à voir en version sbk car là çà sent pas trop la compétizione
pour les jantes j'avais mis une photo où le mec avait une roue arrière de 1x98
bon ben d'après les vidéos on peut monter les jantes arrières des 1X98 http://www.youtube.com/watch?v=k-s4DqHtlpk&feature=player_embedded#
Le 200 se monte sur des jantes de 1x98
oui toujours en 330 mais je ne comprend as pourquoi en sbk ils mettent des 320
Citation de: toniiio le 20 février 2012, 16H 01mn 09soui toujours en 330 mais je ne comprend as pourquoi en sbk ils mettent des 320Parce qu'avec les jantes en 16"5 si tu mets des 330 tu peu pas mettre les étriers ce qui est génant niveau performance de freinage...Sinon il y a aussi une diminution de l'effet gyroscopique et ça freine aussi bien en 320 qu'en 330.J'ai des 320 (brembo HP) sur ma 1098 et ca freine mieux que les 330 d'origine.
Quelqu'un a t'il une photo des feux AV allumés sur la standard ? car sur le site de Ducati il précise bien que la 1199 Panigale se caractérise par des LED pour les feux de position et par des ampoules pour les phares.Merci de l'info.
La 1199 Panigale S Tricolore, créée pour célébrer l'arrivée de la Superbike de toute dernière génération, arbore orgueilleusement les couleurs rouge, blanc et vert du drapeau italien. À l'équipement standard de la version « S » viennent s'ajouter le système ABS de série, le DDA+ très avancé avec fonction GPS pour les temps sur le tour et un kit silencieux racing en titane de Ducati Performance.
Les disques atteignent désormais 330 mm de diamètre, peu courant. En option sur Panigale et Panigale S (et de série sur la Tricolore), un système ABS/CBS vient parfaire le freinage.
Déjà posté non cet article ? Il a déjà trois jours… C'est marqué en haut à droite