Bonsoir à tous,Je vous annonce une grave nouvelle, la disparition d'une marque, d'un mythe, de motos qui avaient du caractère.Je crois que c'est définitif, après la disparition de l'embrayage à sec de série des couples coniques et l'apparition des cadres de moins en moins tubulaire, ducati passera en moteur 4 cylindre en ligne de série l'année prochaine.A la recherche de nouveaux clients, harley avec la diavel et maintenant la 1199 va chasser sur les terres des R1, GSXR et autres CBRLes belles années sont finies. Je suis déçu de voir que nous, ducatistes, devons nous fondre dans la masse.Si on roule en DUCATI, ce n'est pas obligatoirement pour les performances du moteur, du chassis et autres cela se serait!!Vous allez vous dire que je suis un vieux con, peut-ètre... Cdlt,fanch
sinon on est tous d'accord pour dire qu'a part le fait qu'elle ne soit pas belle,elle aussi les jantes les plus moches de la décennie?
donc le compteur est trop moderne, le monobras sert a rienachetez vous des 999 d'occaz' et zappez ce topic
Ah oui et quid des chutes coté gauche? Je sais pas mais j'ai l'impression que la mob risque de prendre très cher...
un monobras ne sert a rien, bon ok, mais qu'es que qu'on s en branle!! c'est pas nous qui nous somme arraché les cheveux pour le concevoir... c'est beau un monobras...
Full : faut savoir ce qu'on veut : soit la mob la plus efficace possible et entre autre, on vire le mono, quitte à lester, mais on met le poids où l'on veut, soit on fait des concessions au look kéké.Mais faut arrêter, dans ce cas de parler de mob faite à 100% pour gagner (ce n'est pas forcement ton disours).Quant au compteur, c'est plus léger forcément qu'un mécanique et tant qu'à faire, autant y foutre un max de truc, tant que ça reste lisible.
Citation de: stef le 12 novembre 2011, 11H 33mn 04sFull : faut savoir ce qu'on veut : soit la mob la plus efficace possible et entre autre, on vire le mono, quitte à lester, mais on met le poids où l'on veut, soit on fait des concessions au look kéké.Mais faut arrêter, dans ce cas de parler de mob faite à 100% pour gagner (ce n'est pas forcement ton disours).Quant au compteur, c'est plus léger forcément qu'un mécanique et tant qu'à faire, autant y foutre un max de truc, tant que ça reste lisible.y'a pas que noir ou blanc dans la vie ... y'a le gris aussi
très belle photos full a un moment je me demande quand même si c'est vraiment la moto que tu cherches a prendre en photos