C'est mieux que de parler pour ne rien dire lol
J'ai pas dit que c'était pour le protwin
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 24 janvier 2012, 10H 17mn 33soui je suis d'accord : mais par exemple en mettant le même rapport de transmission sur une 1198 et sur une 1199 je pense que la 1198 serait plus agréable sur routeBien entendu, mais pour moi ça n'a aucun sens de faire ça...Le moteur est conçu pour tourner plus vite, donc il est conçu pour être utilisé avec une transmission plus courte. Si tu l'utilises avec une transmission non adaptée, c'est sûr que le résultat ne va pas être terrible, mais quel intérêt ?
oui je suis d'accord : mais par exemple en mettant le même rapport de transmission sur une 1198 et sur une 1199 je pense que la 1198 serait plus agréable sur route
Petite vidéo que j'ai bien kiffer et que je viens partager avec vous (pub détournée de la nouvelle Mercedes CLS)
Oui c'est sur que j'irai moins vite .................... la nuit pour rentrer dans ma campagne Mais ca les pistards du Dimanche y peuvent pas comprendre ce que c'est de nuit une hypersport
Petite question à la con. Pourquoi toujours des 2 en 1 en 2 au lieu de 2 en 2 à l'échappement?
Y'as qu'en Italie pour voir un bordel Pareil!! Ferais mieux de bosser...