et puis quand ils écrivent en gras " Pour 177 kg à sec ! Soit environ 195 tous pleins faits, espère-t-on…" faut arrêter la fumette, c'est 164kg à sec
Ce qui m'inquiète plus c'est de lire le mot "creux"... Même si on s'attendait à moins de couple en bas, creux c'est autre chose non?
Apres je me dis que le niveau de conduite y est pour beaucoup entre des essayeurs chevronnés et des proprio lambda comme moi..Parce que meme creux y a 193 bourrins quand meme
Avec un coup de gaz c'est possible quel que soit la bécane, en tous cas j'en ai jamais essayée sur lesquelles ça ne passait pas.
@rodolphe_sgt : oui non mais c'est possible avec n'importe quel bécane pour monter un rapport ça on est d'accord mais pour descendre il me semble pas que ce soit possible si ?. et là FoggyRod dit que sur la video c'est lorsqu'il descend un rapport.donc la question est ce que c'est possible sur n'importe quel becane de descendre un rapport sans debrayer ?
Oui comme le dit Rodolphe, avec un coup de gaz bien placé c'est possible sur n'importe quelle bécane.