Ben moi, hier, je suis tombé amoureux.... Je serai resté des heures à l'admirer tellement elle était belle....
https://picasaweb.google.com/111942083863230151673/EICMA2011Ducati1199
de la fille je veux bien...de la moto c'est plus discutable
Ah ça, vivement son arrivée dans les concessions pour la voir et surtout l'essayer
ceux qui la trouvent moche ou japonisante je ne les comprends pas
ce qui est assez étonnant, c'est qu'une moto fasse quasi l unanimité sur planete.
Citation de: vivi le 12 novembre 2011, 15H 19mn 52sde la fille je veux bien...de la moto c'est plus discutable Une moto??? Ou t'a vu une moto????
Ce qui m'a marqueé, par rapport aux concurrentes, c'est que la 1199 fait beaucoup mieux finie
La nouvelle ligne des GSXR est vraiment immonde.
"La nouvelle ligne immonde" : tu parles du design' de la moto qui lui n'a pas changé depuis le K10 ou la ligne d'échappement qui ,là, je te l'accorde est sacrément moche (comme d'ailleurs celle d'avant avec ses 2 sorties en bananes)
Bonjour,a ceux qui ont vu la 1199,en comparaison avec la MV F4RR vous en pensez quoi?niveau finition,beauté...Car a mon avis c'est les 2 que l'on peut comparé niveau gamme
GSXR ils ont modifié l'avant, le feu "bombé" vers l'avant est à chier, et sur la 1000 ce pot est vraiment dégueu....