Je lui ai fait remarqué que ses concurrentes du championnat étaient présentes alors que se sont des marques de moto généralistes, et que pour une marque comme Ducati ayant construit son image sur le sport, c'était fort dommage (même si la GP11 n'est pas la meilleure Ducati).
Je lui ai aussi fait remarquer, qu'une Ducati était championne du monde de Superbike...Il m'a regardé, n'avait rien à ajouter.
Fais un stage de pilotage : tu y apprendras que, pour vraiment fort, il faut te décaler sur la moto en te préparant à déhancher à l'intérieur du virage
Ba relisez ce que je disais, je ne peux pas serrer correctement les jambes sur le 1x98, la forme du réservoir fait que même en serrant, je glisse sur les très gros freinages ... après comme dit Prowler, tout dépend de votre freinage ...Résultat, j'encaisse dans les bras quand j'ai le cul reculé. Si j'encaisse pas, je glisse, je m'explose les couilles et mes genoux tapent le carénage (je fais 1m90 avec de grandes cannes).Je ne suis le seul qui ai ce problème. D'ailleurs, j'ai vu pas mal de 848 avec des sticks antidérapants sur les flancs du réservoir sur piste (par contre c'est moche).
Donc je l'ai imaginé avec ses accessoires, elle va en jeter c'est clair, mais à la différence de la 1098 qui arrivait dans son temps, celle ci arrive presque en avance j'ai envie de dire.
En même temps, vu la tronche de la photo ...Peut être une photo générique histoire de ne pas laisser la zone photo vide.
Citation de: Pierre Col le 05 décembre 2011, 14H 47mn 57sFais un stage de pilotageUn de mes amis qui l'a essayé a eu la même remarque que moi. C'est un ancien vainqueur du Bol d'Or (Roger Ruiz pour le nommer) dans les années 70, tourne en catégorie "classique" et met encore bien minable des 1000 actuelles avec sa vieille enclume de gsx1100 de 1982 (de mémoire) et ses 60 balais passés. Je lui dirai d'aller faire un stage Citation de: Pierre Col le 05 décembre 2011, 14H 47mn 57s ta cuisse extérieure au virage qui repose contre le réservoir plutôt que tes burnesY a peut être aussi le fait qu'on est pas "équipé" de la même manière toi et moi
Fais un stage de pilotage
ta cuisse extérieure au virage qui repose contre le réservoir plutôt que tes burnes
Non plus sérieusement, faut arrêter aussi avec cette image de fiabilité. C'est sûr avant... fallait se préparer psychologiquement à rentrer à pied (et encore pas pour tous les modèles). Mais depuis la génération 749, 999, la qualité et la fiabilité va dans le bon sens je trouve.
mais regarde quand même à la télé comment que font les pilotes de GP ou Superbike du 21ème siècle
Je maintiens mon conseil, maintenant tu en fais ce que tu veux hein, tu es un grand garçon, mais regarde quand même à la télé comment que font les pilotes de GP ou Superbike du 21ème siècle