plus que la Standard !) et symbolisera le top du Superbike selon Ducati.
Citation de: screwball-wil le 09 novembre 2011, 21H 07mn 46sCitation de: gilaub le 09 novembre 2011, 20H 39mn 02sdu haut de mon 749 je me demande comment on peut raisonnablement rouler sur une route pour automobile avec un truc pareilen fait, c'est plutôt avec toutes les hypersportives.... quand tu voit une BMW 1000RR qui délivre plus de 195 bourrin, on peut se demander si elle a sa place sur la route ..... et en plus on peut la toucher à un peu moins de 17000 roros....C'est toujours la même réflexion depuis des lustres : quand on prend des extraits de presse d'il y a 30 ans (pour les Z1,CBX et consorts,...), tout le monde se demande comment on fera pour rester raisonnable et rouler sur route ouverte avec le dernier avion de chasse sorti.Ca été le cas avec tous les monstres sacrés : Hayabusa, ZZR,... et 1198 dernièrement.La 1199 ne fait pas mentir cette règle et je ne doute pas que nombreux seront à rouler sur route (en version débridée....) et tant mieux!!!!!!!!!!!! Parce qu'elle donne quand même sacrément envie