je crois qu'en fait les sensations sont trop subjectives pour qu'on se fie pleinement aux sensations des autres, surtout si c'est des proset ce qu'on attende d'un moteur doit changer si on fit de la piste ou de la route par exemple quand j'ai lu l'essai du fz1, je m'attendais à un truc qui arrache et une fois dessus, j'ai eu autant de sensations qu'en passant l'aspirateur
3° linéaire, j'ai quand même lu pas mal d'essayeurs expliquants un effect tracteur assez impressionnant passé les 7000 tours...
Et renseignez vous sur qui est Desmo69. Vous êtes pas prés de rouler à son rythme et de voir des défauts qui n'apparaissent certainement que quand on emmene la moto dans ses extremes limites sur circuit.
Énorme, vous ne l'avez jamais essayée, limite jamais vue en vrai, vous l'avez commandée sans savoir, et maintenant vous parlez d'annuler la vente, toujours sans l'avoir vue. Je sens qu'il va y avoir de la Panigale d'occas' neuve à vendre à partir de Mai-juin.
Bon comme vous avez été sage et que quelques uns commencent à se poser des questions sur les pièces voici le manuel de toutes les pièces en vues éclatées et en français :http://dl.free.fr/blOXiB81Gmot de passe : darkslayer