Conclusion de l'essai de Motociclismo: "peut-être même plus maniable qu'une 600..." Là ca me tarde vraiment malgré les températures polaires!!!!
Et pour info sur le dernier livre en dur distribué par les DS lors des "avant premières" en ce moment, les termis sont bien notés comme non homologués sur route
j'en connais un qui va se prendre une cartouche
J'imagine que rien qu'avec l'inertie du moteur plus importante que sur une 600, elle doit etre plus physique.
Citation de: insane_rider le 14 février 2012, 12H 08mn 28sJ'imagine que rien qu'avec l'inertie du moteur plus importante que sur une 600, elle doit etre plus physique.+1, en entrée de courbe, l'inertie du moteur va rendre la moto plus physique à mettre sur l'angle, aussi bien équilibrée soit elle. J'ai eu une Daytona 675, j'ai essayé sur circuit, et j'ai aussi essayé une RSV4. La RSV4 est hallucinante tellement elle se couche facilement pour une 1000, mais ça reste bien plus physique qu'une daytona malgré tout. Perso j'aime pas les motos qui se couchent trop facilement comme la daytona, mais c'est vraiment bluffant, t'as l'impression d'avoir un vélo entre les jambes tellement c'est léger et facile.Franchement si Ducati arrivent à chopper l'agilité et la stabilité d'une RSV4, ça sera un énorme progrès. Moi ça me plaira pas forcement parce que j'aime bien en chier avec ma moto, mais faut reconnaitre que ça va dans le bon sens !
j'espère pour vous que vous avez un bas de laine de 25000€ pour la caution , on va pouvoit trouver des rsv sur le coincoin
Tu connais la fable du poireau et du missile?!