Citation de: troispattes67 le 09 mars 2012, 21H 28mn 19sJ'suis curieux de voir le nombre de cadors du forum qui vont faire guidonner la mob.... Pensez à faire des vidéo pour immortaliser ces grand moment ....moi perso ça me ferait peur, donc je relâcherais tout de suite les gazs par (mauvais?) reflexe enfin on verra bien, j'ai pas envi de me bourrer lol
J'suis curieux de voir le nombre de cadors du forum qui vont faire guidonner la mob.... Pensez à faire des vidéo pour immortaliser ces grand moment ....
Ah oui .Tu va voir sa le SSIE te lachera pas avec la camera
Ben les gars, pour l'emmener sur piste sans DTC celle-là, va falloir en avoir une grosse paire !
quelques impressions en vrac après 3 roulage ( sur piste version S standard)- beaucoup plus maniable que n'importe quelle ducati- très legere- s'arrete trop au point de corde ( gestion frein moteur?)- motrice mal, amorto ???? - moteur vide en bas, électrique mais très puissant ( 195cv au banc )- impression de moto japonaise...coté chrono pour l'instant en retrait de la 1198....ps: ceci n'engage que le pilote essayeur