Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Dites ça a été évoqué le problème du bac à huile avec les pots sous le moteur ?La version piste de Milan a un carénage d'origine visiblement (pleins de trous partout).Comment on va faire un bac étanche pour le contrôle pendant les courses ?
Ok, mais pour les pistard occasionnel?Je suppose qu'il y aura d'autre fabriquant que Ducati d'ici peux de temps...Remarque dans ce cas, pas besoin de bac....
les contraintres sont énormes en fait, le bras, l'amorto AR et la boite air, qui est en fait le cadre...enfin si on peut appeller cela un cadre tout est fixé sur le bloque moteur....qui est fin comme un feuille de cigarette....très franchement cela me fait peur même si nous pouvons faire confiance aux ingénieurs qui ont déjà mis en place cette configuration sur le GP11quelques photos et vidéo ici http://mototribu.com/constructeur/ducati/2012/1199/ducati_2012_1199_panigale.html#cycle (désolé si ce lien a déjà été donné - je suis un petit nouveau )
Voici toutes les dates pour les 1199 qui tourneront en concession en février juste pour la journée : Les dates de la tournée Samedi 4 février : Ducati Orléans.