apparement il y en a qui commencent à etre livrer pour les show room en italie, ici dans la campagne milanaise
voici le carnet du kit superstock1000 ou vous pourrez admirer des éclatés partiels de la motohttp://public.iwork.com/document/fr/?a=p88792473&d=Superstock_Kit_Panigale.key
Sans hesitation une balle de circuit. Dommage pour le couple
enfin, je trouve quand même assez inutile cette manie qu'ont tous les constructeurs de faire des mécaniques de plus en plus puissantes juste pour appâter le chaland au détriment du couple à mi-régimes, c'est à dire ce qu'on utilise le plus sur route
La boîte de vitesse est donc vite oubliée : tout peut se négocier sur le troisième rapport, sur lequel on profite de l'énorme couple mis à disposition : entre 93 Nm dès 2000 tr/min jusqu'à 162,5 à 7500 tr/min. On ne passe le 4ème rapport - sans même débrayer - qu'à la sortie de la seconde chicane pour aborder le court bout droit.
oui je suis d'accord : mais par exemple en mettant le même rapport de transmission sur une 1198 et sur une 1199 je pense que la 1198 serait plus agréable sur route
Tu ne peux pas comparer un moteur 1199 "standard" avec un 1098R préparé (vu la courbe, tu as au moins le kit perf).Il en sera surement autrement face à un 1199R avec la ligne qui va bien ...
Comment ça a pâques?? Tout le monde n est pas au castellet pour les courses Protwin ??